SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Tresor
Personnage : Luda_Gambino
le Dim 4 Nov 2018 - 18:22

Dossier de recrutement

Candidat  Kendrick_Anderson

Renseignements Personnels

Nom: Anderson

Prénom: Kendrick

Adresse: 7 street idelwood - Los santos

Numéro de téléphone: 565348

Nationalité: Américan

Date de naissance: 23 mars 1998

Parcourt professionnel

Diplôme: Bac +2 animateur et diplôme de plomberie

Ancien travail: //

Vos motivations

N'hésitez pas à développer au maximum vos motivations, à détailler pourquoi vous et pas un autre, etc..

Diplômé d'un Bac +2 animateur radio polyvalent, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, permettez moi de vous soumettre ma candidature pour n'importe quel poste, en espérant que vous pourrez me donner l'opportunité d'intégrer votre maison de radio.
Depuis toujours, très intéressé par le monde de la télévision et de la radio, je me suis naturellement tourné vers des études en rapport avec le milieu.Et j'ai aussi eu des occasions d'animer des anniversaires et des mariages. Cela n'a fait que me conforter dans le fait que j'étais fait pour animer et que ce milieu me plaisait fortement.
Possédant une première expérience dans la radio, auprès de la radio locale de ma commune et je suis très motivé, je n'ai pas de contrainte horaire et je peux prendre l'antenne à l' heure que vous souhaitez.
que cette lettre ne soit suffisante pour vous exposer mon vif engouement à décrocher ce poste, je me tiens disponible pour fixer un entretien à votre convenance. J'aimerais sincèrement évoluer au sein de votre maison de radio et j'espère vous avoir démontré que j'en ai l'envie et les capacités.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Partie OOC

Vos anciens noms(laisser vide si aucun):  avant la fermeture du serveur :Alain_Tresor Roman pierce

Level:  1 bientot 2 (avant la fermeture 25)

Anciennes factions(laisser vide si aucune): Avant la fermeture :Panarchitect et Les street racer

Screen de vos sanctions sur le panel:

Elodia_Kivashko
Personnage : Elodia_Kivashko
le Dim 4 Nov 2018 - 19:38

Accusé de réception

Bonjour, bonsoir.
Nous avons bien reçu votre candidature pour intégrer le San News, vous recevrez une réponse dans les prochaines 48 heures, merci de bien vouloir patienter.

Cordialement,
Madame Kivashko

*.*:

Elodia_Kivashko
Personnage : Elodia_Kivashko
le Mar 6 Nov 2018 - 18:57

Convocaiton

Bonjour, bonsoir.
Sachez que votre profil et vos motivations nous ont fortement intéressé, et nous voudrions vous donner une chance. Merci de venir au San News munit de cette convocation, ou attendez notre appel.

Cordialement,
Madame Kivashko

*.*:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant