Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte sans fil – Google Home Max Galet
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionPrésentation JImmy_Clinton EmptyPrésentation JImmy_Clinton

more_horiz
IC : Jimmy Clinton est à present un homme. Il a tout vu à San Fierro (( LrRolaplay.fr )). Il y a un mois, il gerait LS Brinks avec son co-équipé Alexis Brama, ils avaient à eux deux 2 sociétés. Ls Brinks, les fourgons qui reparaient et remplissaient les ATMs, mais aussi All Security Agency, une agence de sécuritée qui comme son nom l'indique sécurise les soirées, les stars et autres évenements. Jimmy a à present entre 25 et 30 ans, il a integré un gang, puis 2 mafias. Il a tous abandonné pour Los Santos car son amis est mort, d'un cancer (( Ban Perm)). Sans lui, il ne pouvait rien faire, il a donc cedé les deux entreprises, et a quitté la ville, voulant une nouvelle vie. Le peux d'argent qu'il lui restait, il les a pris pour venir ici, à Los Santos. Ce qui veut, lui, c'est de l'argent, et il est prêt à tous pour en avoir, même si cen 'est qu'un petit banal dollar.

Jimmy a de lourds antécédants, que ça soit criminels, ou judiciaire. Il a plus de 6 peines, pour des pocessions d'armes illégales, aggression d'un policier, arnaque, et d'autres choses. A Los Santos, son casier a été effacé, nous ne savons pas comment.

Compte t-il se faire discret et de faire en sorte que son casier judiciaire reste vide ? Nous le verrons au court de sa vie...

Point OOC : Anciens joueur de Le Roleplay, je ne suis pas comme une grande partie de joueurs de ce serveur, je ne suis pas un bannnis de LeRoleplay, mais un joueur qui veut découvrir d'autres serveurs. J'ai été aussi sur GTRP, mais le serveur est trop vide ^^', ce serveur est le deuxiéme serveur SAMP français, par rapport aux joueurs, j'ai donc voulus découvrir. J'ai très bien aimé le concept, et le fais qu'il n'y ai pas d'endroit de farm, ce qui fait que le mode du jeux devient encore plus roleplay. N'en parlons pas des scripts, ils sont parfait, et trés réalistes, comme le fait d'inserer de l'essence en ovrant le reservoir, ou bien d'avoir un code carte bleue, et j'en passe. En tant que Jimmy_Clinton, je compte jouer un rp sans but, mes buts se creerons au file des heures de jeux, par exemple, si un mafieu viens me voir et qu'il cherche des mecs pour bosser ou dur ou autre... M'enfin bref, j'espére m'amuser sur ce serveur, et jouer encore plus roleplay que je le fesais dejà.

descriptionPrésentation JImmy_Clinton EmptyRe: Présentation JImmy_Clinton

more_horiz
Bienvenue Jimmy ! 🙃

more_horiz
Bienvenue.

Signature :

Présentation JImmy_Clinton Signat19

Présentation JImmy_Clinton Pobg11

more_horiz
Bienvenue!