Communiqué de presse du Juge et Sénateur John COUREUR

Communiqué de Presse du Sénateur et Juge John Coureur Justic17

Communiqué de Presse du Sénateur et Juge John Coureur Pounhunter

Citoyen de San Andreas,

Le temps est venu pour moi de me lever une foi de plus pour défendre les valeurs Républicaines de cet Etat qui m'est cher, celui de San Andreas. Nous avons actuellement un Président des Etats-Unis plus que remarquable qui fait un travail admirable pour notre pays. Il nous faut un homme de la même trempe ici à San Andreas. Je pense que je peux l'incarner!

Je vous annonce donc mon entrée officielle en campagne depuis hier soir. Mes chers concitoyens depuis un certain temps je me bats pour vous rendre justice, pour apporter de la transparence à la vie politique, et protéger vos intérêts. Il suffit de regarder mes travaux au Sénat, dans les rues auprès de vous, au tribunal ou encore face à certains événements ayant eus lieux à San Andreas comme une Tentative Dictatoriale !.

Mais seul je ne suis rien, alors faisons bloc tous ensemble, prêtez moi votre confiance, je vous la rendrai au centuple!

Un gouverneur n'est pas un roi, il n'est que le serviteur du souverain, et le souverain c'est vous le peuple.
Comme vous pouvez le retrouver dans mon Programme, je vais libéraliser la vie économique, mais aussi procéder à de nombreux référendums, ce qui vous rendra le pouvoir directement!

Alors ensemble, "Make San Andreas Great Again!" et n'ayons pas peur d'être traité de populiste! Car nous sommes le peuple!

Dieu bénisse l'Amérique!

John Coureur
Juge et Sénateur de San Andreas