Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

BiggieSmall
Personnage : Edmundo Rodarte
Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2015
le Sam 14 Juil 2018 - 6:04
OOC
Cette partie est celle qui a de l'influence sur ses responsabilités et quantitativement considérable, elle répondra à plusieurs questions en ce qui concerne le projet tout en évitant beaucoup de BLABLA inutile qu'on fréquente souvent dans d'autres thread.


QUEL EST LE BUT DE CET ENFANTEMENT ?

A la base nous avions spéculer et songer à fonder ce projet en 2015 en créant pour un commencement un Cartel similaire à celui d'aujourd'hui, après avoir été officialisé par les membres du staff, nous avions donc décidé de poursuivre l'évolution en affiliant un streetgang au Sinaloa Cartel, suite à des motifs en interne, le projet a donc été annulé. Trois ans passèrent, après le « Come back Soon » en pesant bien nos décisions, la décision de la « NOUVELLE TEAM » était de remettre à nouveau le projet en marche.

Le changement de membres, nous a permis d'avoir de bons éléments au sein du projet et par la suite nous la team du projet, avons décidé de le nommer « IMPROVE AND APPRECIATE ».

Cependant, le projet a pour but de faire une rénovation étendue en ce qui concerne le roleplay au niveau du serveur, nous avions pu remarquer que le serveur avait eu un grand changement positif et donc nous voulons bien faire un "assist" à ce changement à notre façon.POURQUOI IMPROVE AND APPRECIATE ?

La méthode de travail se divise en « DEUX PARTIES » où on va dire deux « objectifs » assez importants pour l’ensemble des membres internes.

IMPROVE, qui veut dire améliorer, nous intégrons en quelque sorte une d'école de roleplay transparante au sein de nos factions, qui par la suite permettra aux « NOOBIES » de s'améliorer et d'être orienté vers la bonne voie de la modernisation et l'appréciation du roleplay et enfin d'en finir une fois pour toute avec les actions robotiques et les "copier-coller" en leur apprenant le vrai SENS de "L'incarnation du personnage", cela va faire une dizaine d'années que ça ne veut pas changer chez certains joueurs.

APPRECIATE, qui veut dire apprécier, servira à offrir aux joueurs une qualité de RolePlay excellentissime et leur garantir des moments marqués d'une pierre blanche et donc se débarrasser d'un environnement de lassitude fréquent, d'un autre côté ça permettra pour les débutants qui sont en « IMPROVE » d'intégrer la TEAM «ORIENTATEURS IMPRORVE » et d'avoir une « detailed experience » en ce qui concerne le parcours de guide.


LE SERVEUR A MIS EN PLACE DES GUIDES POUR LES NOUVEAUX JOUEURS, NON ?

Les guides gèrent toute une communauté, alors que nos orienteurs seront là pour gérer des joueurs dans trois factions différentes et ils étudieront leurs progrès pendant une très longue durée, trêve d’argumentation, ce n’est pas complexe et bien c’est pour cela qu’on a employé le terme « Expérience Détaillée ».


QUEL TYPE DE « SYSTEME » UTILISERONS-NOUS IC et OOC ?

Pour le commencement, nous faisons appel à l'ancien système qui nous servira pour étudier chaque membre et pour enfin sélectionner les éléments qui seront indispensables au sein de la faction.


Nous allons nous lancer en étant une bande de jeunes qui traînent sur «VERNON ST » Sur LOS FLORES, le mouvement sera transmis par les adolescents qui ont le plus d'influence ICly, l'évolution aura une relation de corrélation directe avec les étapes du projet, que ce sois PED ou FNO ou quoi que ce sois du genre, l'évolution se décidera en interne par la « LEAD-TEAM ».

La « LEAD-TEAM » ne se basera pas sur les rangs hiérarchiques IG, par exemple un CHEF DE GUERRE ne sera pas forcément la tête de la « LEAD-TEAM », comme on peut trouver une recrue qui sera à la tête de la « LEAD-TEAM », l'important pour notre « LEAD-TEAM » est de savoir gérer la faction de plus près sans divulguer sa place OOC au sein du projet et le contraire est bien vrai, il faut donc mettre une séparation pour les deux points.


Les étapes du fonctionnement et lancement, ainsi que la hiérarchie se passera en interne, pas besoin de tout divulguer sur ce post, l'équipe ne souhaite pas externaliser le travail fourni, les participants et les membres du staff y auront accès.

SINALOA AFFILIATED ?

Cette partie, qui est la suite des événements ICly qui se sont passés en 2015, cependant nous facilitions en quelque sorte l'accès au CARTEL, mais d'un coté la chance devra se créer de la part du OUTSIDER, c'est à vous de nous montrer votre valeur ICly et suivre les consignes des orienteurs « IMPROVE ».
Suite à l'évolution du STREETGANG beaucoup parmi les GANGMEMBERS ne sont pas censé savoir que le gang est affilié au cartel ou autre, tout passera par les chefs de guerre, donc petit rappel, EVITONS LE METAGAME.


COMMENT PEUT-ON REJOINDRE L’EQUIPE IMPROVE AND APPRECIATE ?

LA « LEAD-TEAM » ainsi que les « ORIENTEURS IMRPOVE » sélectionneront de temps à autre de nouveaux membres au sein du projet, les procédures comme dit un peu plus haut, se passeront en interne.


(OOC IA) DEUXIEME PARTIE : (DETAILS SUR LE FONCTIONNEMENT & PARTIES EXTERNALISE)

Dans pas longtemps.

(IC IA) CLIQUES :

Le lancement dépendra du taux d’occupation de la faction.

FORUM EXTERNE:

http://ia-intra.forumactif.com/

DISCOURD:

https://discordapp.com/invite/mjCeSCt


Dernière édition par BiggieSmall le Dim 15 Juil 2018 - 6:27, édité 3 fois

BiggieSmall
Personnage : Edmundo Rodarte
Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2015
le Sam 14 Juil 2018 - 6:12







La 38th Street fondé en 1920, le gang remonte aux pachucos et aux costumes zazouz, il a été formé à la frontière entre le central et sud de la ville de Vernon, ils ont reçu l'attention des médias en 1940 en raison de l'affaire "Sleepy Lagoon Murder".

Plusieurs membres ont été arrêté et comdamnés pour l'assassinat de José Diaz, l'affaire a mal tourné et les condamnations ont été annulé, après le retour des membres à leurs quartier, ceux-ci ont été concidéré comme des héros, les journaux auraient exagéré les gros titres sur la bande qui portait des costumes zoot et créé l'hystérie en temps de guerre et les préjugés contre la communauté mexicaine - américaine.


Beaucoup de Mexicains-Américains dans les parties séparé de la ville ont été attaqué par l'armée des états-unis, la guerre aurait était du pur gaspillage de ressources précieuses, quelques civils hispanique innonçant non-provoquateur ont été attaqué par l'armée militaire aussi, après les émeutes, le conseil municipal des états unis ont interdit le port du style vestimentaire "ZOOT SUIT" dans les rues de Los Angeles, ils également interdit aux militaires d'aller à Los Angeles lors des congés, après l'incarcérations des anciens accusés, une réunion a été prise qui pour le fait de mettre un nouveau style vestimentaire pour les immigrés (habitant hispanique), qui est des t-shirt large et pantalon large, etc ..



Après cela, la 38 street gang reprit ses activités criminelles et applique un essaie de devenir l'un des plus puissants gang de Los Angeles, au début des années 1990, le gouvernement décida de fermer plusieurs routes de la 38 street gang qui menait à diverses activités, telle que la vente de stupéfiants, même suite à ses décisions, le gang continue de s'étendre sur d'autres rue et quartier.


A la fin des années 1990 un groupe féderal infiltré sur leurs quartier qui a menait à l'arrestation de plusieurs membres, le LAPD avait confisqué plusieurs milliers de dollars, le groupe avait mis un terme à la guerre entre la 38 street gang et plusieurs cliques surenos qui a ramené à plusieurs mort suite aux fusillades et Drive-by, l'état avait interdit aux membres de la 38 street gang d'utiliser n'importe quel arme à feu ainsi que l'alcool et les graffiti et toute chose qui dégrades les biens publics, 38e rue est une vieille et grande bande a accumulé d'innombrables rivalités qui les a étiquetés comme l'un des gangs les plus détestés comté de Los Angeles et d'autres villes où ils ont établis.



Le territoire de la 38e rue est considérée comme plus importante que la moyenne à 0.523 miles carrés d'étirement de l'avenue centrale (à l'ouest ) à Alameda (est) d'environ Martin Luther King Blvd ( sud ) à la 41e rue ( nord ) . Le gazon 38th Street étend également au nord de la 24e rue entre Compton ( ouest ) et Long Beach Avenue (est) . Le Swap Alameda Rendez-vous sur Alameda et Vernon Avenue a été un bastion dans leur territoire pendant des années.



La 38 street gang possède plusieurs autres cliques, parmi ces cliques on reconnais les TINY LOCOTES, les Tiny Locotes est l'une des cliques les plus puissantes de la 38 street gang.


Les handsigns:


Les Tiny Locotes Utilise plusieurs chiffres et lettres pour enfin former des handsigns qui prouvent leurs appartenance au gang, telles que le "T" du Tiny et le "L" venant du Locotes, ainsi que plusieurs autres chiffres comme le "X" et le "V" et "III".


Les Tiny Locotes lève toujours la main en haut gardant leurs index visible en vers un ennemis où autre, qui prouves que celui-ci vas mourir assassiné par le membre du gang.


Les leaders du gang utilisent les deux mains pour formé un "X" puis crient "Tiny Soldier" qui prouvent que la personne concerné sera tabassé pendant TREIZE(13) secondes pour une initiation.





Style vestimentaire:


Les 38 street gang niveau style vestimentaire ne changes pas assez des gangs hispaniques, mais tiennent vraiment à leurs traditions, ils portent des t-shirt large ainsi que des baggy, on peux reconnaître les membres avec les couleurs "NOIRES" des vêtements et le bandana "MARRON" autour du front où au niveau du cou.  



L’assassinat d'un hispanique ayant la vingtaine à East Los Angeles dans une ruelle de Vernon.



Le mercredi 29 Octobre, un jeune hispanique a été retrouvé à Vernon poignardé à trente-huit reprises, d'après le rapport d'autopsie il n'y avait visiblement aucune trace de lutte, aucune trace d'ADN retrouvé actuellement, on pouvait seulement voir un trente-huit gravé sur sou cou à l'aide de l'arme du crime qui n'as pas été retrouvé pour l'instant, les agents du SID étaient sur les lieux, le secteur du meurtre est actuellement bouclé.  

10/02/2001

Arrestation de plusieurs membres de la 38 street avenue.




Le lundi deux janvier, plusieurs membres de la trente huit street avenue ont été arrêté à Los Flores pour diverses délit majeur, telles que la vente illégal de stupéfiants ainsi que la possession d'arme illégal, l'anti-gang avait ramassé une somme d'environ 250.000$, le secteur sera surveillé par plusieurs membres fédéraux.













Dernière édition par BiggieSmall le Sam 14 Juil 2018 - 16:09, édité 2 fois

BiggieSmall
Personnage : Edmundo Rodarte
Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2015
le Sam 14 Juil 2018 - 6:13
Réservé

BiggieSmall
Personnage : Edmundo Rodarte
Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2015
le Sam 14 Juil 2018 - 6:14
PARTIE HR

avatar
Dimitri Payet
Personnage : Luciano_Savastano
Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Vice Champion D'europe/Champion du Monde.
le Sam 14 Juil 2018 - 7:56
Bonne chance a nous!

avatar
Fibonacci
Personnage : Mike_Fibonacci
Messages : 341
Date d'inscription : 28/05/2018
le Sam 14 Juil 2018 - 10:01
Bon courage les pendejos ! troll8

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
Jiman.
Personnage : Jahquil_Griffin
Messages : 5422
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : J'serais derrière toi quand tu t'y attendra le moins.
le Sam 14 Juil 2018 - 12:00
J'aime beaucoup l'idée et l'aide que vous proposer au nouveaux, ca va enfin peut etre changer sur le serveur, dommage que ce sois un projet qui contribue à sa au lieux des admins, quoi qu'il en sois force, jokes avec vous sa peut que marcher, limite jsuis plus intéresser par le street gang que le cartel don j'ai aucune expérience et javais promis de venir xd jvais vous guetter de prêt, grosse force.

avatar
Hakeem
Personnage : Dayshawn_Shallmont
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2014
le Sam 14 Juil 2018 - 12:10
Que BK te donne d'la ce-for.



avatar
theCruise
Personnage : Philly Bartolozzi
Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2018
le Sam 14 Juil 2018 - 12:34
Propre, bon courage à vous!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum