Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Lucaazzy
Personnage : Ronald Grant
le Jeu 16 Aoû - 1:25
424 Exton Gangster Crips ou Exton Crips, ou même encore 424EGC est un gang de rue à prédominance afro-américaine basé sur la côte Ouest du quartier populaire de Jefferson, entre Guantanamo Ave et San Andreas Blvd. Contrôlant, depuis peu, la presque-totalité de Jefferson-village, le street-gang est réputé pour sa violence et ses trafics en tout genre. En raison de la création récente de leur territoire, les informations les concernant sont corrompues et/ou manquantes; le set est actuellement majoritairement occupé par des personnes mineures (-18 ans à San Andreas Estate).

OUT OF CHARACTER

La pauvreté qui sévit dans le quartier poussera votre personnage, au fil du temps, à connaître le monde du crime mineur et à évoluer dans la rue, alors ne jouez pas un personnage dépourvu de toute humanité qui peut cribler le premier venu qui l'insulte ou bien un personnage qui exhibe plusieurs liasses aux nez des autres alors qu'il n'a pas 10$ pour se payer un menu au Cluckin Bell.
Restez un maximum autonome, n'attendez pas qu'un membre du projet se connecte pour rôleplay.
En tentant l'approche dans la faction vous exposez votre personnage au CK. Inutile de vous dire de respecter les règles du serveur ainsi que celles du forum sous peine de sanctions de notre part et de l'équipe staff.

INFORMATIONS DIVERSES
Pour lancer son approche au sein du projet, il vous est nécessaire de posséder l'application Discord et d'être dans le groupe.
Installez Discord, inscrivez-vous et lancez ce lien.
Nous vous conseillons d'approfondir davantage vos connaissances dans les gangs de rues aux Etats-Unis. Pour ce faire, regardez des documentaires concernant la culture Crips.

Crédits:
Autres serveurs SAMP RP, 6hunna ( partie ooc )

Dernière édition par Lucaazzy le Dim 23 Sep - 20:50, édité 7 fois

Lucaazzy
le Jeu 16 Aoû - 1:26
Reserver, on reprend NTS a hack donc on reposte.

4ZR
Personnage : Keontay Iverson
le Jeu 16 Aoû - 1:27
Note: Notre set est basé sur Idlewood, en attende de modification du thread.

Dernière édition par 4ZR le Mer 22 Aoû - 15:08, édité 2 fois

Lucaazzy
le Jeu 16 Aoû - 1:27
oé mdrr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucaazzy
le Jeu 16 Aoû - 1:48
ftg

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucaazzy
le Jeu 16 Aoû - 3:40
Mdr

Lucaazzy
le Jeu 16 Aoû - 13:21

Zimou
Personnage : Tyreese Dickson
http://...
le Jeu 16 Aoû - 18:10

Si y a bien une chose que j'sais faire c'est niquer des mères. - Damso.

J'ai grandis dans la savanne, pour marcher j'ai pas eu besoin d'une canne - Zimou. (( Copyright 2017 - 2018 )) lol.

Il n'y a pas d'argent sale, y a que des clochards qui se lavent pas les mains. - Fianso.

J'ai fais l'école de la rue, Glock dans le cartable, j'ai vu des lions devenir des pauvres chiens bâtards. - Soolking.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant