(TUTO) Comment se faire du fric à partir de 0$ ou presque ? Bkse

Comment devenir riche en investissant 0$ ou presque comme un vrai radin ?

Salut les clochards, vous êtes bien sûr le bon tutoriel pour vous faire du fric à partir de rien du tout, un semblant de pet, du nada, du jus de chaussette, rien. Vous allez me demander comment ?

C'est très simple.

Premièrement, il suffit de suivre à la lettre ce que je te dis sur ce tuto. Petit padawan, hep-hep-hep, j'te vois venir. Fermes ta bouche et écoute-moi tu veux ?
Deuxièmement, il suffit d'être patient et ingénieux. Mes chers clodos, si vous bloquez déjà sur ce dernier mot, je vous invite à vous rendre ici, bande de nazes. (Clique ici pour la définition de "Ingénieux" )

Bien bien bien. Tout d'abord, il te suffit de trouver ce que tu vas organiser pour te faire du putain de fric mon pote. Quoi ? Tu ne sais pas ? Pas de soucis, je suis là pour t'filer quelques astuces et des idées vu que t'es un handicapé.

- Combats clandestins dans un coin de la map
- Courses sauvages vers East Los Santos
- Concours de tunning et lowriding
- Combat de boxe
- Event en mode fight club : tout le monde se fout sur la tronche
- Tournoi de billard, vous jouez avec le dé (moins de 3 inclus : échec ; plus de 3 : réussite du tir avec la queue)
- Parkour dans la ville
- Concours de gifles (/dee, même système, plus le chiffre est élevé plus la gifle est forte, le premier au bout de 20 met l'autre KO.) + paris sur chacun des concurrents
- Concours de clashs à la rap contenders dans les rues
- Street rap dans la rue, ça lâche des lyrics

Et après, tu me diras ? Et bien sombre con, il faut que tu files en ville trouver des mecs chauds pour venir à ton super événement non ? Alors, en route ! Tu  bouges en ville, tu parles de ton projet, tu fixes une date, un endroit et c'est parti.

Comment se faire du fric ? Et bien, c'est simple. Pendant ces événements comme t'es un putain de radin, un sale dalleux, un mec qui en veut, tu vas glisser la quenelle comme si de rien était. Ah-oui !
Par exemple, t'as deux mecs qui se tapent. Tu vas pas juste les regarder se matraquer la tronche, non non. Tu vas voir les types qui les regardent et tu proposes de prendre les paris des mecs. Alors, si t'es pas trop con et que t'as un peu de culs, tu vas te faire du fric.

Tu fais quoi comme côte ? Alors, le type te file 100$. Ta côte est de 1,5 constante. Le mec perd son pari, t'empoches 100$. Si le mec gagne, tu paies le mec 150$. Tu perds 50$ en gros. Mais en face, si t'as un gars qui a perdu, tu te fais du fric! Et ainsi de suite. Si un gars a perdu son pari sur l'un, tu vas pouvoir payer 2 mecs qui ont parié sur l'autre choix.

Et ainsi de suite, si tu sais bien organiser et que t'es sérieux, tu vas vite te faire pas mal de fric. Tu fais ça progressivement. (Tu commences par dire aux mecs que le maximum des mises c'est 100$, pas plus.)

Comment faire gonfler mes thunes ? Et bien, c'est simple, tu fais 3-4 fois cet événement. Tu te fais du fric. Et tu vas pouvoir proposer au fur et à mesure davantage de fric en jeu. (200$ max. puis 300$ max, puis 400$ max, etc...)

Voilà, t'as une petite combine sympa. Allez, ne perds pas plus de temps putain de radin, va en jeu salaud.