Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionPrésentation d'Elisabeth Cozart EmptyPrésentation d'Elisabeth Cozart

more_horiz
Salut, je me présente Elizabeth Cozart 21 ans née en 1996 le 25 mars à 6h24 exactement. Je suis nouvelle en ville je suis née a Las Vegas. Tout type d'affaire rapportant des sous pourrait m'intéresser. Attention ! si vous voulez monter dans mon navire, n'osez pas le faire chavirer sous peine d'une sanction sévère. (en gros me barre pas la route)

Dernière édition par iiKayZ le Lun 17 Juin - 20:44, édité 1 fois

descriptionPrésentation d'Elisabeth Cozart EmptyRe: Présentation d'Elisabeth Cozart

more_horiz
Bienvenue à toi sur Le Monde RôlePlay !

SIGNATURE :
Présentation d'Elisabeth Cozart 13745510

descriptionPrésentation d'Elisabeth Cozart EmptyRe: Présentation d'Elisabeth Cozart

more_horiz
Welcome !

more_horiz
ptdrrrrrr (en gros me barre pas la route)

more_horiz
héhéhéhé

more_horiz
Bienvenue, on verra si j'arrive à faire chavirer ton navire 😁

Spoiler :
Présentation d'Elisabeth Cozart Fuis_m10

more_horiz
Oui.

Signature :
Présentation d'Elisabeth Cozart Gn17

more_horiz
Mdrr la presentation bienvenue

more_horiz