Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Meruem
Personnage : Donatello_Ashton
le Lun 2 Juil 2018 - 20:10

Huntington Park est situé sur Jefferson, dans le nord de la ville de Los Santos. Le quartier d'Huntington est réputé pour être un "nid à problèmes", les armes, la drogue et les homicides sont les activités les plus récurrentes dans le nord de Los Santos. Beaucoup d'organisations opèrent dans ce coin, c'est pour cela que l'état a décidé de mettre en place un projet de rétablissement social, nommé "Huntington Butterflies" (Les papillons d'Huntington) qui a pour objectif d'aider la population et surtout les plus jeunes à pouvoir éviter le chemin malhonnête qui est omniprésent dans Jefferson. L'état a embauché des animateurs afin d'organiser des activités ludique pour les jeunes d'Huntington.

Le ministère de la Justice des États-Unis définit les Drug Trafficking Organizations comme des «organisations complexes dotées de structures de commandement et de contrôle hautement définies qui produisent, transportent et/ou distribuent de grandes quantités d'une ou de plusieurs drogues illicites». Également connu par l'acronyme abrégé DTO, les groupes sont responsables de la grande partie des drogues illégales entrant aux États-Unis chaque année. Les objectifs de ces organisations ne sont pas différents de ceux d'une entreprise normale avec un revenu généré par la vente d'un produit désiré. Cependant, les groupes s'engagent sciemment et délibérément dans le transport illégal et la vente de drogues interdites par les États-Unis. L'usage d'armes et la peur sont monnaie courante dans la traite, ce qui conduit souvent à d'autres crimes dans le processus. Les structures de bon nombre de ces organisations sont de nature paramilitaire et utilisent des combattants armés pour protéger leur stock de drogues illicites de la croissance à la livraison.

MARDI 8 MAI 2018

Dans la nuit du 7 au 8 mai 2018, le jeune Antoine Montt a été retrouvé pour mort en plein public, sur la chaussée d'Huntington. D'après certains témoins, le jeune adolescent meneur de son équipe de football américain dans le lycée McCaine a été abattu après plusieurs coups de poings au niveau du visage et du crâne, le faisant tomber dans le coma, le déclarant mort officiellement quelques jours après. Voici un témoignage d'un témoin présent que nous avons eux sur les lieux "Il était 23h environ quand soudainement, j'entends des hurlements atroces. Déjà arrivé sur le lieu du crime que la victime était défigurée et en sang partout au visage et au crâne... C'était très effrayant. On ne dort plus sur nos deux oreilles depuis un an ici sur Jefferson, on ne sait pas ce qu'il se passe, ce quartier n'avait pas cette réputation avant" Raconte celui-ci, habitant sûrement dans le coin.

D'après certaines rumeurs, trois des cinq agresseurs auraient étaient retrouvés sur les réseaux sociaux. Les visages ont étaient masqués de base.
Ils seraient très dangereux et armés, si vous avez des informations supplémentaires qui pourraient aider la Police de Los Santos, contacter le 911 au plus vite.

OOC:

Supposons que vous désirez rejoindre la faction (rejoindre le Discord de celui-ci est obligatoire: https://discord.gg/QdT9s3b), je vous mets le message qu'il y a en annonce qui résume bien entre Leader notre point de vue sur ce projet.

Annonce sérieuse. Lisez TOUT.  

Tout d'abord, sachez que le sérieux est primordiale pour venir sur SAMP et RP, et surtout il faudra être actif.
Sachez une chose, en venant ici dans notre faction, nous sommes responsable de chacun d'entre vous, et si vous êtes ici, même en tant qu'approchant c'est qu'on vous fait assez confiance pour être sérieux et impliqué. Et on espère ne pas être déçu.
Sachez que si l'un de vous ne respecte pas les règles du serveur, et surtout si l'un de vous fait pas mal de bêtises IG, la faction sera elle aussi très mal vu au sein du serveur, et ça ce n'est surtout pas ce que l'on veut. Elle peut même avoir des problèmes si un seul de ses membres fait le con ou autre.
On préférera toujours des personnes sérieuses, toujours. Donc une fois in game, je veux que tout le monde soit sérieux.
Donc je préviens tout de suite, peu importe nos relations OOC, tout ce qui se passera IC restera IC, donc on n'hésitera pas à KF/CK certains d'entre vous en cas de problème OOC, car si nous le feront un jour, c'est qu'on aura estimé que vous n'êtes qu'un poids lourd pour la faction.
Mais si vous êtes tranquille dans vos démarches, il n'y aura bien entendu zéro problème et ce sera bénéfique pour tout le monde.
Les leaders iront toujours dans le bon sens afin d'aider TOUT LE MONDE. Donc si vous avez un souci vous pouvez venir nous parler, que ce soit dans le général, ou en privé si vous êtes assez "timide", on n'sera pas là pour se moquer ou vous rabaissez, n'oubliez pas, on est juste là pour AVANT TOUT PRENDRE DU PLAISIR, car GTA SAN ANDREAS EST UN JEU. Et quand vous jouez à un jeu, vous devez PRENDRE DU PLAISIR. Sinon, remettez vous sérieusement en question.

Il faut savoir aussi que l'on favorisera toujours les personnes qui seront motivées au sein du projet, mais aussi prêtes à vouloir évoluer au sein de la faction et monter les échelons afin de pratiquer du vrai Roleplay, et non du Roleplay bâclé.
L'activité et votre motivation, c'est avec ça que vous progresserez dans le projet. Ne vous forcez surtout pas, si vous en avez plus envie, dites le.
SAMP est une expérience magnifique, et c'est aussi une manière d'acquérir de nouvelles compétences en matière de Roleplay. (je parle là pour les approchants qui savent Roleplay mais qui sont assez nouveaux sur SAMP, je sais il y en a très peu mais on sait jamais, au moins c'est dit).

Vous l'aurez compris, c'est une faction sérieuse, et ceux qui seront là uniquement pour chercher le moindre prétexte pour pouvoir tirer sur tout ce qui bouge, je vous demanderai de quitter immédiatement ce Discord. Merci et bon jeu à tous.

Dernière édition par Meruem le Sam 7 Juil 2018 - 0:41, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ʞent
Personnage : Terrence Pitchrett
le Lun 2 Juil 2018 - 20:11
je rejoins l'équipage avec mon da

wesley
Personnage : wesley_kolmend
le Lun 2 Juil 2018 - 20:13
je rejoind