Bonsoir Panamonde, merci à Shy' de m'avoir pris en tant que guide dans l'équipe administrative de Panamonde sachant que j'étais nouveau joueur sur la v2, merci à la confiance envers sa communauté et ses membres, je pars car j'ai étais pirater j'ai essayés de me justifier au mieux que j'ai pu ce pourquoi je vais réunir tous les screens et preuves que ce n'était pas moi qui avez commis ces actes, on à voulu ignorer en disant que c'était régler et en me virant sans me prévenir.. http://www.lm-rp.net/t97019-plainte-contre-garry-b
Screens de l'heure ou je travailler : (8h-17h)

j'étais avec mon téléphone pour me connecter au forum, l'équipe administrative remarquera que en comparant l'heure des connections forum, ts et l'heure ou je travailer n'était pas la même sachant que sur mon téléphone j'étais en 4G (ip différente) normalement il y'a deux ip sur mon compte toute l'après-midi et les deux sont les miennes car celui qui ma piraté utiliser un contrôle à distance (connecter sur ma wifi) mon pc était chez moi, il en à profiter, sur le téléphone j'ai compris directement lorsque un deuxième message et venu sur le thread d'Ivan:
(Moi)
, (celui qui ma pirater )
[/url]
Sur ce, bien joué à celui qui à fais cela, je crois qu'il à atteint son but.
Screens Historique google :

Par la suite ca sera tous pour moi, bon jeu à tous sur Panamonde
Preuves pour ceux à qui cela intéressent :
Screens de l'heure ou je travailler : (8h-17h)

j'étais avec mon téléphone pour me connecter au forum, l'équipe administrative remarquera que en comparant l'heure des connections forum, ts et l'heure ou je travailer n'était pas la même sachant que sur mon téléphone j'étais en 4G (ip différente) normalement il y'a deux ip sur mon compte toute l'après-midi et les deux sont les miennes car celui qui ma piraté utiliser un contrôle à distance (connecter sur ma wifi) mon pc était chez moi, il en à profiter, sur le téléphone j'ai compris directement lorsque un deuxième message et venu sur le thread d'Ivan:
(Moi)

, (celui qui ma pirater )

Sur ce, bien joué à celui qui à fais cela, je crois qu'il à atteint son but.
Screens Historique google :

Par la suite ca sera tous pour moi, bon jeu à tous sur Panamonde