Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

On dépoussière les vieux dossiers

Partagez

descriptionOn dépoussière les vieux dossiers  EmptyOn dépoussière les vieux dossiers

more_horiz
Salutation !
J’espère que tout le monde vas bien, voila ancien de LMRP, un petit retour pour re-goûter au bon vieux, histoire de faire revivre les vieux sentiments enterrer, sur ce a bientot IG On dépoussière les vieux dossiers  3822793339

descriptionOn dépoussière les vieux dossiers  EmptyRe: On dépoussière les vieux dossiers

more_horiz
Ton perso était pas CK suite au meurtre de Sabrioti ?

Pour l'horloge c'est ici :
https://www.redbubble.com/fr/people/comeback679/works/40683495-sans-titre?asc=u&p=clock&rel=carousel

descriptionOn dépoussière les vieux dossiers  EmptyRe: On dépoussière les vieux dossiers

more_horiz
@ZAC a écrit:
Ton perso était pas CK suite au meurtre de Sabrioti ?

PTDR sa date tellement ce truc j'en ai aucun souvenir

more_horiz
Bon retour bogoss ! 😜
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bon retour, si tu as des questions ou soucis n’hésite pas.

Signature :

On dépoussière les vieux dossiers  Signat17
On dépoussière les vieux dossiers  6lh811

more_horiz
Je propose juste.

Signature :

On dépoussière les vieux dossiers  Signat17
On dépoussière les vieux dossiers  6lh811

more_horiz
bon retour à toi

more_horiz
Erdi.

more_horiz
Bon retour champion d'afrique

Mon négro, vie d'ma mère moi j'suis gentil, c'est les gens derrière moi qui sont trop méchants On dépoussière les vieux dossiers  3354884216

more_horiz