(ARTICLE) Los Santos est la ville la plus polluée de San Andreas ! 1558186327-san-news (ARTICLE) Los Santos est la ville la plus polluée de San Andreas ! 1558188101-sn

Los Santos est la ville la plus polluée de San Andreas !




C'est à Los Santos que l'on trouve la ville la plus polluée de San Andreas, d'après un classement publié début mai, à l'heure où des centaines de milliers de véhicule circule dans Los Santos.

Los Santos suivi de loin par San Fierro & Las Venturas, ces autres villes du nord subissent cette pollution et crains à la survie de la faune sauvage. Le garde forestier Michael CLARK nous rapporte que plus du demi de la faune décède suite à cette pollution.

Les principales causes de cette pollution sont les nombreuses usines, circulations et les nombreux incendies qui polluent chaque jour notre ciel et notre air.

Le molysmologue Matthew CORNET constate dans son rapport que la pollution de la ville s'est empirée considérablement sur l'année 2015-2017 mais qu'il y a eu des progrès du côté de la lutte contre les particules.

D'après son rapport, le nombre de personnes exposées à des niveaux dangereux de pollution de l'air à Los Santos a augmenté de plus d'un million de personnes entre 2013 et 2017 ! Ils représentent aujourd'hui plus ou moins 2 personnes sur quatre.

Les meilleurs progrès ont été obtenus contre la pollution en 2018 grâce à des usines et voitures plus propres tel que des nombreuses voitures hybrides et électriques.

Le gouvernement aimerait également réduire le tau de particules en filtrant le CO2 (et tous autres gaz toxique et polluant) des usines pétrolières et nucléaires.
Rédigé par STEWI - REDACTEUR EN CHEF & REPORTER.





(ARTICLE) Los Santos est la ville la plus polluée de San Andreas ! 1558187872-polution

Dashcam : Ethan STEWART.