Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

pépite
Personnage : Elmeert_Ersimont
le Mar 11 Sep 2018 - 21:54
Desolé modo Robin

RobinRP
Personnage : Carlos_Hernandez // R10 Leader
le Mar 11 Sep 2018 - 22:09
10ko a écrit:Desolé modo Robin
Mdrrrr

FoulekDSP
Personnage : Ezekiel Cadena
le Mar 11 Sep 2018 - 22:21
bien le règlement

Horum omnium fortissimi sunt Belgae

Arty0m
Personnage : Omarr_Brockworth
le Mar 11 Sep 2018 - 23:17
L'étonnement, c'est passé d'abord par l'ignorance.

http://panachat.net/Travis

EMPEREUR
Personnage : n/a
le Mer 12 Sep 2018 - 0:05
Drogue inutile, invendable. Trop gang de vendre des micro-ondes.

Garde la tête haute, les jambes fermées, les yeux ouverts

Koby
Personnage : Koby James (Luigi)
le Mer 12 Sep 2018 - 16:06
Chaque chose en son temps les moussaillons

OFFICIEL
Personnage : tu_connais
le Mer 12 Sep 2018 - 17:17
la drogue devient totalement inutile à cause de vos règles qui servent juste à avantager un côté que tout le monde connait
ces deux règles rendent la drogue inutile autant la supprimer du serveur, elle ne sert à rien, même la vendre sert strictement à rien
pour les gangs la drogue ETAIT un moyen de se faire un petit gagne-pain, faire travailler les ptits sur un corner ou quoi

Le /snif est strictement interdit lors d'une fusillade, ou bien pendant un retranchement.
Le heal en scène est strictement interdit (/taf, /weed, /tapis, /manger, gilets ect)

Jiman.
Personnage : Keenan_Ferguson
Localisation : J'serais derrière toi quand tu t'y attendra le moins.
le Mer 12 Sep 2018 - 17:48
La weed sa fait 3 ans qu'elle pose problème et qu'on demande un changement radicale, donc j'espère que t'as l'temps camarade mdrr, mais j'approuve, sa sert a rien d'vendre sa mtn, weed et drogues y'a plus personnes presque qui viens en d'mander, ou histoire de faire une scène pour approcher l'gang quoi, mais c'vrai que pour tester les p'tit ct mieux avant, mtn ouais tu vend des micro onde ou des armes, et encore, bientôt l'arme sera interdit partout si sa continue tellement les mecs comprenne rien, il dm à tout va ect.. m'enfin c'pas l'sujet.
En espérant un changement, le faite de brawl pendant une prise de territoire déjà applaudie, c'est un tout tout tout petit début, peut mieux faire ^^ le script de y'a 3ans était large mieux !

Koby
Personnage : Koby James (Luigi)
le Mer 12 Sep 2018 - 18:16
@OFFICIEL a écrit:la drogue devient totalement inutile à cause de vos règles qui servent juste à avantager un côté que tout le monde connait
ces deux règles rendent la drogue inutile autant la supprimer du serveur, elle ne sert à rien, même la vendre sert strictement à rien
pour les gangs la drogue ETAIT un moyen de se faire un petit gagne-pain, faire travailler les ptits sur un corner ou quoi

Le /snif est strictement interdit lors d'une fusillade, ou bien pendant un retranchement.
Le heal en scène est strictement interdit (/taf, /weed, /tapis, /manger, gilets ect)

Lis les nouvelles règles dans le sujet Réglement Gang, puis redonnes un avis à jour, pas basé sur tes anciennes idées, merci beaucoup.

http://www.lm-rp.net/t93355-a-lire-gang-reglement

@Jiman, pour la weed je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas scripteur et tu connais très bien la situation sur le serveur
Maintenant pour l'histoire du script qui était mieux il y a 3 ans, si il a changé c'est à cause du comportement de certains qui se permettaient de faire énormes stocks ou même à cause de la demande des joueurs.

Arty0m
Personnage : Omarr_Brockworth
le Mer 12 Sep 2018 - 19:42
Du bon crack.

http://panachat.net/Travis
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant