SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Battista Rizzo
Personnage : Battista Rizzo
Messages : 580
Date d'inscription : 07/05/2017
le Jeu 23 Aoû 2018 - 12:50
Aide pour les approchants

1. Les prérequis

Connaitre les règles du serveur et les trois commandes les plus importantes : /me, /do et (/*.

La commande /me sert à décrire une action ou des traits physiques de votre personnage.
Cette commande est la base du rôle-play, sans celle ci, vous ne pouvez pas décrire la facon dont votre personnage agit et intéragit avec ses potes, ses ennemis ou n'importe quel autre personnage.

Exemple: /me extirpe son briquet de sa poche droite, puis le secoue pour vérifier qu'il reste du gaz pendant une demi-seconde avant de le lancer.

La commande /do sert à décrire une scène en général, c'est à dire l'environnement autour de vous.

Exemple: /do Mariano semble fatigué on peut l'apercevoir à ses yeux et son caractère.

Cette commande peut aussi servir à poser des questions à un autre joueur au sujet de la scène.

Exemple : /do combien possède de dollar approximativement la valise de Alberto ?

La dernière commande n'est pas réellement une commande, il s'agit de l'astérisque ( * ) / ou ( ), nous l'utilisons comme des guillemets dans nos dialogues pour décrire une action pendant le dialogue.

Exemple : Mariano Cuntigh dit: J'ai mal au ventre depuis ce matin (se touchant le ventre faisant une grimace afin de montrer une forte douleur).

Se documenter sur la Mafia et sur le crime organisé en général.

Beaucoup d'entre vous ne connaisse pas réellement le fonctionnement des mafia italo-américaines et la mentalité des mafieux en général.

Si vous voulez rôle-play un futur mafieux (car il se peut que votre personnage ne soit pas un criminel au début, mais un simple citoyen qui va lentement s'enfoncer dans la criminalité), vous devez vous informer à tout prix, regarder des reportages et des films sur les mafieux, pour en connaitre les bases et savoir dans quel milieu et quel ambiance va baigner votre personnage si vous venez dans notre projet.

2. Développer son personnage et faire une approche originale.

Lorsque vous êtes un peu au point sur notre mafia, que vous vous êtes (cultivé) dessus, il est temps pour vous de démarrer votre personnage et de nous rejoindre en tant qu'approchant.

La création de votre personnage.

L'âge de votre personnage.
D'où vient votre personnage ? (Il vit à Los Santos depuis longtemps ou il vient d'arriver ?)
Votre personnage à déjà pratiqué des activités illégale ? Est-il déjà connu des forces de l'ordre ? Est-ce un citoyen qui va devenir un grand criminel lentement ?
Comment est il dans sa vie ? Quelles sont ses ambitions ?

Mariano Cuntigh, 23 ans, italo-américain. Il est à Los Santos depuis quelques mois maintenant, il vient de Sicile (Italie). Il a déjà un passé criminel, ancien voleur et un arnaqueur qui n'a jamais eu de relations avec le "milieu". Mariano à appris avec le temps désormais, c'est un professionnel dans ce qu'il fait, malgré son jeune âge il est prêt à tout pour s'enrichir et n'est pas attiré par la gloire, juste par l'argent.

Le but est de savoir comment vous allez jouer votre personnage et comment vous allez faire votre approche, de façon réaliste.

Désormais vous pouvez commencer votre approche directement dans notre club/restaurant (situé à Little Mexico Italy pour le restaurant sous le pont et au dessus du San News pour le club).

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous épanouir dans le rôle-play mafieux.

Si vous êtes nouveau dans le rôle-play, vous ne serez pas aussi à l'aise qu'un habitué ce qui est normal, mais le principal est de vous améliorer chaque jour et de prendre du plaisir dans cette ambiance mafieuse. Prenez votre temps pour écrire et pour lire les dialogues, rien ne sert de vous presser à écrire vite si c'est pour écrire le contraire de ce que vous voulez que votre personnage dise ou fasse
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum