Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionPresentation de Stanley Marzano EmptyPresentation de Stanley Marzano

more_horiz
Salam les frères ! Mon pseudo c'est Nafix mais appelez-moi Zakaria svp, j'suis Stanley Marzano IG.
J'suis tout nouveau sur ce serveur, j'avais déjà créé un compte sur le forum mais ça date, je rp depuis 2013, j'ai commencé sur rev-rp puis j'ai suivi sur plein d'autres serveurs, le dernier c'était ls-rp en 2018 et voilà j'ai arrêté pendant 1 an et demi. J'suis revenu hier pour voir ce que ça donnait et je suis retombé amoureux de sa-mp et du rp en général, ça m'avait trop manqué wallah

Hâte de faire connaissance avec vous tous et hâte de continuer mon aventure IG !

descriptionPresentation de Stanley Marzano EmptyRe: Presentation de Stanley Marzano

more_horiz
Bienvenue à toi sur Le Monde RôlePlay !

SIGNATURE :
Presentation de Stanley Marzano 13745510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPresentation de Stanley Marzano EmptyRe: Presentation de Stanley Marzano

more_horiz
Bienvenue Ziko!

more_horiz
Merci beaucoup les frérots, j'suis sur ce compte forum désormais

@fiorentina a écrit:
Hâte de rp avec toi Zaki on fera sa comme 88?

Hahahah bien sûr le sang

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue. Si tu as des questions ou soucis n’hésite pas.

Signature :

Presentation de Stanley Marzano Signat18

Presentation de Stanley Marzano 6lh811

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz