Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDave le perfectionniste  EmptyDave le perfectionniste

more_horiz
Salut, alors moi c’est Dave, j’ai pas forcément eu l’occasion de réaliser une présentation depuis que je joue sur LM-RP, alors je me permet d’en faire une, même s’il me semble en avoir déjà fait une.

Informations personnelles...

Me concernant, je m’appelle Florian, j’ai 19 ans et j’habite en Loire-Atlantique.

Ma passion se porte principalement sur les vacances, les voyages, puis forcément les jeux vidéos qui occupent mon temps libre.

Concernant mon arrivée ici, un joueur du nom d’Alex que je connais IRL d’ailleurs, m’a motivé à venir jouer ici, puis me voilà.

Mes connaissances en RP, que dire, je pratique le RP depuis mes 10 ans, j’ai appris jeune en faisant beaucoup de conneries, puis à l’heure d’aujourd’hui, je me classe comme un génie et un perfectionniste du RP, essayant d’innover ou de trouver quelconques performances dans la personnalité de mon personnage.

Dave Dinozzo...

Dave est un homme âgé de 35 ans, il se comporte comme un pilier du respect de l’ordre public et des lois. Il est né à San Fierro dans un célèbre hôpital : San Fierro Medical Center à Santa Flora, il est issu d’une famille italienne, dont il connait bien ses origines.

La famille de Dave...

Sa famille n’était pas une chance pour lui, pour être franc, il a perdu l’ensemble de ses proches que ce soit pour des activités légales comme.. vous vous en douterez peu, mais illégale.
Son père, Mariano Dinozzo, était mafieux, dans une célèbre famille du nom de la Bratva, il était reconnu comme une tête importante, casier judiciaire et histoire pleine, il aura été arrêté recherché pour des faits de meurtres et autres délits, de ce fait, il n’aura vu son père que très rarement.