SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Litzy Marow
Personnage : Litzy_Marow
le Ven 24 Aoû - 13:55
Nous sommes assez déçu de la réaction de certains qui nuisent à la réputation de ce projet en disant que nous sommes des voleurs ou des personnes qui en veulent à votre argent.

Actuellement nous avons déboursé de notre propre poche 600'000$ pour les gains des différentes mises sans faire aucun bénéfice de notre côté. Tout le monde ne peut pas gagner, c'est un fait.

Maintenant, si vous désirez vous arrêtez à ça, c'est votre choix. Cependant, lorsque vous perdez, vous n'êtes jamais à 0. Pour la plus part des gens qui ont perdus ont perdu la moitié de leurs mises de départ. (Pour 1000$ investi, repartent avec 500$)

Mais pour ceux qui ont misés de faible somme tel que 7'500$ et repartent avec 45'000$ ne viennent pas pour autant remercier les efforts de ce projet qui a mit à lui seul 2 mois pour la réaliser car tout a été codé entièrement par @Julien .

Alors, s'il vous plait montrez un peu plus de respect et apprenez à perdre, IRL l'investissement est loin d'être une valeur sûre. Notre seul souci c'est qu'il ne dépend pas des événements IC car il n'y a pas l'économie nécessaire pour faire de tel projet actuellement.

Les cotes ont été modifiées dans la nuit du lancement du projet pour faire en sorte qu'elles soient plus positives que négatives lorsque nous avons remarqué que celle-ci avaient tendance à être toute négative.

Et pour ceux qui ont oubliés, récupérez vos mises dans "Mes mises" et cliquez sur "Récupérer". La perte n'est jamais totale.

Dae
Personnage : Dae_Kim
le Ven 24 Aoû - 13:59
Vous êtes des voleurs.

Litzy Marow
le Ven 24 Aoû - 14:04
@dae a écrit:Vous êtes des voleurs.

Fallait rester avec Aina, tu aurais peut-être eu plus de chance

Dae
Personnage : Dae_Kim
le Dim 26 Aoû - 14:37

aina
Personnage : -
le Dim 26 Aoû - 14:50

<22:10:54> "dae" a rejoint la discussion.
<22:11:04> "dae": pov naze
<22:11:56> Votre partenaire de discussion s'est déconnecté.

Winsley
Personnage : Winsley_Woodhouse
le Dim 26 Aoû - 15:13
Toutes les heure j'allez jeter un oeil au log c'était plaisant mais la ... sa pue en faite.

Spoiler:
Après c'est plutôt au niveau de l'argent misé.
Plus tu mises une grosse somme, plus tu as de chance de monter.

Exemple avec une quote de 1,3 :

Tu mises 5.000$ (5000 x 1,3) = 6.500$ : tu as gagné 1500$
Tu mises 50.000$ (50000 x 1,3) = 65.000$ : tu as gagné 15.000$

Donc plus tu mises une grosse somme, plus tu as une chance de monter plus vite :)

Mais respect pour vot' boulot les DEV. Ses cool de voir une équipe qui s'investit de la sorte.

Litzy Marow
le Dim 26 Aoû - 15:25
Il te reste encore 2 heures, donc 12 cotes qui vont tomber sur ta mise, ça peut changer du tout au tout ^^

À savoir aussi que c'est un peu lié au hasard, nous ne contrôlons pas les cotes, et donc, soit tu as de la chance soit tu n'en as pas malheureusement, y'aura toujours des gains et des pertes.

Winsley
Personnage : Winsley_Woodhouse
le Dim 26 Aoû - 15:31
Je ne me plaint pas ses l'jeux tqqqqt ;) Je remonte juste mon truc. Encore une fois mes respect au DEV'.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Litzy Marow
le Dim 26 Aoû - 16:35
Il fallait prendre le Pack Assurance
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant