Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionContestation amende pour feu rouge - Stop EmptyContestation amende pour feu rouge - Stop

more_horiz

Contestation amende pour feu rouge - Stop IiQvxXE CONTESTATION DE PROCÉDURE

Identité

Prénom : Steven
Nom : Dupont
Date de naissance : 16/02/2001
Adresse : 1 street of the Liberty

Informations sur la contestation

Type de procédure : Amendes - Retrait de points - Autre ( Veuillez préciser )
Raison de la procédure : Contrôle - Infraction au code de la route - Autre ( Veuillez préciser )
Date, heure, et lieu de la procédure : 18/04/2019 vers 20 h 00 ( Infraction soit disante commise à Idlewood et controlé près du poste de police )
Identité des agents : N/A

Pourquoi souhaitez vous contester cette procédure ?

L'agent m'a controlé pour un stop que j'ai grillé d'après ses dires. Cependant , je venais de l'auto école et lui d'Idlewood ( c'est donc lui qui avait la signalisation du stop au sol ). Et la il a déboulé derrière moi pour me mettre une contravention. Je lui ai dis que c'était lui qui avait le stop et non moi, et à ce moment la il m'a dit que l'on devait respecter les feux rouge. Première nouvelle, un agent qui ne connait pas son code de la route. Je lui ai dit de visualiser les caméras et qu'il verrait que je n'avais pas commit d'infraction, et il a refusé. Il m'a plutôt forcé à payer.

descriptionContestation amende pour feu rouge - Stop EmptyRe: Contestation amende pour feu rouge - Stop

more_horiz

Contestation amende pour feu rouge - Stop 1509779430-download PRISE EN CHARGE DE LA CONTESTATION

Los Santos le 28 juillet 2019,

Par la présente, nous Jason KELLY, Procureur Général de San Andreas, accusons de réception votre contestation, et vous informons qu'une procédure démarre.

Jason Kelly
Procureur Général