SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Julien
Personnage : Julien_Marow
http://www.elysee.fr
le Dim 19 Aoû 2018 - 17:40

Ouverture de States Investment

Chers citoyens de San Andreas,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de States Investment, une société d'investissement pour les professionnels et les particuliers. Une société vous permettant d'investir votre argent et le capital de votre entreprise afin de faire des bénéfices en suivant l'avancée des cotes boursières de notre entreprise.

Puisque l'investissement n'est pas une valeur sûre, nous avons décidé de vous proposez différents packs de garantie vous permettant de faire face à toutes les éventualités et vous évitez de grosses pertes d'argent.

Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs types de contrat, allant de 1 heure, jusqu'à 72 heures. Plus la durée de votre contrat est longue plus vous pouvez miser d'argent et plus vous êtes susceptible d'acquérir de grosse somme.

Alors n'hésitez plus ! Ne ratez pas l'occasion de vous faire de l'argent facilement et faire travailler tout cet argent dormant !

STATESINVESTMENT.FR

(( Cette faction est inspirée de l'idée de départ de Chloé Sullivan avec le projet de San Andreas Investment, nous avons passé presque deux mois avant de faire un système quasi totalement automatique, vous pourrez miser quand bon vous semble sans prendre de rendez-vous ou nous attendre pour que vous puissiez avoir une mise.

Le fonctionnement est le même que celui de Chloé, mais réalisé d'une façon différente et entièrement automatique. Vous pouvez récupérer votre mise dès que celle-ci est terminé, afin de récupérer vos gains sans attendre, avec une fonction sur notre site.

Nous vous laissons découvrir tout ceci à votre rythme ! ))

© States Investment - 2018

AINA
Personnage : -
le Lun 27 Aoû 2018 - 12:36
Sujet ré-ouvert pour que les joueurs puissent s'exprimer sur le système.

Winsley
Personnage : Winsley_Woodhouse
le Lun 27 Aoû 2018 - 15:04
Moi j'ai l'impression, tu investi une petite somme sur une courte durée, tu gagne, grosse somme sur longue durée tu perd. Même si le système est aléatoire, sur 2 essaie, ses mon constat.

Spoiler:

Nelson
Personnage : Nelson_Sidelsky
le Lun 27 Aoû 2018 - 15:36
Sauf que tu peux statistiquement pas tirer une conclusion sur deux essais.

Faut rester vrai

Winsley
Personnage : Winsley_Woodhouse
le Lun 27 Aoû 2018 - 15:43
Je vais pas claquer 5.000.000$ pour avoir un taux a 100% LOL. J'ai simplement donner mon avis, avec mes 2 essaie, un ridicule et l'autre maximum, n'ayant pas de biz, j'pe pas essayer les 75.000$. Moi pour ma part, dans ma tête, je constate ça. Si je suis ta logique en plus, je devrait faire 99 essaie a 5000$ juste pour m'assurer que je peut bien perdre, même sur les petites sommes en courte durée ? Pas la peine les deux la sont concluant pour moi.

Litzy Marow
Personnage : Litzy_Marow
le Lun 27 Aoû 2018 - 15:46
Le système est en place depuis maintenant un peu plus d'une semaine.

C'est la première fois que les mises hautes sont aussi basse. Malheureusement, une fois que tu arrives en dessous de 1000$, il est quasiment impossible pour toi d'en ressortir. Mais pour éviter tout ça, tu as des packs.

Là, tu as fait deux mises sans aucun pack, alors que ceux qui en ont eu à la même période n'ont pas tout perdu.

Déjà, le pack Repêche +, qui si tu arrives en dessous de 1000$ tu remontes automatiquement à 25'000$. Donc, je conseil à ceux qui font des mises sur le long terme de prendre Le Pack Repêche + et le Pack Argent (Normal ou +) pour être sûr de ne pas tout perdre. ;)

Ak.
Personnage : Orlando Borton
le Mer 5 Sep 2018 - 18:01
Les iddentifiant pour se connecter sont les meme pour se co ig ?

Litzy Marow
Personnage : Litzy_Marow
le Mer 5 Sep 2018 - 19:19
Lorsque tu t'inscris tu es renvoyé sur le Panel de Panamonde, dedans tu renseignes ton Pseudo IG ainsi que ton MDP IG afin de lier les comptes, ensuite tu vas devoir choisir un mot de passe sur statesinvestment.fr.

C'est un système de double authentification pour que quelqu'un ne vide pas votre compte en banque.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant