SAPD-NEWS #04072019
Fin de service pour le Sergent II Ashley


Le Sergent Laura Ashley a commencé sa carrière au sein de la San Andreas Police Department le mercredi 6 juin 2004 à l'Académie de Police de San Andreas.

Après sa titularisation et donc son passage en officier d'échelon deux le dimanche 24 juin 2006 elle avait choisis de servir le Département de Police de San Andreas en restant au Bureau of Operations.

Suite à sa promotion d'officier d'échelon trois obtenue le 22 septembre 2010, elle avait pris la décision de rejoindre la Metropolitan Division où elle restera pendant des mois durant lesquelles sa condition physique mais également sa condition mentale ont été mises à rudes épreuves, tant par ses entraînements quotidiens que part les diverses interventions dans lesquelles le Sergent Ashley a pu prendre part.

C'est également au Bureau Of Operations qu'elle a pu gagner ses galons de Sergent avant de finalement rejoindre l'Office of Administratives Services du Département où elle a été dans un premier temps était chargée du recrutement mais également de la formation de tous les agents du Département de Police de San Andreas.

Le mercredi 31 janvier 2018, le Sergent Ashley fut promue en tant que Sergent de second échelons et elle fut placée à la tête de la Public Relation Unit.

Le Département de Police de San Andreas rend en ce jour hommage au Sergent Ashley qui a sauvagement été assassinée dans la nuit du mardi 25 juin 2019 alors qu'elle se trouvait en patrouille sur El Corona. L'individus armé qu'elle poursuivait ne lui a laissé aucune chance.

La direction du département a décidé de récompensé le Sergent Ashley à titre posthume de la Médaille d'un Service de Police Distingué.
Une cérémonie en l'honneur du Sergent Ashley a eu lieu au cimetière de Los Santos le mercredi 3 juillet 2019.

Merci pour votre engagement au sein de notre comté Sergent Ashley, vous qui avez fait l'ultime sacrifice,
Reposez en paix.  


Cordialement,
Le Département de Police de San Andreas
SAPD-NEWS #04072019 Turner12

To protect and to serve