PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionBureau de l'Honorable John MCBOWEN

more_horiz
Bureau de l'Honorable John MCBOWEN

descriptionRe: Bureau de l'Honorable John MCBOWEN

more_horiz

more_horiz
** Une copie de la mise en demeure sera transmise à MCBOWEN. http://www.lm-rp.net/t97628-fbi-urgent-mise-en-demeure#1037179

more_horiz
** Une lettre de motivation accompagnée d'un CV et d'une lettre de recommandation du ministre de la justice des états-unis ont été déposés au niveau de la cours supérieure de LS.
http://www.lm-rp.net/t97606-candidature-juge-anya_williams

more_horiz

Bonjour je suis David Bergmanstein, avocat de Stevie Hooker.

Je vous joins une plainte déposée par moi même auprès du SAPD concernant mon client.

La plainte a été classée sans suite, sans même avertir mon client, et il n'a toujours pas été dédommagé des préjudices subis.

Je vous prie de bien vouloir faire quelque chose.

San Andreas Police Department
Plainte contre un agent du département

Informations sur le plaignant

Civilité:
Nom: Hooker
Prénom: Stevie
Adresse: 3 Jefferson Church Street
Téléphone: 857 546
Souhaitez vous garder l'anonymat durant le traitement de la plainte: Oui - Non ( barrez la mention inutile )
A savoir: l'IAG se réserve le droit de ne pas respecter cet anonymat en cas de force majeur.

Informations sur l'agent

Soyez le plus précis possible dans vos réponses. Si vous n'avez pas les informations demandés, inscrivez N/A.

Nom de l'agent:McKenzy
Prénom de l'agent: Mike
Matricule de l'agent: 13121
Grade de l'agent: Sergent
Description physique de l'agent: Gros et noir
Immatriculation de l'UPS: N/A

Description des faits

Date: 27/01/19 aux alentours de 00h
Lieu: Glen Park puis Poste de Pershing Square
Description des faits: