Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami EmptyDossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami

more_horiz
Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Cl88

DOSSIER DE CANDIDATURE

Informations personnelles :

Civilité (barrez la mention inutile) : Madame

Nom : MAYUZAWA

Prénom : Nanami

Nationalité: Américaine

Situation familiale: Célibataire

Lieu et date de naissance : Kyoto, Japon - 29/06/1996

Adresse : 34 Road of Viemy, Vinewood.

Numéro de téléphone : 947633

Référence et documents à fournir

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma, Aid Certificate

Expériences professionnelles :Caissière de supermarché, coursière pour personnes âgées.

CARTE D'IDENTITÉ :
Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Identite

PERMIS DE CONDUIRE :
Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Carte

Lettre de motivation

Monsieur le Responsable des Ressources Humaines,

Je me présente en tant que postulante dans votre entreprise afin d'obtenir un moyen de rémunération suffisant pour payer mes différents loyers et donc pouvoir vivre paisiblement. Je suis une ancienne caissière mais également une ancienne coursière, ce qui implique que j'ai déjà eu des relations avec des clients par le passé. Au niveau de mes qualités, je suis sérieuse et attentive aux consignes qu'on peut me donne. Je suis également d'un tempérament plutôt passif mais aussi timide et muette comme une carpe quand je ne sais pas quoi dire. De l'autre côté je déteste les querelles et les bagarres mais surtout les champignons parce que je trouve ça répugnant.

Au niveau de l'expérience, j'ai un frère qui fait régulièrement des émissions de radios pour le Japon, je l'écoute quelques fois quand l'envie m'y prend et je serais ravie de pouvoir exercer la même profession que lui. Je suis prête et dévouée de vous montrer ma motivation pour intégrer votre équipe. Si certaines tâches sont pour moi incompréhensibles, je suis à votre disposition pour être formée par quiconque ayant de l'expérience dans ce métier.

Je vous fais part ci-joint d'une copie de ma pièce d'identité et de mon permis de conduire, en norme selon les lois de l'État.

Veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Signat10

OOC :
Anciennes factions : SAFD

Sanctions : Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Sancti10

Disponibilités : Tout les jours plus ou moins.

descriptionDossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami EmptyRe: Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami

more_horiz

Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Qklx
Réponse à la candidature :

Madame, Monsieur,
Le service de Direction des Ressources Humaines du San News Group à pris en compte votre candidature, et nous vous informons que le service à décidé de Donner suite à votre dossier.

Nous vous prions de vous rendre au locaux du San News Group afin de passer un entretien avec la Directrice pour signer votre contrat.

En vous souhaitant une agréable journée/soirée.

San News Média Group

Pour toute informations à nous faire parvenir ou demande précise, Appelez nous au 150 !

Signature :

Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Signat19

Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Ombr10

Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami 6lh812

Dossier de recrutement - MAYUZAWA Nanami Ffljos10