COMMUNIQUE DE PRESSE - JOHN COUREUR

Citoyen de San Andreas,

Ca y est nous l'avons fait! Le peuple souverain de San Andreas a voté dans le plus bel exercice démocratique, et c'est ensemble que nous avons gagné! L'Etat de San Andreas peut être confiant en l'avenir car ensemble nous respecterons la Constitutions et les libertés fondamentales de chaque citoyen.

Dès ma prise de fonction j'ai comme promis diminué les taxes de 50%! De plus j'ai fais en sorte de dynamiser l'emploi en recrutant au gouvernement des personnes très compétentes!

Le peuple de San Andreas est un peuple magnifique, un joyaux des Etats-Unis d'Amérique. Ensemble nous bâtissons un Etat vigoureux face à l'avenir et plein de promesses. Mais comme vous le savez, ces promesses ne sont pas que des mots. Nous les tiendrons et nous irons au bout!

Assez des Fakes News, Assez du politiquement correct, nous voulons nous le peuple la vérité, et des actes.

Si je suis là c'est pour vous, et grâce à vous, alors ne soyez pas dupes, je ne suis rien d'autre que votre serviteur malgré mon statut de Gouverneur!

Vive San Andreas!
Dieu bénisse l'Amérique!

John Coureur
Gouverneur de San Andreas