Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionFORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya

more_horiz
FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya Cl88

DOSSIER DE CANDIDATURE

Informations personnelles :

Civilité (barrez la mention inutile) : Madame

Nom : Valeriya

Prénom : Kira

Nationalité: Russe

Situation familiale: Couple

Lieu et date de naissance : 24/04/94

Adresse : 1st Fern Ridge

Numéro de téléphone :352692

Référence et documents à fournir

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma

Expériences professionnelles :Juge, rédaction..

CARTE D'IDENTITÉ :
FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya Identite

PERMIS DE CONDUIRE :
FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya Carte

Lettre de motivation

Bonjour, bonsoir.
Je postule aujourd'hui envers votre entreprise, en effet, le cadre de votre entreprise me plaît énormément, les réseaux sociaux, ainsi que les médias occupent une grande partie de ma vie, j'ai toujours aimé partagé ce que j'ai pu faire, et j'aimerais partagé d'avantage avec votre entreprise. J'ai beaucoup d’expérience dans l'informatique, dans la technologie, mais aussi dans la rédaction. Ayant travaillé dans un tribunal pendant plusieurs années, j'ai eu affaires à nombreux cas, ce qui m'a fournit une liberté d’expression ahurissante. Je m'éxprime très bien, et j'ai aucune gêne devant un public, aucune hésitations. Je pense en avoir assez dit, merci d'avoir pris le temps de lire mes motivations.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya Kira10

OOC :
Anciennes factions :TSR, AuroParts, Main street, SAFD, Middle Optana, Liouberetskaya,

Sanctions : FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya Sancti12
Certe, elles sont assez nombreuses (certaines sont en doubles ou me sont pas destinés..) mais j'ai appris de mes erreurs.
Disponibilités
: Tout les jours.

descriptionFORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya EmptyRe: FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya

more_horiz

FORMULAIRE DE CANDIDATURE | Kira Valeriya Qklx
Réponse à la candidature :

Madame, Monsieur,
Le service de Direction des Ressources Humaines du San News Group à pris en compte votre candidature, et nous vous informons que le service à décidé de Donner suite à votre dossier.

Nous vous prions de vous rendre au locaux du San News Group afin de passer un entretien avec la Directrice pour signer votre contrat.

En vous souhaitant une agréable journée/soirée.

San News Média Group

Pour toute informations à nous faire parvenir ou demande précise, Appelez nous au 150 !