Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDossier de recrutement - James MCKENZY. EmptyDossier de recrutement - James MCKENZY.

more_horiz

Dossier de recrutement - James MCKENZY. Sanews10

Nom: MCKENZY Adresse complète: 54th Winston's Street, LS

Prénom: James  Numéro de téléphone: 219836

RENSEIGNEMENTS

Situation familiale: Célibataire
Nationalité: Américain
Date de naissance: 09/07/1995
Lieu de naissance: Los Santos

Pièces jointes

Photocopie de la pièce d'identité:
Dossier de recrutement - James MCKENZY. Identite
Photocopie des permis:
Dossier de recrutement - James MCKENZY. Carte

expérience scolaire/professionnel

Expérience(s) professionnelle(s) :
-Stages au sein de multiples agence journalistique (CNN, Fox News) au cours des études universitaires.

Diplôme(s) obtenu(s) :
-High School Diploma
-The Bachelor of Journalism.

Etablissement(s) scolaire(s) fréquenté(s) :
-Los Santos General High School
-Santa Barbara City College

Lettre de motivation

Mesdames, messieurs, bonjour/bonsoir.
Ayant terminé mes études journalistiques il y a peu, je vais à l'étape supérieure en vous envoyant mon dossier de recrutement. En effet, rejoindre votre agence serait pour moi une expérience hors norme, qui viendrait couronner en quelques sortes, mon parcours scolaire et universitaire. La raison qui me pousse à entamer une carrière journalistique est le fait que selon moi, les médias ont une importance capitale au sein d'une société. Sans les agences journalistiques, l'information ne circulerait pas aussi vite et ne serait pas aussi accessible à tous qu'elle ne l'est aujourd'hui. Et bien sûr, je me rends bien compte que derrière, les journalistes fournissent un travail fou pour dégoter ces informations là. Et c'est pour cela que je veux me lancer dans ce chemin, mettre de ma personne pour fournir des informations de qualité, bien rédigées et bien présentées aux citoyens.
Dans l'espoir de vous avoir convaincu, et de pouvoir faire mes preuves au sein de l'agence.
Cordialement.
J.McKenzy

PARTIE OOC

Roleplay depuis : (En années, mois, jours etc..) De 2017 jusqu'à septembre 2018 je pratiquais le rp quotidiennement, puis de septembre 2018 à maintenant, j'ai stoppé totalement car je n'avais pas de temps pour avoir une activité correcte.

Anciennes factions : SAFD, FBI

Sanctions : Dossier de recrutement - James MCKENZY. 1561669575-sanctions
Par soucis de transparence, je vous met le screen, mais cela m'intrigue car comme je l'ai dit plus haut, depuis septembre 2018 je ne suis plus actif, et puis je n'ai jamais rename en Tyreese Grimes, mais en Edward Grimes, oui, donc je pense que c'est surtout un bug.

Disponibilités : Environ 1 à 2h par jour. (après ça dépend des jours, y'aura peut-être des jours où je serai là plus que deux heures, voir des jours où moins.

descriptionDossier de recrutement - James MCKENZY. EmptyRe: Dossier de recrutement - James MCKENZY.

more_horiz
Accepté, passez au local San News pour votre entretien.