Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionPrésentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad) EmptyPrésentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad)

more_horiz
Nom : Arthur
Nom IC : Marie_Konrad
Pseudo utilisé : Marie_Konrad, Arthas
Age 23 ans (IRL ) 24 ans ( IC )

Bonjour/ bonsoir je suis sur le serveur déjà depuis un petit moi. Je connais se serveur par le biais d'un amis  et je connais Samp depuis 6 ans j'ai RP sur beaucoup de jeux tel que :

• 1 World of warfcraft
    2 GTA San andreas
    3 Garry's mod
    et ECT

mon bute dans ce serveur n'est pas de troll ou quoi que ce soit qui est en dérogation avec les règles du serveur. je veux avant tout me faire des amis jouer avec eux et ne pas rester dans mon coins. Je suis  un handicapé aussi. Mais je surpasse mes handicape par le biais des jeux vidéo car je suis comme vous. Mais bon je suis sûre que vue que je suis différent vous allez tous me juger.... et autres. En tout cas je remercie les joueurs avec qui je joue de m'accepter comme je suis, et je souhaite en rencontré d'autre

descriptionPrésentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad) EmptyRe: Présentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad)

more_horiz
Bienvenue à toi sur le serveur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrésentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad) EmptyRe: Présentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad)

more_horiz
Bienvenue à toi sur LM-RP.

Signature :

Présentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad) Signat18

Présentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad) Pobg11

more_horiz
Bienvenue 😉

more_horiz
Bienvenue sur Le Monde RôlePlay !

SIGNATURE :
Présentation de Arthas84 (Aka : Marie_Konrad) 13745510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Personne ne te jugera t'en fais pas, bienvenue à toi avec plaisir que tu sois parmi nous à présent

more_horiz
Bienvenue à toi parmis nous !

more_horiz
Bienvenue Arthas !

more_horiz