Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mehdiii
Personnage : Tyreese_Meeks
le Jeu 2 Aoû - 20:02

Black Spades Gang

Le gang origine en 1968 dans le Bronxdale Maisons dans la section Soundview du Bronx que la Savage Seven. Comme la bande a grandi, ils ont changé leur nom à la Black Spades. Le gang se propager rapidement à des projets de logement à proximité et dans le Bronx, avec des divisions dans presque tous les quartier et ils ont eu plus de 50 divisions dans l'Etat de New York, seul.

Le Black Spades Gang est un gang réputé pour sa violence, comme en témoigne cet article de presse. Deux officiers ont étés retrouvés morts, dans les rues de Compton. Les meurtriers ont étés identifiés, et leur affiliation au gang des BSG a pu être prouvée facilement.

Idlewood est un secteur géographique qui a sans cesse posé problème aux autorités locales en raison des soucis sociaux récurrents auxquels ses habitants faisaient face. Les Idlewood's Houses Projects ont été inaugurés le 20 Juin 2017 avec pour vocation de trouver une alternative à la hausse des prix de l'immobilier et aux logements insalubres. D'années en années, la situation précaire des habitants de ces logements sociaux ont agavés les problèmes liés aux délits en tous genres. Aujourd'hui, 1 ans plus tard Black Spades Gang, Idlewood est proie, dès la nuit tombée, aux trafics d'armes à feu, aux règlements de comptes quotidiens et aux ravages des produits psychotropes.

Réel sujet d'inquiétude pour les familles de Black Spades Gang, de nombreuses associations communautaires et de nombreux groupes de paroles ont vus le jour avec pour objectif de parler des problèmes rencontrés au quotidien et de trouver des solutions durables. En nette progression, la dépendance aux psychotropes liée aux trafics de stupéfiants et les échanges de tirs entre bandes de rues liés au trafic fleurissant d'armes à feu rend de la vie dans ces résidences un cauchemars mais permet aussi à de nombreuses personnes de subvenir à leurs besoins quotidiens et ainsi de lutter contre la précarité.

Voici les deux gérants du fameux gang Black Spades,ils tiennent ce set sur Idlewood.

Lui c'est Tyreese,mais on l'appelle Ty'. C'est le genre de gars toujours prêt à tout pour défendre ce qu'il lui appartient,mais avec les siens c'est un gars vraiment cool et serviable. Il est toujours prêt à filer un coup de main à n'importe qui,sans rien demander en échange. Il aime bien traîner dans le quartier,et surtout jouer aux dés avec son pote d'enfance Curt'. C'est le genre de gars qu'on préfère avoir avec soit,que contre soit. Concernant son caractère,il se prend pas la tête,mais il est susceptible. C'est le genre de gars qui s'emporte vachement pour un rien,il fait un feu avec une simple étincelle. C'est un gars qui aime faire rire les autres,mais quand on parle affaire c'est un vrai businessman.

Quand j'ai parler de Ty',j'ai évoqué le nom d'un certains Curt'. C'est justement lui,le meilleur pote de Ty'. Lui c'est le genre de mec plutôt calme,qui fait chier personne. Il est apprécié de tous dans le quartier,c'est un type vraiment posé. Tout le contraire de Ty',mais ironie du sort ce sont des meilleurs potes. Il sait faire la part des choses,et c'est un fin stratège. Il a grandit avec Ty' donc il le connaît par cœur,et il sait le calmer quand celui-ci s'emporte beaucoup trop. Mais il a un point faible,les femmes. Il adore les femmes,et parfois sa lui arrive de délaisser le quartier pour passer une soirée un peu plus amusante selon lui. Sinon il est toujours présent,et il sait faire parler de lui.

Lui c'est Nino',un négro très proche de Curt' et de Ty'. Ils ont tous vécu dans la même ville,le même quartier,la même école. Quant à lui,c'est le genre de gars droit et honnête. Beaucoup trop même,il a trop de principe et de valeurs. Ce qui parfois peut le causer à sa perte. Il est très attaché au set tout comme son pote Ty',il est prêt à n'importe quoi pour le défendre. Le set c'est sa famille,et il y est chaque soir. Il est capable de buter un gars qui lui a mise à l'envers,justement pour ces fameux principes. Mais quand il est avec vous,c'est jusqu'au bout. Sinon il est un peu têtu,il aime souvent avoir raison. Même si il sait faire la part des choses. En bref Nino',c'est le genre de négro hyper fidèle à son quartier,un gars sur qui les gens peuvent compter.

Approchant :

-Nous recrutons N'importe qu'elle ethnies même si notre gang est majoritairement Afro-Américain
- Nous recrutons tout type de personnes tant que vous avez un bon Roleplay
-Les débutants sont également les bienvenues,si ils sont désireux d'apprendre.

OOC :

J'ai créé ce projet, suite à mon leave de la faction Lucerne. Beaucoup de membres de cette faction, m'ont demandé d'ouvrir un projet. J'ai donc accepté cette demande avec un grand plaisir,et par envie d'essayer bien sur. Concernant le thread je vous demande d'être indulgent,c'est la première fois que je me lance dans un projet. J'accepte toutes les critiques,tant qu'elles sont constructives.

Lien du discord pour les personnes souhaitant rejoindre le projet : https://discord.gg/8BtEnB8

Dernière édition par Mehdiii le Dim 5 Aoû - 21:04, édité 6 fois

Passe au quartier on est full up,ramène c'que tu dois ou tu t'fais pull up.

Elena
Personnage : Elena Aleksev
le Jeu 2 Aoû - 20:09
Bon courage Trey' ! B-Law comme toi avait un bon roleplay, dommage de vous voir vous séparer mais ça peut donner une rivalité intéressante !

"In the midst of chaos, there is also opportunity ; Cold blooded killer"
Partie animée:

"Urban Legend"

Agurzil
Personnage : Oscar_DaSauza
le Jeu 2 Aoû - 20:12
Bonne chance!

Sagesse

Mehdiii
le Jeu 2 Aoû - 20:15
Merci pour le soutient,si vous avez des critiques ou autres hésitez surtout pas! Je suis vraiment preneur,étant très nul sur tout ce qui est thread etc.

Jukyt
Personnage : Curtis_Teyler
le Jeu 2 Aoû - 20:19
Force !

Elena
Personnage : Elena Aleksev
le Jeu 2 Aoû - 20:29
Si tu veux un conseil : Mets de l'amour dans ton Thread, poste des trucs cools, qui donnent envie. Les longs textes etc c'est plus à la mode. Hésite pas à trouver quelqu'un qui sait coder un peu ou le faire toi même pour faire une jolie mise en page.

Donne des caractéristiques à ton gang, un truc qui le démarque vraiment. Donnes lui une PERSONNALITE, un truc qui fait que ce projet sera le meilleur à tes yeux (parce que c'est le tien avant d'être celui des autres).

Décris un peu les tops dogs de ton set, mets des mots clés sur leur manière d'être. Donnes des pistes d'approche, des activités, des comportements etc...

Je dis pas que t'as fais ce que je cite en négatif Trey, j'te file juste les choses que je pense importantes !

Purpleyes
Personnage : Nino_Brown
le Jeu 2 Aoû - 20:33
on est enssemble fréro !!!

Jiren
Personnage : Byron_Vins
le Jeu 2 Aoû - 20:43
Force à toi gros on se verra dans game.

Mehdiii
le Jeu 2 Aoû - 20:49
Merci pour les conseils Elena,en effet le thread est pas très beau visuellement parlant je te l'accorde. Mais j'ai un gros soucis avec le codage,je n'y connais absolument rien. Et mon entourage non plus,mais bon on va essayer de faire avec les moyens du bord. Je vais tout de suite appliquer ton conseil concernant les grosses tête du set!

Mehdiii
le Jeu 2 Aoû - 20:51
Merci pour la force les frelons,on est ensemble

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant