PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionCandidature JUGE - Rosaleen Diaz

more_horiz

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Madame.
Prénom : Rosaleen.
Nom : Diaz.
Adresse : 8th Overland Ave.
Date de Naissance : 02/01/1994.

Cursus Scolaire : Licence de droit à l'université du Michigan.
Diplôme obtenus : High School Diploma (Marymount High School), Bachelor Degree (University of Michigan)

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

Votre Honneur,

Je dépose mon dossier de candidature avec un immense honneur afin de participer pleinement au bon fonctionnement de la ville et de rejoindre votre institution.
Je suis une personne motivée, respectueuse, sociable et à l'écoute, je possède une très bonne faculté d'adaptation et un sens relationnel développé. Consciente que le rôle de juge comporte de grosses responsabilisées, j'estime avoir les exigences, qualités et les diplômes requis.

Ce métier exige d'avoir de nombreuses compétences primordiales, tel que le sérieux, la motivation, le respect, avoir le sens de la communication et l'impartialité ce que je pense détenir. Je souhaite également joindre mon dynamisme et mon enthousiasme ainsi que mes connaissances au service de la justice de Los Santos.

Je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous afin de vous démontrer ma motivation lors d’un entretien,
je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

OOC :
Anciens Pseudos : Claire Hedgepeth, Elise Swanson, Dayana Puligny
Level : 2.
Pourquoi la justice ? Une faction avec un RP assez posé, et administratif. Tout ce que j’apprécie.
Connaissez le rp juge ? Une bonne connaissance en rp justice, mais très peu en tant que juge.
Disponibilités : Quotidiennement.

descriptionRe: Candidature JUGE - Rosaleen Diaz

more_horiz
**Le Président de la Cour Supérieur de San Andreas vous invite à venir au Palais de Justice pour passer votre entretient.