PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Leave Kais Benca

Partagez

descriptionLeave Kais Benca

more_horiz
Bonjour, Bonsoir

Pour ceux qui me connaisse pas je suis Kais_Benca IC et j'était le directeur de l'Auto Part's. J'ai passé plus d'une 130h sur le serveur et disons j'ai bien fait le tour, et j'me suis rendu compte de beaucoup choses.

J'ai décidé aujourd'hui de leave le serveur car disons que la maturité de certains ici n'est pas à la hauteur, et disons n'atteint pas les 10 ans, et ça fait pitié de voir des joueurs qui se connecte juste pour DM ou pour faire chier leur monde.

Le staff a du mal à être présent des fois, on pose une question est on a aucune réponse ou même les /report et aucun staff ne prend ou alors ils prennent en charge le rapport mais ne donne aucune réponse fin bref, c'est pas une critique mais une amélioration au sein du staff qu'il devrait avoir.

Ensuite, quant-on voit l'économie qui double sur certains véhicules qu'on souhaite acheté mais qu'au final on peux plus à cause du prix hors norme bah ça casse les couilles car prenons l'exemple de l'auto part, je gagne 600$ en faisant 60 minutes et nous nous cachons pas que c'est un boulot d'ouvrier et que c'est lassant à force, donc comment voulez vous vous payez un véhicule à la base à 39k qui passe à 65k ? donc voilà.

Fin bref, y'a quand même des bonnes personnes dans tout sa comme Jimmy / Aina / Ashley / Autumn / Tsunemitsu (Paul) / Dann / Niko / Poulianouv :) / Marius Feno / Cedrico / Weddy et Alvaro qui j'espère iront tous loin dans leurs objectifs du serveur. Donc voilà sur ceux bonne continuation à vous et bon roleplay.

descriptionRe: Leave Kais Benca

more_horiz
Salut mec,

Je vais te répondre juste au niveau du staff vu que je viens de revenir et donc je peux pas te répondre par rapport au reste.

Je pense que tu as pu le voir, le staff est en refonte et pas plus tard que ce soir, il y a eu une réunion staff pour que ça se passe au mieux au niveau des joueurs et donc les améliorations a ce niveau là arrivent.

Je te souhaite tout de même bonne continuation

more_horiz
Laisses les choses se faire, on ne peut pas tout faire en un claquement de doigt, réfléchis à deux fois.
Regardes les têtes qui débarquent dans l'administration actuellement.

Bonne soirée.

more_horiz
''La maturité de certains ici n'est pas à la hauteur'' , c'est pas une raison pour leave un serveur , surtout après 130H de jeu.
Faut quand même réfléchir avant de poster un message de leave et comme il a dit Wallegi , on a déjà parlé dans ce sujet pendant la réunion et il y'aura surement des améliorations. Passe me voir sur teamspeak quand t'as le temps. Panamonde va revenir comme avant et même mieux mais ce n'est qu'une histoire du temps.

more_horiz
Ce faire insulter OOC ? Ce faire DM inutilement à multiples reprises dans la journée quand le staff est co ? et encore pire vers 2h du matin quand aucun staff n'est pas co ? Des joueurs qui ne jouent pas des scènes ? Des joueurs qui font du foutage de gueule ? Des joueurs haineux ? J'pense que à force la motivation pour jouer n'y est plus.

Vous allez me dire tu poses une plainte, mais si je devais poser une plainte le staff s'en sortirait plus avec tout les joueurs qui feraient des plaintes.

Dernière édition par Nosko le Dim 30 Déc 2018 - 0:18, édité 3 fois

more_horiz
le depart de weddy, un grand vide urghurgh

more_horiz
@Weddy a écrit:

mdr jpp

more_horiz
@Weddy a écrit:

tservais à rien mec

more_horiz
grave

more_horiz
A lock, j'me suis expliqué avec l'administration.

more_horiz