Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Genius
Personnage : Shawn_Cruz
le Sam 21 Juil 2018 - 15:30
Bonjour,

C'est louche la scène que vous avez fait à Yassine et à moi, en venant nous C.K sans aucune raison valable.
Certes, le nom que porte Yassine a une origine Arabe sans doute, mais d'où vous le savez ? Je me demande bien.

Pendant cette scène, vous avez déclenché des /me en nous traitant par des arabes, sans faire aucun /do ou démarrer une discussion afin de révéler notre origine et notre identité. Les /me que vous avez fait contiennent un gros METAGAME , qui a rendu la scène pour moi dégoûtante.

Pour répondre à un point également, tu ne peux pas savoir si une personne viendra faire la merde dans un endroit ou pas en lisant uniquement son Pseudo, ayant une idée qu'il est mafieux OOC. En plus de ça, on avait pas de casque ou un bandana pour éveiller les soupçons, ce qui rend ton /me dans ton premier screen louche.  Un arabe voulant chercher de la merde, Lol.

PS: Mon personnage IC est un Turc.

Stevie_Hooker
Personnage : Stevie_Hooker
le Sam 21 Juil 2018 - 17:58
Ecoute t'en connait beaucoup des Yassine blonds aux yeux bleus?

Et après perso j'étais pas là au début de la scene, mais on a pas mal de gros racistes IC dans la faction, je suppose que ca a joué sur tout que c'était /me /do, et on sait meme pas si t'es d'une faction ou pas, t'es un NO NAME.

Tout les jours à la banque je refuse des retrait à des types avec ce nom là!

Elena
Personnage : Elena Aleksev
le Sam 21 Juil 2018 - 18:41
Thomass @#Aka.{/#}." pourra venir te justifier. Je n'ai fais que le suivre parce que mon personnage aime particulièrement la violence et qu'il devait prouver au club ses compétences.

Il y a eu, il me semble, une scène avec Yassine précédemment au bar de Holson. Nous avions faillit le planter, lui et un black dans le bar. Stevie nous avait fait partir avant que ça dégénère justement (erreur sur la personne possible, mais ça reste IC).

Ceci dit, si tu as le moindre problème avec la scène, la partie explication/plainte est là pour toi, ce n'est pas l'endroit.

"In the midst of chaos, there is also opportunity ; Cold blooded killer"
Partie animée:

"Urban Legend"

#Aka.
Personnage : Thomas Pitterson.
le Sam 21 Juil 2018 - 18:48
Je confirme pour Yassine, on devait déjà le planter, malheureusement tu étais avec lui, après je ne t'es pas KS, j'ai juste fait des /me et je tes laisser partir, j'ai été fairplay étant donner que tu été externe a la scène.

Genius
le Sam 21 Juil 2018 - 19:01
@Stevie_Hooker a écrit:Ecoute t'en connait beaucoup des Yassine blonds aux yeux bleus?

Euh, je t'invite à chercher dans ce cas.

@Elena a écrit:Thomass @#Aka.{/#}."{/#}."{/#}." pourra venir te justifier. Je n'ai fais que le suivre parce que mon personnage aime particulièrement la violence et qu'il devait prouver au club ses compétences.

Il y a eu, il me semble, une scène avec Yassine précédemment au bar de Holson. Nous avions faillit le planter, lui et un black dans le bar. Stevie nous avait fait partir avant que ça dégénère justement (erreur sur la personne possible, mais ça reste IC).

Ceci dit, si tu as le moindre problème avec la scène, la partie explication/plainte est là pour toi, ce n'est pas l'endroit.

Je ne suis pas au courant de la scène joué avec Yassine, c'était du coup ma première visite là bas.
Ce que je te demande, comment t'a sût que lui c'était un Arabe pendant la première scène, pour introduire cette information dans la deuxième scène en /me ? d'une manière IC.
Et non, je ne cherche pas à se plaindre là bas, j'aimerai bien savoir quelques lacunes qui m'ont dérangé pendant la scène, pas plus ni moins.

#Aka. a écrit:Je confirme pour Yassine, on devait déjà le planter, malheureusement tu étais avec lui, après je ne t'es pas KS, j'ai juste fait des /me et je tes laisser partir, j'ai été fairplay étant donner que tu été externe a la scène.

Je suis reconnaissant pour ton Fair-Play @Aka.

Stevie_Hooker
le Sam 21 Juil 2018 - 19:14
Un arabe ca se reconnait mdr

Elena
Personnage : Elena Aleksev
le Sam 21 Juil 2018 - 19:22

"Je ne suis pas arabe, je suis à moitié libanais"

"In the midst of chaos, there is also opportunity ; Cold blooded killer"
Partie animée:

"Urban Legend"

Genius
le Sam 21 Juil 2018 - 19:27
Maiiis oui t'a raison.

https://www.modelmanagement.com/fr/model/yassine-sefiani/

Je ne suis pas là pour salir ou effectuer une session de provocation avec toi Stevie, je cherchais une réponse par le concerné, je l'attends au calme , merci pour la compréhension.

Stevie_Hooker
le Sam 21 Juil 2018 - 19:47
WANTEDxPRO a écrit:Maiiis oui t'a raison.

https://www.modelmanagement.com/fr/model/yassine-sefiani/

Je ne suis pas là pour salir ou effectuer une session de provocation avec toi Stevie, je cherchais une réponse par le concerné, je l'attends au calme , merci pour la compréhension.

Après ya aucun soucis, on est dispo pour parler TS si tu veux avoir une expli, on est là pour jouer et RP.

Robert Harlow
Personnage : Robert_Harlow
le Dim 22 Juil 2018 - 10:48

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant