Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionPrésentation Sonic EmptyPrésentation Sonic

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me prénomme Martin, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France. J'ai joué au RP pendant 2-3 ans sur LMRP notamment il y'a quelques années de cela déjà. J'ai voulu m'y remettre mais je ne trouve pas le lien avec l'adresse IP pour rejoindre le serveur, même sur discord je ne la trouve pas, mais j'ai vu qu'il fallait ce présenter d'abord, donc je me suis dit que pour l'adresse IP il fallait attendre.

Est ce que les personnages qui datent de plus de 4-5 ans sur LMRP ont été détruit ou non ? Car sinon comment je fais pour le récupérer afin de ne pas faire de multicomptes ?

PS: Je ne me rappelle plus du dernier nom de mon personnage. Ni de mon identifiant et MDP de mon ancien compte sur le site internet.

descriptionPrésentation Sonic EmptyRe: Présentation Sonic

more_horiz
EDIT : J'ai réussie à retrouver mon compte en trifouillant un peu. Mais je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur, comment on fait ? J'ai mis le cache mais je comprends pas ce qu'il faut faire ensuite ^^.

more_horiz
Salut à toi Sonic et voici la fameuse IP que tu cherches depuis bien longtemps : SERVEUR.LM-RP.FR:2600 ou 213.32.83.152.2600.

Et oui, à l'ouverture du serveur qui date fin Octobre 2018 tout les comptes ont été RAZ, pour récupérer la moitié de tes stats il faut que tu te rendes dans cette partie --> https://www.lm-rp.net/f18-recuperations-de-comptes , en remplissant toutes les conditions requises afin ta récupérations puissent être faîtes.

Bonne journée !

Woodkid. :

Présentation Sonic Screen15

Teh Envenenoh.

more_horiz
Merci pour L'iP, mais les seules preuves que je peux avoir sont sur le panel, si comme à l'époque il y'a un onglet "stats", mais le truc c'est que je me souviens même plus de mon MDP et je ne sais pas si John_Harris était mon dernier personnage ou pas, du coup je suis niqué non ? ^^

EDIT : En le lançant sa me dis "Framerate was too long", comment puis je régler ce soucis ?

more_horiz