Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
Messages : 351
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : Glen Park
le Ven 22 Juin 2018 - 20:45




Histoire de l'association




C’est en 1990 que le gang des Riders Of The Hell fait sa première apparition dans des vols organisé, petits braquage, escroquerie, cambriolage, et pleins d’autres magouilles en tout genre.
Au début, Les Riders Of The Hell, n’étaient pas un gang, mais juste une bande d’amis qui s’amusait dans les skates parc de leurs ville.
C’est alors qu’un certain Carlos Hernandez, alias Leito, qui eu l’idée de faire un peu d’argent sale, afin de payer l’opération de sa mère atteinte du cancer du poumon.
Carlos Hernandez est un jeune mexicain, il est arrivé à Los Santos à l’âge de 5 ans, il y a vécu avec sa mère jusqu’à son décès.
Suite à la mort de sa mère, il décida de continuer à faire différente magouilles, afin de relâcher la haine qu’il avait en lui.
Aux jours d’aujourd’hui Leito, dirige une équipe de « Riders » qui travail pour lui, les jeunes qu’il recrutes ont entre 10 et 18 ans, afin de les baigner dans l’illégal depuis leurs plus jeunes âge…
Les Riders Of The Hell, agissent discrètement et n’ont aucuns conflit avec les autres gangs. C’est un gang mis à part, qui font leurs affaires dans leurs coin avec quelques gros bonnets, mais l’une des règles fondamentale du gang, il faut ne faut pas provoquer de conflits inutile avec les autres gangs, et dans le pire des cas si cela arrive, il faut se montré digne, et respecter son adversaire.

Les Riders Of The Hell commence à ce faire connaitre grâce à divers événements qu'il commence à mettre en place pour le public, comme des rassemblements, des tournois et pleins d'autres choses.
Aux yeux de la lois, ils ne sont juste une association de Riders et non un gang, ce qui leurs laisse un grand avantage pour les affaires illégal qu'il mènent.
Une page PanaChat à même été ouverte pour les divers événements de cette sois-disante Association.

L'association Riders Of The Hell, à pour le moment un faible effectifs de membres mais qu'il ne cesse de gonfler petit à petit.
Au jours d'aujourd'hui on compte un bon nombres de membres, présents sur le set, prêt à agir.

Les forces de l'ordres on commencé brièvement à enquêter sur cette fameuse association. Ils ont constitué un petit diagramme avec les différents type de membres dans cette association..








Hiérarchie


Le Gérant: Le gérant s'occupe de gérer le gang, il s'occupe de trouver des contacts pour différents trafic ou alliance. C'est le plus respecter du gang.

Le bras droit: Le bras droit aide de gérant du gang, il est présent à ses coter et est tout aussi respecter que le gérant.

Les Associés: Les associés sont les membres en dessous du bras droit, ceux qui sont la sur les grosses transaction et également les membres extérieurs du gang qui sont associé avec nous.

Les Lieutenants: Les lieutenants sont respecté dans le gang, ils sont la depuis le grade de louvetot et on gravis les échelons, il gères les gros bras, ce sont eux qui en ont la charge.

Les Gros bras: Les gros bras sont sous les ordres des lieutenant mais surtout du gérant, ils peuvent former une équipe de petit nouveau afin de les initié dans l'illégal.

Les Riders confirmé: Les riders confirmé sont des membres de confiance, ils peuvent commencer leurs petites affaires seul ou accompagné.

Les Riders: Les Riders sont ceux qui sont charger d'aller faire du sale et les missions qu'on leurs demande de faire.

Dealers: Les dealers sont la pour vendre la came du gang en toute discrétion et obéir aux ordres de leurs supérieurs.

Les Loups: Les loups sont des jeunes du gang qui viennent tout juste d'être initié

Les Louvetot: Les louvetot sont des jeunes du gang en pleines initiation

(( On parle d'association car je le répète, IC au yeux des forces de l'ordre nous ne sommes qu'une association, nous agissons dans la plus grande discrétion.))





MEDIAS & SCREENS







Approche :


Vous voulez tenter une approche au sein des « Riders Of The Hell » ? C’est simple très simple, je vais donc vous dires les choses à faire et à ne pas faire afin que votre personnage soit bien vus par le gang.

. Il est préférable que votre personnage est entre 10 et 18 ans, mais si il à plus, ce n'est pas grave, il devras faire ses preuves tout comme les autres, mais cela risque de prendre plus de temps, car lorsque vous êtes grands, vous êtes moins malléable pour vous faire faire des choses illégale.

. Comme le dis le nom du gang, c’est un gang de Riders, alors il faut impérativement que In Game votre personnage pratique un sport de « Ride », comme le vélo, le skate, le roller, de la moto, peut importe tant que sa se rapporte au « Ride », donc ne venez pas en voiture, surtout si votre personnage est mineur, car la majorité aux Etats-Unis est à 21 ans.

. Les Riders Of The Hell, est un gang pluriethnique, ce qui signifie, que peut importe sur la couleur de peau, ou la croyance de votre personnage, il faut juste que vous répondiez au critère requis.

. Ceci est une demande OOC, tout membres, vous devez respecter l'administration ainsi que tout membres de la communauté Panamonde et faire preuve de Fair-Play, ne faites pas de métagame, ou d'autres choses du même genre interdit sur le serveur, si vous ne respectez pas cela, vous serez viré du projet.

. Pour finir, on demande à tout les membres d’avoir un bon RolePlay. C’est-à-dire par exemple, de ne pas spamer le Chat en /b ou parler OOC en mode IC, il faut également s’appliquer sur l’écriture, c’est beaucoup plus jolie à lire, même s’il y a des fautes d’orthographe, ce n’est pas grave, on n’en fais tous, moi le premier, mais il y a une différence entre écrire sa : «  Slt mek comen tva ojourdui ? » ou écrire sa : «  Salut mec, comment tu vas aujourd’hui ? »
Essayé aussi de détaillé les /me et /do, cela rend un RP plus agréable.
Si vous répondez à tous ces critères, alors tout devrai bien ce passer pour votre approche.

Voici l'emplacement exacte du Skate Parc afin de nous trouvé plus facilement.





Petit point OCC]




Petit point OOC :[

Salut tout le monde, déjà j’espère que le Thread vous à plus, il sera amélioré au fil du temps car ce « gang » n’existe pas dans la vraie vie, j’ai inventé le nom et l’histoire pour rendre un meilleur RP.
Beaucoup de choses dites dans le Thread son vrai et réellement vécu IC.
Des screens, des améliorations du Thread, ainsi que des nouveaux postes forums arriveront très bientôt, afin d’être le plus actif possible In Game que sur le forum.
Pour nous trouvé In Game, on se trouve au niveau du Skate Parc de All Saint, celui derrière l’hôpital, c’est notre petit repère, pour toute approche, il faudra se rendre la bas, ou rencontrer l’un des membres du gang dans la rue ou par une connaissance.
Voilà j’espère que le projet vous plaira, sa fais un petit moment que je travail dessus, j’espère que de nouveaux membres nous rejoindront afin de rendre un super RP à la communauté de Panamonde.
Si vous souhaitez nous rejoindre sans vouloir toucher à l'illégal, c'est possible, nous recherchons tout type de personnes pour le projet, nous avons donc besoin aussi de membres qui sont la uniquement pour l'amour de la "Ride", participer aux rassemblement ainsi qu'à divers événements.

Voici un petit plus pour votre approche, le lien de notre serveur Discord.
Le serveur discord peut facilité votre approche, par exemple elle peut vous permettre d'apprendre à mieux ce connaitre IC comme OOC, et pour sa prendra moins de temps pour que vous soyez intégré à la faction.

https://discord.gg/jyBBVq







Dernière édition par RobinRP le Lun 17 Sep 2018 - 19:39, édité 17 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
Messages : 351
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : Glen Park
le Ven 22 Juin 2018 - 21:47
Merci mec pour l'info ;)

avatar
RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
Messages : 351
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : Glen Park
le Ven 22 Juin 2018 - 22:40
Voici des screens du repère des Riders Of The Hell.




avatar
Weddy
Personnage : Jesus_Arranda
Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2017
le Ven 22 Juin 2018 - 23:15
goodluck

avatar
RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
Messages : 351
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : Glen Park
le Ven 22 Juin 2018 - 23:20
Merci ;)

avatar
TalecS
Personnage : Talec_Smith
Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
le Ven 22 Juin 2018 - 23:20
Pas mal mais y'a t'il un discord et est ce que la fac sera active ?


Animation:

avatar
RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
Messages : 351
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : Glen Park
le Ven 22 Juin 2018 - 23:23
Oui, bientôt un serveur Discord pour la faction sera disponible.

Et oui la faction sera active, dimanche soir 21h première événement au skate parc, j'en dis pas plus, des pubs seront envoyé IC pour prévenir la communauté, et des pubs on déjà été lancer via PanaChat.

avatar
TalecS
Personnage : Talec_Smith
Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
le Ven 22 Juin 2018 - 23:24
Ok ben envoie le discord quand il est ouvert alors ça m'intéresse tout ça.Si t'es IG maintenant si tu veux je peux commencer mon approche ?


Animation:

avatar
.zaki
Personnage : Kenneth Dawson
Messages : 602
Date d'inscription : 17/11/2017
le Ven 22 Juin 2018 - 23:26
bonne chance
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum