Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionOrdre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B EmptyOrdre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B

more_horiz

ORDRE EXÉCUTIF 002

ORDRE N° 13082019B

Un ordre réglementant les armes en campagne.

EN CONSÉQUENCE, JE,

John Coureur, Gouverneur de San Andreas, en vertu de l'autorité que me confère la Constitution de San Andreas et la Constitution des États-Unis, par la présente,

promulgue cette ordonnance :

:

Ordonnance N° 13082019B :
  • Conformément aux anciennes ordonnances, et pour des raisons impérieuses de sécurité, ainsi que de pratique sportive ou de chasse, les fusils au coup par coup sont autorisés dans le Flint County, Red County, Bone County, Tierra Robada.

• Pour bénéficier de cette mesure il est nécessaire de posséder une résidence ou un commerce dans ces provinces.

• Si les conditions précisées aux articles précédents sont respectés, le permis d'arme n'est pas obligatoire.

CET ORDRE PREND EFFET IMMÉDIATEMENT.

Écrit et signé au Capitole de San Andreas le 13/08/2019

John Coureur
GOUVERNEUR DE SAN ANDREAS

descriptionOrdre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B EmptyRe: Ordre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B

more_horiz
(( Navré du OOC sur un post IC mais est-il possible de préciser à quelles armes cela correspond scriptement parlant stp ? Je supprimerai ce message une fois que j'aurai la réponse

EDIT : impossible de supp ))

Dernière édition par Scott_Sherman le Jeu 15 Aoû 2019 - 0:27, édité 1 fois

descriptionOrdre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B EmptyRe: Ordre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B

more_horiz
@Scott_Sherman a écrit:
(( Navré du OOC sur un post IC mais est-il possible de préciser à quelles armes cela correspond scriptement parlant stp ? Je supprimerai ce message une fois que j'aurai la réponse ))

Ordre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B Rifle
Ordre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B Combat%20shotgun
Ordre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B Sawxn%20shotgun
Ordre Exécutif du Gouverneur John Coureur - 13082019B Shotgun

more_horiz