Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Agurzil
Personnage : Jesus_Urly
le Jeu 6 Sep - 17:26
Bonjour, Bonsoir,
Cher amis responsables du pôle illégal, référant des factions, et les leaders des projets gang FO ou en développement,
Ce topique servira de débat ouvert sur l'état actuel du script gang et son amélioration possible si l'administration le souhaite.
Pour commencer, le système de gang zone et les quêtes de territoires est la clé qui ouvre les portes a tout le script weed/drogue, malheureusement il n'y a que trois gangs dans tout Los Santos qui peuvent en posséder en même temps (gang zones a prendre limités), cependant l'idée est bonne au départ, cela permet aux gangs de se disputer les territoires en question et d'incarner un rp gang actif avec des hauts et des bas mais... Le script exige la présence (connectés) de trois membres du gang possédant le territoire afin de brawl pour le récupérer. Ce qui est rare.
L'une des activités phare des gangs aussi, en l’occurrence le vol de véhicules ne fonctionne plus depuis des mois. Le garage illégal est fermé.

N'hésitez pas a en discuter de vos maux dû au script gang.
Soyez matures dans vos propos et respectez vous.

Sagesse

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono
le Jeu 6 Sep - 17:29
Go faire un reset des zones gangs, et revoir sérieusement le script gang. Ca fait 1 an qu'à chaque réunions ce sujet revient.

patou689
Personnage : Connor_Rives
le Jeu 6 Sep - 17:33
@Kazuo Ono a écrit:Go faire un reset des zones gangs, et revoir sérieusement le script gang. Ca fait 1 an qu'à chaque réunions ce sujet revient.

Pas forcément faire un reset. Mais de revoir le système en lui même, qui est tous de même bien. Mais a améliorer

Mais salut Invité, cela me fait plaisir de te voir ici.

Elena
Personnage : Elena Aleksev
le Jeu 6 Sep - 17:34
Je suis d'accord que le script Gang ne présente que peu d'intérêt. De +, le système de drogue est relativement ennuyant.

"In the midst of chaos, there is also opportunity ; Cold blooded killer"
Partie animée:

"Urban Legend"

Agurzil
Personnage : Jesus_Urly
le Jeu 6 Sep - 18:05
@Kazuo Ono a écrit:Go faire un reset des zones gangs, et revoir sérieusement le script gang. Ca fait 1 an qu'à chaque réunions ce sujet revient.

Je suis tout a fait d'accord sur le reset, c'est le seul moyen de lutter contre les inactifs qui tiennent en otage tout le script.

Sagesse

Yougoo
Personnage : En cours de rename...
le Jeu 6 Sep - 18:36
@Agurzil a écrit:

Je suis tout a fait d'accord sur le reset, c'est le seul moyen de lutter contre les inactifs qui tiennent en otage tout le script.

+1

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
le Jeu 6 Sep - 19:14
Sérieusement sa ne tiendrai qu'a moi, je supprimerai le script des GZ car c'est pas vraiment RP a mon goût.. IRL, c'est pas car un gang à peu de territoire qu'il ne produit pas, je penses qu'on devrai revoir sa et seulement les Leader et co leader est une commande pour pouvoir fabriquer de la drogue.
En plus de sa.. Même si nous avons 5 zones comme mon gang par exemple, en ce moment nous sommes emmerdé car personne ne fait de go fast, nous sommes obligé de KF un de mes membres afin qu'il puissent en faire et nous venir se ravitailler par derrière.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LORDRMX
Personnage : Thaddeus Duckworth
le Jeu 6 Sep - 19:31
@RobinRP a écrit:Sérieusement sa ne tiendrai qu'a moi, je supprimerai le script des GZ car c'est pas vraiment RP a mon goût.. IRL, c'est pas car un gang à peu de territoire qu'il ne produit pas, je penses qu'on devrai revoir sa et seulement les Leader et co leader est une commande pour pouvoir fabriquer de la drogue.
En plus de sa.. Même si nous avons 5 zones comme mon gang par exemple, en ce moment nous sommes emmerdé car personne ne fait de go fast, nous sommes obligé de KF un de mes membres afin qu'il puissent en faire et nous venir se ravitailler par derrière.

+1
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant