Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Un garage, deux garage?

111 - 66%
58 - 34%

Total des votes: 169

RIKY
le Sam 21 Juil 2018 - 13:34

CHANGEMENT AU NIVEAU DES GARAGES ?

Salutations la communauté.

L'administration vient vers vous aujourd'hui afin de recueillir votre avis concernant un changement au niveau des garages. En effet, à chaque fois nous avons toujours eu un problème au niveau de l'activité d'un des deux garages.

C'est pourquoi nous vous proposons de revenir à un seul garage pour le moment, afin de rassembler les joueurs au même endroit. Le garage serait plus grand que ceux actuels, forcément plus de membres. Cela a pour but également de rendre le garage plus stable, plus actif avec plus de membres et surtout plus vivant.

Nous avons donc mis en place un sondage ci-dessus, pensez à le remplir, votre avis est important!
N'hésitez pas à argumenter à la suite du post également si vous avez un quelconque avis.

Bon jeu à vous.

L'équipe Panamonde.

Dernière édition par Aina le Mar 31 Juil 2018 - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité
le Sam 21 Juil 2018 - 13:34
Un seul garage est beaucoup mieux, ça aidera grandement pour régler cette baisse d'activité.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elena
Personnage : Elena Aleksev
le Sam 21 Juil 2018 - 13:52
Salut !

Pas de problème avec le fait qu'il n'y ai que un garage, mais je pense qu'il faudrait que l'administration fixe les prix des réparations pour éviter les abus dû à l'absence de concurrence.

"In the midst of chaos, there is also opportunity ; Cold blooded killer"
Partie animée:

"Urban Legend"

Jiman.
Personnage : Keenan_Ferguson
Localisation : J'serais derrière toi quand tu t'y attendra le moins.
le Sam 21 Juil 2018 - 14:01
C'est pas une mauvaise idée, après j'aime aussi l'idée dans garder un deuxième, sa laisse une chance à ceux qui ne serons pas accepté lord des candid ou ceux qui lance des projet de ce type, sauf si vous voyez l'activité d'un deuxième qui c'creer et que tout c'fait bien la ok, mais un garage sa peut faire peut, la diversité des scènes par exemple, y'a des accord qui marche avec l'un et pas l'autre, sa laisse plus de chance aussi, mais j'suis 50-50 pour le choix, d'un coté pour 1 seul garage c'est pratique parce que ce dernier serais actif, mais deux peut être pratique pour la diversité des scène entre d'autre projet.
J'laisse la majorité des autres joueurs s’exprimer ^^

medusa
Personnage : treavon pichtrett
le Sam 21 Juil 2018 - 14:37
Coool !

Guacamole
Personnage : Adano_Safilerouni
le Sam 21 Juil 2018 - 15:25
J'hésite, un seul pourrait plonger dans l'oublie les deux garages (auto parks et transfander) très réputée a Los Santos dû a leurs ancienneté a la ville et ils ont eu plusieurs fermetures mais direct repris par d'autre personne pour ne jamais fermé et toujours continuer sur leurs lancé. Oui ça peut arriver qu'un garage ferme définitivement et n'a jamais ete racheter, parfois remplacer par autre chose.
Mais garder deux peut rajouter du realisme en se disant que chacun a son garage favorit pour aller se faire réparer, donc une scene peut se passer avec un garage qui ne se serait pas passer si il y aurai que eu un seul garage. J'ai voté un car j'ai vu que sa serait un garage plus grand, faut seulement attendre un peu je pense, recruter encore les 2 leaders, un autoparts et un transfandee puis dès que il y en a un qui chute, le leader aura la possession du plus grand garage.
Baoe charo

L'alcool c'est du guacamole.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kinzie.
Personnage : Kinzie Kensington.
le Sam 21 Juil 2018 - 15:44
Sarah. a écrit:Remettez l'ancien Pimp'Z tout simplement.

.hassan
Personnage : Hank Ward
le Sam 21 Juil 2018 - 15:52
Kinzouille a écrit:
Sarah. a écrit:Remettez l'ancien Pimp'Z tout simplement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant