PLAN D'ACTION ADN





Citoyens, Citoyenne,

Afin de lutter contre l’ennui, et pour revaloriser notre grande ville qu’est Los Santos. Je met en place, en tant que gouverneur, le plan d’action ADN pour Aide au Divertissement National. Consciencieux que les citoyens ne sont pas des machines, et que chacun de nous à le droit au divertissement. Le gouvernement met en place un système national d’aide au divertissement afin de faire ouvrir les lieux de divertissement presque chaque jour de la semaine et ceux en continue.

Ce projet ambitieux ne pouvant se faire sans l’aide de nos concitoyens, une association regroupant tout les acteurs du divertissement sera crée à l’issu de ce discours.

Ainsi, association regroupera 3 catégorie de personne :


  • Le gérant : Ceux qui détiennent les lieux de divertissement.

  • La sécurité : Le personnel qui veille à la sécurité du lieu.

  • L’acteur : Tantôt serveur-se, tantôt danseur-se, cette catégorie regroupe toutes les personnes divertissant ou servant les clients du lieu.



  • Un avantage financier découlera de l’appartenance à cette association, puisque le gouvernement s’engage à payer - en plus du salaire perçu par le patron du lieu - une prime au divertissement à chaque présence de la personne pour un évennement. L’organisateur de l'événement se devra de tenir un carnet validant ou non la présence de la personne afin que le gouvernement puisse aider celle-ci financièrement.

    Les événements de la semaine sont toujours affiché sur les panneaux à la station essence d’Idlewood ! (Pour avoir un panneau, vous n’avez rien à faire auprès du gouvernement. Poster des flyers dans les rue de Los Santos, et nous nous chargeons du reste)

    Postuler pour l'association ADN -> ici

    Vive San Andreas !