Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous favorable au nouveau système ?

29 - 59%
13 - 27%
7 - 14%

Total des votes: 49
Invité
Invité
le Jeu 21 Juin - 9:31
le problème ne vient pas forcément des factions, même si certaines sont créer dans l'unique but de dm. il y a d'autres choses auquel vous n'avez sûrement pas penser:

- l'inscription trop simplifiée au serveur,
- les civils qui provoquent et tirent h24,
- les civils qui ont des Desert Eagle,
- les agents du fbi qui enquêtent sur les gangs,
- les flics/fbi qui ouvrent le feu,
- les joueurs qui n'acceptent pas la défaite,
- le pay to win (virement paypal).

je pourrais rajouter un tas de choses, mais je vais partir en hors-sujet et oublier qu'on parle des factions. bref,
je rajoute aussi que certaines factions officielles sont: inactives, basées sur la recherche d'action, lead par des débutants, ou même PEACE-STONER.
bref bonne chance pour rendre ce serveur rp, vous avez du boulot!!!!                                                                                                    (pistonner au cas ou t'es con)

Zak
Personnage : Earl_Colton
le Jeu 21 Juin - 13:22
@Mattucci' a écrit:Je vais être assez bref.

L'évolution d'un projet ou d'un personnage est personnelle, elle ne doit selon moi pas être limitée par des règles particulières (à quoi ça rime d'interdire à un projet illégal de toucher à l'illégal pendant 2 semaines ?).

L'évolution, le up, doit être une question de ressenti général. Dès lors qu'on ressent qu'un projet est actif et a suffisamment « fait son trou » pour prétendre à un script, qu'il l'obtienne.

A l'inverse, ça n'est pas parce qu'un projet est en FNO depuis 2 mois qu'il doit nécessairement obtenir le script. C'est pareil au niveau des membres, ça n'est pas parce qu'une mafia a 10 membres qu'elle doit nécessairement primer une mafia de 4 membres, les effectifs d'une Mafia devant être par nature restreint.

TwelveFaces
Personnage : Mike_Fibonacci
le Jeu 21 Juin - 14:14
@mainland a écrit:Le roleplay est absent la plupart du temps dans l'illégal, il va être difficile de vouloir modifié ceci, si le personnage ne joue pas le jeu rien ne changera, vous avez beau vouloir changer le système ça ne fera rien, c'est au personnage d'adopté un bon comportement ICly, jouez avec des différents caractères, arrêtez d'être le personnage parfait sans défaut.

Tout à fait d'accord !

ANTOINE.
Personnage : Drake_Harrington
http://www.lm-rp.net/u8444
le Jeu 21 Juin - 15:11
Je ferme le sujet, résultat écrasant. Nous allons mètre ce système et nous reviendrons vers vous ensuite
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant