Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. EmptyDépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON.

more_horiz

Dépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. 1509779430-download Dépôt de plainte

STEWART, Ethan
11th Rue de l'aéroport, Verdants Bluffs
90007, Los Santos, San Andreas

Bureau du Procureur Général de San Andreas
Palais de Justice de San Andreas
   Mulholland
   90076 Los Santos, San Andreas

Verdants Bluffs, le 20 mai 2019.

Raison de la plainte : Abus de pouvoir, insulte, vol, dégradation de bien, incitation au suicide.
   Lieu(x) où se sont déroulés les faits : Dans la ville de Los Santos.
   Date et heure des faits : Le 1er mai 2019 et le 20 mai 2019.

Identité(s) de(s) suspect(s) JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON.
   Prénom(s) : JUGHEAD & LOCHNYL.
   Nom(s) : NICOLSON

Déposition : Cela fait plusieurs jours que je me fait sauvagement insulté, provoqué, incité au suicide. Qu'on me dégrade mon véhicule. Qu'on me l'enlève et qu'on le mets dans le parking sans aucune amende et aucune fiche d'immobilisation. C'est honteux de voir ça de la part de 2 agents du S.A.P.D. Je fais plusieurs fois le tour d'un bloc, ils me suivent. Puis me foncent en plein dedans. Puis, ils activent la sirène et ouvre la fenètre et se parlent entre-eux. Honteux.

Ajours complémentaires (Indiquez les éléments, preuves, remarques) :

Camera de la prison, camera du côté du PDP, camera de La gare, camera du capitol.

Dégradation subises :

Dépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. 1558378613-flic5

Je soussigné Ethan STEWART attester sur l'honneur que les faits reportés sont véridiques, dans le cas contraire je m'exposerais à des poursuites judiciaires pour fausse déclaration.

Stewart, Ethan, 20 mai 2019
STEWART

Dernière édition par MrOlac le Sam 25 Mai 2019 - 16:28, édité 2 fois (Raison : ((Retrait des chatlogs et screens)))
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. EmptyRe: Dépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON.

more_horiz
OOC :
Tu me suivais en espérant que je grille un stop ou autre pour avoir de l'action. J'ai 2 caméras. Une avant et une arrière. Ça existe, je t'invite à aller voir sur YouTube ou sur internet. Certaine dashcam captent le sons. Je t'invite également à regarder quelques compilations de dashcam. La dashcam, je l'ai acheté et installé chez un mecanicien peu de temps après mon avant de ma Bullet (Avant Noël, ça fait quelque temps que j'ai ma Bullet. De meme, je ne verrais pas pourquoi une voiture coutant une somme conséquente ne pourrais pas avoir de dashcam. Je retourne une phrase que tu m'avais dise lorsque que la plainte OOC avait été mise "Pourquoi se justifier OOC ?" Je la retourne donc vers toi. Il faut assumer dans la vie, comprendre, etc. Je suis sympa que je ne rajoute pas les caméras de la ville, elle peuvent filmer la scène, etc. Camera de la prison, camera de La gare, camera du PDP, camera de l'Allambra, etc.

PS : C'est une plainte IC et non OOC, sinon j'aurais fait une plainte OOC, si tu veux t'expliquer tu me demandes sur RS ou directement IG, j'ai pas envie de polluer un CANAL IC avec du OOC

descriptionDépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. EmptyRe: Dépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON.

more_horiz

Dépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. 1509779430-download PRISE EN CHARGE DE LA PLAINTE

Los Santos le 22/05/2019,

Par la présente, nous Sarotobi ISHATAR, substitut de procureur général de Los Santos, accusons de réception votre plainte, et vous informons qu'une procédure démarre.

Sarotobi ISHTAR
Substitut du procureur général de Los Santos

more_horiz

Dépôt de plainte à l’insu des agents JUGHEAD & LOCHNYL NICOLSON. 1509779430-download CONCLUSION DE LA PLAINTE

Los Santos le 20 Juillet 2019,

Par la présente, nous Alexandre RODRIGUEZ, Officier de Police Judiciaire, Classons sans suite la plainte car le plaignant a quitté l'État, car il y a un manque de preuves.

Alexandre Rodriguez
Officier de Police Judiciaire

more_horiz