ADRESSE IP SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Incarnez un personnage et faites le prospérer dans la ville de Los Santos.

Partagez
Garry'B

Personnage : Garry_Brown
le Mer 5 Déc - 20:41
Bonsoir Panamonde, merci à Shy' de m'avoir pris en tant que guide dans l'équipe administrative de Panamonde sachant que j'étais nouveau joueur sur la v2, merci à la confiance envers sa communauté et ses membres, je pars car j'ai étais pirater j'ai essayés de me justifier au mieux que j'ai pu ce pourquoi je vais réunir tous les screens et preuves que ce n'était pas moi qui avez commis ces actes, on à voulu ignorer en disant que c'était régler et en me virant sans me prévenir.. http://www.lm-rp.net/t97019-plainte-contre-garry-b
Preuves pour ceux à qui cela intéressent:

Screens de l'heure ou je travailler : (8h-17h)

j'étais avec mon téléphone pour me connecter au forum, l'équipe administrative remarquera que en comparant l'heure des connections forum, ts et l'heure ou je travailer n'était pas la même sachant que sur mon téléphone j'étais en 4G (ip différente) normalement il y'a deux ip sur mon compte toute l'après-midi et les deux sont les miennes car celui qui ma piraté utiliser un contrôle à distance (connecter sur ma wifi) mon pc était chez moi, il en à profiter, sur le téléphone j'ai compris directement lorsque un deuxième message et venu sur le thread d'Ivan:
(Moi)
, (celui qui ma pirater ) [/url]

Sur ce, bien joué à celui qui à fais cela, je crois qu'il à atteint son but.
Screens Historique google :

Par la suite ca sera tous pour moi, bon jeu à tous sur Panamonde
LDS Shyheim

Localisation : Platine est mieux que l'or, le diamant sera terrible
le Mer 5 Déc - 21:07
sexe masculin google image
Garry'B

le Mer 5 Déc - 21:08
@LDS Shyheim a écrit:sexe masculin google image
Oui, la personne n'était pas tout à fait arranger dans ca tête.
HIGHWAY

Personnage : Alex_Highway
le Mer 5 Déc - 21:24
C'est chaud, j'ai eu la même le type à réussi à m'pirater ma CB et compte Paypal, il m'a juste niquer 30 balles qui m'ont été rembourser, et la CB il à rien pu faire.

Bonne continuation et courage!

Anciennement Logan Velona ~ Ancien Modérateur 2

Garry'B

le Mer 5 Déc - 21:27
@HIGHWAY a écrit:C'est chaud, j'ai eu la même le type à réussi à m'pirater ma CB et compte Paypal, il m'a juste niquer 30 balles qui m'ont été rembourser, et la CB il à rien pu faire.

Bonne continuation et courage!
Comme tu peux voir sur les screens de l'historique google il à tenter, mais heuresement que j'ai pas mis les données de ma cb ^^
Teyko78

Personnage : Samuel Valdelrey
le Mer 5 Déc - 21:56
T'arrive le 24/11/2018 sur le serveur, et tu leave parce-que tu est retirer de ton grade Guide mais déjà que tes nouveau sur le serveur tu vas Guider qui? Tes nouveau ptdr, tu leave pour une raison bidon pour avoir perdu un pseudo vert sur un forum gta, mais qui en 2018 vas perdre son temps à pirater un compte forumactif? Il n'existe pas une fail qui permet d’accès à un compte forumactif c'est belle est bien toi qui à écris le message c'est normal l'erreur est humaine sous la colère les mots son dure à contrôle je sais pas ta quel age mais franchement pour dire vrai tes personnes comme toi c'est des cancer qui leave pour rien du tout , bonne vent. ++
Garry'B

le Mer 5 Déc - 21:58
@Teyko78 a écrit:T'arrive le 24/11/2018 sur le serveur, et tu leave parce-que tu est retirer de ton grade Guide mais déjà que tes nouveau sur le serveur tu vas Guider qui? Tes nouveau ptdr, tu leave pour une raison bidon pour avoir perdu un pseudo vert sur un forum gta, mais qui en 2018 vas perdre son temps à pirater un compte forumactif? Il n'existe pas une fail qui permet d’accès à un compte forumactif c'est belle est bien toi qui à écris le message c'est normal l'erreur est humaine sous la colère les mots son dure à contrôle je sais pas ta quel age mais franchement pour dire vrai tes personnes comme toi c'est des cancer qui leave pour rien du tout , bonne vent. ++
Alors toi ta rien compris ptdr sort la vdm
Gio"

Personnage : Giovanni_Casalesi
le Mer 5 Déc - 22:11
Tu leave.... j'ai aussi été retiré de mon grade pour pas grand chose mais je suis toujours là. Bonne continuation à toi.
Arouf

Personnage : Arouf_Belkasmi
le Mer 5 Déc - 22:47
aurevoir
Luciano

Personnage : Luciano Casalesi
le Mer 5 Déc - 23:28
@Arouf a écrit:aurevoir
navarra te remercie de ta fidelité
Contenu sponsorisé