SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Loïc Bonafos
Personnage : Loic_Bonafos
le Mar 31 Juil - 1:17

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Monsieur
Prénom : Loic
Nom : Bonafos
Adresse : Bright Street N°17, Mulholland, Los Santos
Date de Naissance : 18 Aout 1996

Cursus Scolaire : Etudes de droit et de psychologie
Diplôme obtenus :
High School Diploma
                                           Doctorat en droit juridiques
                                           Psychology Diploma

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

-Madame,Monsieur

Je vous envois en ce jour mon Curriculum Vitae pour espérer avoir la chance d'intégrer la Magistrature de San Andreas,
En effet, celui-ci, étant très réputé pour ses affaires distinguées, donne une réelle envie d'en faire partir,
Je suis un homme très droit et sérieux dans le travaille qu'il fourni ainsi que très professionnel,
Ce qui m'a donné envie de tenter ma chance dans ce grand institut est la forme professionnel et diplomate que celui-ci peut nous présenté, et ainsi donner ma motivation dans un travail qui en val la peine, et qui personnellement me fait admirer votre travail.
Je suis aussi une personne très ouverte d'esprit, qui ne cherche qu'à s'améliorer avec une grande motivation pour atteindre mes objectifs.
Ayant réalisé mes études avec satisfaction des jurés cela m'a permis déjà d'en apprendre énormément, et d'avoir des bases solides et strict sur ce métier qui doit être pris d'une main de fer.

En espérent avoir attirer votre attention,
Cordialement,
L.BONAFOS

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

*Carte d'identité*

*Permis de Conduire*

OOC:
Anciens Pseudos : Celeste_Trust / Hyacinthe_Stewarts
Level : 12
Pourquoi la justice ? Ce RP m'a toujours intéresser pour les diverses scènes possible ainsi que son sérieux optimale, qui nous offre une large possibilité de scène, ainsi que tout ce qui touche aux droits et à sa forme diplomate
Connaissez le rp juge ? Non malheureusement je n'ai jamais rejoins cette faction, mais j'ai énormément de motivation pour la découvrir et en faire un métier au long terme
Disponibilités :Vu que c'est à présent les vacances, tous les jours que ça soit matin midi ou soir très tard 3/4 du matin, lors de la rentrée ça sera plus de 20h à minuit->1h et je ne serais pas disponible du 4 au 15 aout, je serais en vacance

John_McBowen
Personnage : John_McBowen
le Jeu 2 Aoû - 20:46
**Entretien a eu lieu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant