PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionCandidature JUGE - Ezekiel ARROYO

more_horiz

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Monsieur
Prénom : Ezekiel
Nom : Arroyo
Adresse : 14 El Corona
Date de Naissance : 18/10/1995

Cursus Scolaire :
HIGH SCHOOL DIPLOMA - ACACIAS SCHOOL (LS)
Diplôme obtenus : Master Etudes de droit - Harvard

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

Madame, Monsieur,
Suite à votre annonce concernant l'ouverture des recrutements de vos services, je tente aujourd'hui ma chance afin de rejoindre vos rangs.
Attentif et consciencieux je voudrais faire parti des autorités présentes et disponibles pour servir et protéger nos concitoyens. La menace criminelle ne cesse d'augmenter et ce dès le plus jeune age, et il vous faut des hommes et des femmes prêtes à tout pour défendre les droits de l'Amérique et de son peuple.
A l'écoute et contre la violence, je suis moi-même sorti d'un quartier décrit comme étant difficile, rencontrant plusieurs fois des jeunes prêts à tout pour obtenir de l'argent, et je suis arrivé à mes fins en étudiant nuit et jour pour obtenir mon master.
Impoartial et compréhensif, je suis prêt à être à l'écoute de nos citoyens et des autorités défendant l'Amérique pour faire respecter les lois de notre pays.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

*Carte d'identité*

*Permis de Conduire*

OOC :
Anciens Pseudos : Aguilar Mendoza / Dolores Montoya
Level : 3
Pourquoi la justice ? J'aime beaucoup le droit et tout ça, être impartiale et jugée d'après les faits cités et tout c'est vraiment intéressant.
Connaissez le rp juge ? Non, du tout, mais j'imagine qu'il n'est pas forcément compliqué.
Disponibilités : 17h - 22h du lundi au vendredi et non-stop samedi/dimanche et jours fériés (ou congés)

descriptionRe: Candidature JUGE - Ezekiel ARROYO

more_horiz
**Le Palais de Justice demande au candidat de se présenter le samedi 12 novembre à 23h15 pour son entretient avec le Président de la Cour Supérieur de San Andreas.