Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Rutona Zikimagu
Personnage : Rutona_Zikimagu
Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2018
le Jeu 12 Juil 2018 - 23:39

Présentation du Bureau du Procureur de San Andreas


   


Le Bureau du Procureur de l'état de San Andreas est une institution judiciaire dotée de nombreuses missions au service de la Société.
La principale mission du Bureau du Procureur est de représenter la Société dans les affaires pénales afin d'accuser les criminels et de mener à leur condamnation. A ce titre le Bureau du Procureur mène des enquêtes judiciaires.
Le Bureau du Procureur tire sa légitimité dans le fait qu'il est le seul habilité à représenter le Peuple de l'état de San Andreas dans toutes les poursuites judiciaires.





Le Procureur Général actuel de l'Etat de San Andreas


Maître Rutona Zikimagu




Les missions du Bureau du Procureur
au service du peuple de l'état qu'il représente

/




Composition du Bureau du Procureur

Rutona Zikimagu, Procureur Général et gardien de la liberté de l'état de San Andreas:

Récemment inscrit au Barreau de San Andreas et titulaire d’un Master of Laws acquis dans la prestigieuse University of Columbia où il étudia par correspondance depuis le Japon, Maître Rutona Zikimagu intervenait auparavant  en tant qu'avocat, principalement au soutien des intérêts de sa clientèle de particuliers, d’entreprises et d’associations.
Profondément philanthrope, Maître Zikimagu à décider par la suite de mettre son savoir, sa compétence et sa personne au service de la presse local en tant que chroniqueur, mais aussi et surtout en tant que sénateur.
Pour Maître Zikimagu la compétence, la loyauté, l’indépendance, la rigueur et la disponibilité  mais, également, la dimension humaine attaché à chaque dossier et la relation de confiance établie avec les citoyens sont les fondements essentiels d'une plaidoirie efficace.
De part ses état de services remarquable, il est nommé Procureur Général par le gouverneur Ono.
Contact : 516-144.

Cassandra McKenzie, Procureur Général Adjointe de l'état de San Andreas:


Bio a venir
Osman Stanton, Substitut du Procureur Général de l'état de San Andreas:

Osman Stanton est un ancien tondeur de mouton, il habitait près de Marrakech au Maroc. Harcelé par les autorités marocaines car il n'avait pas de quoi payer les bakchichs des policiers, Osman prit la décision d'étudier le droit par correspondance à l'Institut du macroud. Son diplôme obtenu avec mention sur le fil, il comprit alors très vite que personne ne voulait l'engager, même pas au Maroc. Mais Osman devait absolument nourrir ses 8 enfants et ses 3 épouses. Il fit alors appel à sa famille et c'est par le biais d'un cousin nommé procureur par intérim qu'il put mettre un pied dans le bureau du procureur général de San Andreas.
Le nouveau Procureur général Zikimagu a décidé depuis de le garder, par pitié.

Hiabon Nyabana, Maréchal des logis-chef du Prosection Enforcement:

Hiabon Nyabana est né, en 1983, en Centrafrique. Enfant, il a connu les conflits, et a effectué plusieurs missions de mercenariat pour différents groupes armés. Il jure n'avoir commis aucun crime de guerre, ceux qui l'ont accusé de tels crimes n'ont curieusement jamais pu témoigner. Il se rangea finalement en tant que garde du palais présidentiel. C'est un individu extrêmement talentueux, que Zikimagu a connu durant une mission humanitaire. Il lui a récemment proposé de rejoindre son bureau pour exécuter des missions de la plus haute importance.
Corranos Merdoza, Sargento du Prosection Enforcement:

Corranos Merdoza est né en Colombie. Très tôt il a été enrôlé contre son gré en tant qu'enfant soldat dans le cartel d'un certain Pablo Escobar. Il est initié très tôt à l'art de la guerre et la légende raconte qu'il aurais abattu 3 hélicoptères de l'armée colombienne avec un couteau. Il est à tort accusé d'avoir dirigé une branche séparatiste du Cartel de Cali, il dira, lors de son procès : "tou ça porqué yé suis colombiano gringos de mierda". Corranos en tant que vétéran a ainsi servit sur plusieurs théâtre d'opération en tant que mercenaire. Pour ses haut faits il est notamment médaillé de la Fuerzas de Defensa de Panamá dans la valeureuse armée de Noriega. Il sera cependant chassé par le gouvernement fédéral pour des supposés trafique de drogue dont il s'est toujours dit innocent. C'est pour son amertume, sa fougue, et son expérience que le Procureur Zikimagu le nomme Sargento du PEB.

   


   


Dernière édition par Rutona Zikimagu le Mer 18 Juil 2018 - 17:39, édité 6 fois

avatar
Rutona Zikimagu
Personnage : Rutona_Zikimagu
Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2018
le Sam 14 Juil 2018 - 15:44
Actualisation : Ajout de Osman Staton dans l'organigramme, ainsi que Cassandra McKenzie

avatar
Rutona Zikimagu
Personnage : Rutona_Zikimagu
Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2018
le Lun 16 Juil 2018 - 22:28
Actualisation de l'organigramme.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum