(TUTO)Comment approcher un Cartel? Bkse



COMMENT APPROCHER UN CARTEL ?

Le roleplay cartel est plus proche du roleplay mobster que gang, pour pouvoir correctement approcher un cartel il faut de la patience et de la réflexion. Il ne faut surtout pas programmer une approche du style : "Salut, je cherche un job, vous en avez pour moi?", au contraire il faut pouvoir être original et discret.
Il faut une cohérence entre votre histoire et votre roleplay in game, mettez-vous en tête que nous allons être intéressé par les personnes les plus originales niveau approche.
Il y a différentes manières d'approcher notre cartel.

I. Jouer le rôle d'un immigré :


Cette approche est la plus fréquente dans le roleplay cartel et sûrement la plus simple, elle vous permet de tout apprendre IN CHARACTER, elle vous permet d'avoir un but précis dans votre vie et d'avoir un vécu plus ou moins difficile.
Le but principal d'un immigré est de vivre le rêve Américain et de montrer votre détermination.
Vous pouvez commencer par du légal et finir par de l'illégal, ou bien l'inverse c'est à vous de peser le pour et le contre.


II. Jouer le rôle d'un ancien militaire.


C'est évidemment une approche plus complexe qui exige beaucoup d'expérience, plus de la moitié des membres de cartel sont des anciens militaire ou bien des militaires corrompus.
En jouant le rôle d'un ancien militaire vous avez comme devoir d'être présent pour les taches les plus fine, protections lors d'un deal, protection de lieu/de cargaison, espionnage.

III. Jouer le rôle d'un associé.


Comme une mafia les cartels ont leur associés. Pour être un associé, il vous suffit d'être un citoyen des USA avec des origines du Mexique ou bien être quelqu'un d'intéressant et d'utile pour notre organisation.
Bien évidemment vous ne pouvez pas évoluer dans les rangs du cartel mais rester au grade d'associé.

IV. Jouer le rôle de corrompu.

C'est l'approche la plus risquée, les cartels sont réputés pour corrompre la police, les médias, ect..
Il faut savoir que pour adopter le roleplay d'un corrompu il faut être très discret et avoir un roleplay irréprochable, vous êtes tout de même quelqu'un de très important pour le bon fonctionnement du cartel et de son réseau.
C'est un roleplay risqué mais payant, vous ne pouvez pas monter dans nos rangs mais vous restez au grade de "corrompu".

Crédits : Nazario number9 et Lester Quinto.