Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Lucaazzy
Personnage : Ronald Grant
le Jeu 6 Sep 2018 - 20:04
@LORDRMX a écrit:
@RobinRP a écrit:Sérieusement sa ne tiendrai qu'a moi, je supprimerai le script des GZ car c'est pas vraiment RP a mon goût.. IRL, c'est pas car un gang à peu de territoire qu'il ne produit pas, je penses qu'on devrai revoir sa et seulement les Leader et co leader est une commande pour pouvoir fabriquer de la drogue.
En plus de sa.. Même si nous avons 5 zones comme mon gang par exemple, en ce moment nous sommes emmerdé car personne ne fait de go fast, nous sommes obligé de KF un de mes membres afin qu'il puissent en faire et nous venir se ravitailler par derrière.

+1

+1+1+1+1+1

Agurzil
Personnage : Jesus_Urly
le Jeu 6 Sep 2018 - 20:16
Il faut faire un script correct, limite comme celui des mafias qui n'a pas de problèmes (bug coder), comme les "territoires" ou l'attente entre chaque run de graine <4h>... Sachant que chez les mafias, seul le R10 et le R9 qui produisent du matos.

Sagesse

Arty0m
Personnage : Omarr_Brockworth
le Jeu 6 Sep 2018 - 20:28
Cette conversation, n'est qu'une répétition d'événements, nous avons eu bon nombres de fois ce genre de topic, je ne dis pas qu'il est mauvais bien sur. Mais, nous avons déjà essayé de faire changer les choses avec un bon nombre de personne et ce n'est que répétition, le Script Gang avait besoin d'un renouveau à l'ancienne. Et je pense et ce n'es que mon avis qu'il faut remettre celui d'avant les zones de gang. Ceci permettrai plus aux cliques de se développer car nous voyons tous que la quête de certaines nouvelles FO est de capturer des territoires pour avoir de la drogue.

http://panachat.net/Travis

laskiiz.
Personnage : Moclay_Truijna
le Jeu 6 Sep 2018 - 21:37
Pour avoir un script potable faudrais retire l’écran bizzare lorsqu’on /sniff car maintenant sa intéresse plus personnes,
Faudrais aussi faire quelque choses pour l’indépendance car avec la weed c’est plus un désavantage qu’un avantage sa sert a rien que les gens en achetes & faudrais remettre les armes  en guerre de territoire irl c’est pas comme sa pour défendre un territoire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LORDRMX
Personnage : Thaddeus Duckworth
le Jeu 6 Sep 2018 - 21:55
+1 pour tous les message de la page 2

Agurzil
Personnage : Jesus_Urly
le Ven 7 Sep 2018 - 0:52
Ce topic va peut être être écouter. Dans l'attente d'une réunion des leaders Gang et l'administration en privé...

Sagesse

PUMBA
Personnage : Kearwyn_Lovett
le Ven 7 Sep 2018 - 1:47
+1, ce serait sympa de remettre les braquages boutiques/banques car en ce moment même ce faire de l'argent en tant que gangster est presque impossible.

RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
le Ven 7 Sep 2018 - 6:48
En plus de sa je tiens à préciser que mon gang à toujours 5 GZ et suffisamment de membres co et nous avons plus le script drogue, et la bizarrement encore une fois les admins on les trouve plus la.. Après j'ai envie de dire comme d'habitude car en ce moment enfin depuis toujours ils ne pensent qu'à leurs tête, ils vont changer les choses que si c'est dans leurs intérêt donc sincèrement je penses on peut toujours attendre..
Après je regroupe pas tout les admin dans un même sac, mais bon il doit y en avoir 1 ou 2 seulement..
En plus les gars j'ai appris des choses sur les admins mais je penses que si je dis tout sa je serai bannis et plus personne serai encore sur le serv alors je vais garder sa pour moi.

Cordialement en attente d'une réponse de la part d'un admin compétant..

Zelef
Personnage : Patrice Mirguella
le Ven 7 Sep 2018 - 11:27
@laskiiz. a écrit:Pour avoir un script potable faudrais retire l’écran bizzare lorsqu’on /sniff car maintenant sa intéresse plus personnes,
Faudrais aussi faire quelque choses pour l’indépendance car avec la weed c’est plus un désavantage qu’un avantage sa sert a rien que les gens en achetes & faudrais remettre les armes  en guerre de territoire irl c’est pas comme sa pour défendre un territoire.

+2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant