(TUTO) Es-tu le roi du Roleplay ? Le test en une question. Bkse

Je t'ai eu pauvre con !

(TUTO) Es-tu le roi du Roleplay ? Le test en une question. 58ee7c11

QUOI ?

Le test pour savoir si t'es le roi du roleplay ? Tu te fous de ma gueule sombre enfoiré ? T'as vraiment cliqué dessus ? Je suis déçu. Vraiment.
Pour ta gouverne : NON, tu n'es pas le roi du roleplay. Personne d'ailleurs, ni lui, ni ton pote, ni ta chérie, ni ces mecs. Non-non, personne. Et je vais te dire pourquoi : t'aurais arrêté SA:MP dès que tu te serais fait KSx2 pour un décès définitif pour simuler ta mort tellement t'es un mec chaud en roleplay. C'est un peu trop loin comme initiative hein ? ALORS NON, T'ES PAS LE ROI DU ROLEPLAY.
Bon, si t'es ici quand même pour savoir si t'as le niveau pour rejoindre certaines factions, la réponse est oui-oui-oui et oui, mon jeune padawan, toi qui viens d'arriver ou non sur SA:MP roleplay.
Petit noobie qu'on adore, si si, je t'assure. On vous adore, moi en tout cas, j'ai une affection particulière pour vous.
Vous êtes nuls oui, vous faites des fautes d'orthographe, vous êtes parfois un peu cons, ça ce n’est pas un secret, mais, ça fait tout votre charme, je ne vous le cache pas. Mais, c'est grâce à vous que les serveurs roleplay vivent !
Ceux que je blâme sont ces pseudo - "anciens", les pseudo - "as du roleplay", ces tas de couillons qui se permettent de juger ton jeu, ta faction, tes efforts au nom de quoi ? De son ancienneté ? Des "projets" qu'il a menés tout le long de sa "carrière" roleplayement parlant ? C'est plutôt qui devrait dégager de SA:MP, ambiance de merde, bonjour !

Je leur dirais plutôt : "Va te faire foutre mec, va te laver les cheveux, ça fait trois jours que tu geek encul*. Sombre no-life de mes couilles !"

Oui.
Certaines personnes te diront : "Non, ton thread est naze." - "Non, ton roleplay est pété" - "Non, t'as pas le niveau pour..." - "Non rejoins plutôt avant de créer... blablabla" - Et patati et patata.
Tu sais quoi ? Tu les emmerdes. T'es là pour kiffer tes heures de jeu, alors fais-le. Tant que t'es dans le respect des règles et que tu ne déranges personne.

Depuis 2008, j'ai tout vu, des belles choses et des trucs vraiment moches. Oui, très.
Je te passe des détails, mais quelques exemples gratuits pour attiser ta curiosité ou te faire vomir d'horreur.

Des très très beaux trailers que tu trouveras partout sur YouTube, certains qui ont monté des factions inoubliables dont la communauté francophone n'oubliera jamais et se sert d'aujourd'hui comme modèles. Des piliers. Et d'autres personnes... Qui sont là que pour casser les couilles, vous voyez de quelle gangs dont je vous parle, ils passent leurs temps à péter les couilles aux autres avec leurs cheats. D'autres personnes qui sont là que vous ne PAS respecter les règles et faire chier les autres. Et d'autres qui sont prêts à tout pour de l'argent IG, des grades virtuels comme envoyer des selfies nudes... Les travers de SA:MP me direz-vous...
Voilà le message que je te donne en toute sagesse, ça te servira vraiment, je te l'assure. Je ne vais pas rester éternellement sur SA:MP, je préfère te livrer ce message avant que j'me casse pour de bon !

Joue pour toi, pour te faire kiffer. Tu veux faire une faction qui ne correspond pas aux standards ? Tu t'en bats les couilles, fais tout à ta sauce. Ne copie pas par contre, c'est très moche ça. Tu veux monter ta faction, mais tes pas trop caler sur les mises en page forum, en roleplay, en tout quoi ? Tu peux également rejoindre une faction et être loin du niveau qu'ils demandent, et bien écoutes, ça tombe bien, soit tu tombes sur un bon leader faction et qui t'expliquera gentiment comment progresser, soit tu tombes sur un con et il va jouer le mec hautain et te virer très vite de sa faction sans prendre le temps de t'apprendre quoi que ce soit. Les factions qui disent "Non non, nous on prend que des roleplayer avancés", oublies ces factions, tu t'y amuseras pas, c'est par expérience que je te dis ça.

BAT-LES-COUILLES MEC. Fais-le, t'apprendras sur le tas, c'est ce qu'on a tous fais, sauf qu'à l'époque, y'avais pas encore ou du moins beaucoup d'enculés qui se prenaient pour les rois du roleplay et leurs remarques couillues et déplacées pour critiquer gratuitement. Rassures-toi, c'est des enculés qui ne font rien de leurs journées et n'ont qu'un but : jouer les voyous sur internet pour compenser leurs petites bites ou le fait qu'ils sont des ratés et des gros bouffons IRL. Laisse-les jacter et amuse-toi mon loulou.

Allez, pour une fois, je suis sympa, kiss kiss mon loulou. Bon jeu, love sur toi, et bienvenue sur SA:MP roleplay.

PS : j'ai tout écrit d'une traite en deux minutes top chrono, si y'a des coquilles, je suis désolé

Dernière édition par Jaguar le Lun 12 Aoû - 3:57, édité 1 fois