Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Schürrle
Personnage : Elena Caballero
le Jeu 11 Oct - 10:27

Dernière édition par Schürrle le Jeu 11 Oct - 16:46, édité 1 fois

RIKY
le Jeu 11 Oct - 10:31
tqt schurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrle

JACKYYYYYY
Personnage : Jack_Conner
le Jeu 11 Oct - 10:40
@Tracy a écrit:Super. Je ne sais pas qui a eu l'idée géniale de faire cette fermeture pour rejoindre un serveur toujours en cours de développement et qu'il y a la moitier des joueurs qui pourront même pas y jouer à cause de leur PC, mais c'est votre choix après tout.
+99

Pitto Gonzalez
Personnage : Bill_McBride
le Jeu 11 Oct - 10:59
Le pire choix que pouvaient faire les fondateurs, c'est de se dire qu'en fermant ce forum et en fermant le serveur la communauté suivrait. Si les joueurs voulaient aller sur GTA V ils l'auraient déjà fait, il est évident que pour préserver la communauté il faut lui laisser son lieu de rendez-vous, là c'est un peu limite "si vous voulez RP allez sur LRP"... J'espère que les fondas s'en rendront compte rapidement et maintiendront au moins ce forum.

Après Ricky, le serveur a été fermé après ton départ, je pense que ta décision était la bonne et qu'il faut passer à autre chose. En tout cas, c'est ce que j'ai décidé de faire.

Une dernière demande, pourriez vous débannir toutes les personnes bannies de ce forum histoire qu'on puisse continuer de discuter, même avec les gens que l'on n'aime pas, mais qui font partie de la communauté ?

Pitto

RIKY
le Jeu 11 Oct - 11:02
Ma décision est la bonne, ne t'inquiète pas. Tu le sais après tout ce temps qu'il était temps pour moi de prendre mon envole.

Je suis peut être partis comme tu le dis, mais @Admin ne m'a enlevé mes droits nul part, que ça sois sur Panafive ou Panamonde.

Et pour information, non, le serveur n'a pas été fermé car je suis partis ;), arrêtez de croire que le serveur tournait grâce à moi, il tournait grâce à une équipe sans fondateur et développeur présent.

Tracy
Personnage : Tracy_Perkins
le Jeu 11 Oct - 11:46
@Valana a écrit:
@Tracy a écrit:Super. Je ne sais pas qui a eu l'idée géniale de faire cette fermeture pour rejoindre un serveur toujours en cours de développement et qu'il y a la moitier des joueurs qui pourront même pas y jouer à cause de leur PC, mais c'est votre choix après tout.

Non mais quand tu vois des mecs qui inventent des déban general pour bien refaire venir tout les cheaters et les cancers, des pubs pour des remboursements zalando j'sais pas quoi, une économie completement détraquée par des ventes de bien / stats contre de l'argent IRL, des factions qui sont favorisés alors qu'ils ne font que dm et apres ca vien chialer sur les keufs ....

Tu te doutes bien qu'a la tête du serveur t'as des tamagoshis qui pensent avoir des idées de fou alors qu'ils sont stupides de ouf.

Ta pas tord sur le coup

FINGVNG
Personnage : Fin_Dimanche
le Jeu 11 Oct - 11:50

pret

zeze
Personnage : Eiko IKAKU
le Jeu 11 Oct - 12:40
bah alors ça ferme ou ça reate ouvert ????

Zielno
Personnage : Ronald_Curtis
le Jeu 11 Oct - 13:46
Oui, donnons des codes à ces cancers

Dernière édition par Zielno le Jeu 11 Oct - 16:45, édité 1 fois

Flag Counter

DRAKINOU
Personnage : Retraité Panamonde.
http://www.lm-rp.net/u8444
le Jeu 11 Oct - 13:54
Mdrrr
Contenu sponsorisé