Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDave le perfectionniste  EmptyDave le perfectionniste

more_horiz
Salut, alors moi c’est Dave, j’ai pas forcément eu l’occasion de réaliser une présentation depuis que je joue sur LM-RP, alors je me permet d’en faire une, même s’il me semble en avoir déjà fait une.

Informations personnelles...

Me concernant, je m’appelle Florian, j’ai 19 ans et j’habite en Loire-Atlantique.

Ma passion se porte principalement sur les vacances, les voyages, puis forcément les jeux vidéos qui occupent mon temps libre.

Concernant mon arrivée ici, un joueur du nom d’Alex que je connais IRL d’ailleurs, m’a motivé à venir jouer ici, puis me voilà.

Mes connaissances en RP, que dire, je pratique le RP depuis mes 10 ans, j’ai appris jeune en faisant beaucoup de conneries, puis à l’heure d’aujourd’hui, je me classe comme un génie et un perfectionniste du RP, essayant d’innover ou de trouver quelconques performances dans la personnalité de mon personnage.

Dave Dinozzo...

Dave est un homme âgé de 35 ans, il se comporte comme un pilier du respect de l’ordre public et des lois. Il est né à San Fierro dans un célèbre hôpital : San Fierro Medical Center à Santa Flora, il est issu d’une famille italienne, dont il connait bien ses origines.

La famille de Dave...

Sa famille n’était pas une chance pour lui, pour être franc, il a perdu l’ensemble de ses proches que ce soit pour des activités légales comme.. vous vous en douterez peu, mais illégale.
Son père, Mariano Dinozzo, était mafieux, dans une célèbre famille du nom de la Bratva, il était reconnu comme une tête importante, casier judiciaire et histoire pleine, il aura été arrêté recherché pour des faits de meurtres et autres délits, de ce fait, il n’aura vu son père que très rarement.

Le décès de son père se portera sur une intervention policière, balle de M4A1 dans la tête lors d’une affaire d’armement dans un restaurant, la circulation d’armes débute à partir de ces faits auprès de l’USD (Union Soviétique Dictatoriale), nous reviendrons sur le point de l’USD prochainement...

Sa mère, Alicia Dinozzo, ne restera qu’une simple femme au foyer qui s’occupera de Dave, sans histoire, elle travaille simplement dans un commerce sur Chinatown. Elle décédera de vieillesse.

Son frère, Aiden Dinozzo, il sera né 3 ans avant Dave, une personne sans histoire à ses débuts, il aura une éducation différente que celle de Dave, se rapprochant de celle de son père, avec qui, dès son âge de 16 ans, il débutera certaines activités illégales... Il rejoindra par la suite, l’USD lors de la prise de territoire sur San Andreas, face à la défaite de l’US Army. Il sera pendant toute sa carrière, un militaire indigne à la nationalité américaine.

Et Dave, dans tout ça...

Dave débutera sa carrière à l’école militaire, ayant une enfance pauvre, il sera formé auprès de tous les soldats dès l'âge de 17 ans.

Un pilier de la nation, il découvre son affection pour l’armée américaine, et grimpera très vite les échelons jusqu’à prendre le règne de Sous-Général aux côtés du Général Alex HIGHWAY, qui lui, aura eu un cursus militaire plus poussé dans son parcours.

Dave aura effectué deux guerres contre l’USD, portant à coeur les couleurs de l’amérique, sans dévoiler plus d’informations, il tuera même son frère Aiden lors de la guerre de 2015-2016.

Il créera ainsi des affinités avec Alex.

Il terminera sa carrière militaire voulant se ré-former dans un cursus différent, il tente alors le poste de Chef Adjoint au SAPD de Los Santos, il se trouve alors que ce ne soit pas un succès phénoménal et dit alors que « ce poste ne me convient pas ».

Il prendra une pause générale jusqu’à rentrer de nouveau au SAPD en tant que simple Officier, aujourd’hui, en 2019, il sera Sergent...

Fin de ma présentation.

En tout cas, je pense que ça sera long à lire pour certains, j’aurais au moins développer au mieux mon histoire et espère, pour ceux qui l’ont lu, qu’elle vous plaira.

Je suis ravis de jouer parmi-vous, qu’il y ai des hauts et des bas, nous sommes sur un jeu.

Merci et bon jeu sur LM-RP.

Dave Dinozzo.

Dernière édition par Dave Dinozzo le Mer 4 Déc - 12:37, édité 1 fois

descriptionDave le perfectionniste  EmptyRe: Dave le perfectionniste

more_horiz
Bienvenue ! J’espère que tu te plaira parmi nous :)

more_horiz
👍

more_horiz
update pour dire que je suis le meilleur roliste de gta

more_horiz
@Dave Dinozzo a écrit:
update pour dire que je suis le meilleur roliste de gta

Va mourir Dave le perfectionniste  1189575901

more_horiz
y'a que des jaloux ici

more_horiz
bienvenue sur lm-rp, /n si tu as besoin d'aide !!

Non je rigole fait un background comme moi encul*

more_horiz