Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

FATAH 3.0

Partagez

descriptionFATAH 3.0 - Page 3 EmptyRe: FATAH 3.0

more_horiz
Go braquer la banque ?

🔵 ⚪ 💙 :

FATAH 3.0 - Page 3 Marseille-5-750x311

more_horiz
C’est du second degrés ou tu veux vraiment faire une fac ?

more_horiz
PERQUIZ a écrit:
C’est du second degrés ou tu veux vraiment faire une fac ?

Bah, moi je suis chaud pour faire un projet qui dure longtemps, mais j'ai plus les fonds, et pour faire un projet qui dure longtemps, y'a pas de secret, il faut des soues, beaucoup, l'argent attire les gens, les gens rapportent de l'argent, l'argent fait payer les gens, les voitures, les armes etc, et les gens réalisent les taches de la faction et son content. . A l'époque j'avais des millions, et je pouvais faire à peu prêt tout sans contraintes.

J'ai fait une demande de récupération spéciale.

Si elle est accepté, je ferais un projet oui.

more_horiz
Abuse pas, on a tous était affecté par le RAZ compte. Moi le premier, j'avais une trentaine de jetons et 4 millions.
Pourtant, je suis pas là a gratter et essayer d'avoir à tout pris le million.
Puis je pense que y'aurais un soucis d'équité et d'économie.

more_horiz
apocalypse machine a écrit:
Abuse pas, on a tous était affecter par le RAZ compte. Moi le premier, j'avais une trentaine de jetons et 4 millions.
Pourtant, chuis pas là a gratter et essayer d'avoir à tout pris le million.
Puis je pense que y'aurais un soucis d'équité et d'économie.

.

Bon bah temps mieux mon pote.

Je te prend pas pour exemple désolé, peut être que ce que j'avais, tu la eu en 1 mois, bah moi j'ai mis 6 ans, et tout voir partir en fumée explique légitimement ma démarche.

J'ai fait une demande de récupération en expliquant la situation, s'ils acceptent temps mieux, sinon tempis hein, je continuerais à appliquer le voyeurisme sur le serveur FATAH 3.0 - Page 3 550022419

more_horiz
L'argent est facilement obtenable, la durée aide beaucoup. On a tous perdu beaucoup de cachet et c'est pas plus mal, l'économie est bien différente de celle de l'époque.
Même si t'as des bonne intentions dans le principe d'avoir le million pour pouvoir poser un gros projet sur la table, tu peux tout aussi bien le poser et le faire perdurer dans le temps, et faire entièrement part au serveur d'un progrès avant d'avoir déjà des acquis pour ensuite pourvoir progresser.

C'est dommage que tu vois ça comme ça, maintenant c'est compréhensible le RAZ compte a fait mal, très mal mais c'est aussi un mal pour un bien.

FATAH 3.0 - Page 3 1553752671-signature-finale
FATAH 3.0 - Page 3 1554560404-signature-reynoso
Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir, casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'empire du côté obscur.
La vie est belle le destin s'en écarte, personne ne joue avec les mêmes cartes, le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile, tant pis on n'est pas nés sous la même étoile.
1. IAM - L'emprise du côté obscur. 2. IAM - Nés sous la même étoile.

more_horiz
Je veux pas 1 million mdrr.

Mais plutôt 4.

Non en vrai, j'ai jamais parlé de million, et d'ailleurs dans l'économie actuelle, il me semble que c'est beaucoup non?

Je prend ce qu'il y a, après comme je l'ai dit, moi je travail IRL, je joue que le soir 2 heures et encore, je peux tenir un projet, car je l'ai déjà fait avec les mêmes contraintes horaires, par-contre j'aurais pas le temps de recommencer du début économiser, etc etc etc, je l'ai déjà fait pendant 6 ans.

On verra bien.

more_horiz
@Tyron a écrit:
L'argent est facilement obtenable, la durée aide beaucoup. On a tous perdu beaucoup de cachet et c'est pas plus mal, l'économie est bien différente de celle de l'époque.
Même si t'as des bonne intentions dans le principe d'avoir le million pour pouvoir poser un gros projet sur la table, tu peux tout aussi bien le poser et le faire perdurer dans le temps, et faire entièrement part au serveur d'un progrès avant d'avoir déjà des acquis pour ensuite pourvoir progresser.

C'est dommage que tu vois ça comme ça, maintenant c'est compréhensible le RAZ compte a fait mal, très mal mais c'est aussi un mal pour un bien.

De sage paroles
J'ai fais des cauchemards après le verdict final du staff à propos du RAZ. J'ai du voir un médecin, il m'a dis que j'avais une RAZite aiguë

@SULTAN ✌️ a écrit:
Je veux pas 1 million mdrr.

Mais plutôt 4.

Non en vrai, j'ai jamais parlé de million, et d'ailleurs dans l'économie actuelle, il me semble que c'est beaucoup non?

Je prend ce qu'il y a, après comme je l'ai dit, moi je travail IRL, je joue que le soir 2 heures et encore, je peux tenir un projet, car je l'ai déjà fait avec les mêmes contraintes horaires, par-contre j'aurais pas le temps de recommencer du début économiser, etc etc etc, je l'ai déjà fait pendant 6 ans.

On verra bien.

Fait un gros emprunt à la banque :3
Sinon force à toi pour remonter le projet que tu souhaite, en espérant que t'y arrive FATAH 3.0 - Page 3 571284522 et qu'il dure et qu'il apporte de l'activité, du bien etc au serveur

more_horiz
Qui es-tu pour bénéficier d'un privilège ?

more_horiz
Abu Sultan.
Fils héritier de mohammed El Sultan, Sheikh et premier gouverneur musulman à LS.

Affaire réglé, j'ai reçu mon cheque

more_horiz