Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Présentation Reaper (" Retour ")

Partagez

descriptionPrésentation Reaper (" Retour ") EmptyPrésentation Reaper (" Retour ")

more_horiz
Salut le peuple, je m'appel Thibaut et j'ai 18 ans Présentation Reaper (" Retour ") 481538703 Présentation Reaper (" Retour ") 4020538091

J'ai joué il y a assez longtemps et pendant très longtemps sur ce serveur ! Etant donner que j'avais des heures et des heures de jeu sur ce serveur, étant donner surtout que c'est le meilleur comparé aux autres, je me tourne vers vous pour reprendre tranquillement le roleplay. Pour ceux qui se rappel c'était Calvin Miller mdrr

(Petit message pour vous les admins, j'ai voulu faire un retour il y a quelques mois de ça mais le pc qu'on m'avait donner n'était pas assez puissant pour faire tourner San Andreas ptdr du coup il me semble avoir créer un personnage. Est-ce que vous pouvez vérifier si il n'y a pas de personnages de créer sur mon IP svp ??)

descriptionPrésentation Reaper (" Retour ") EmptyRe: Présentation Reaper (" Retour ")

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation Reaper (" Retour ") EmptyRe: Présentation Reaper (" Retour ")

more_horiz
Bienvenue Thibaut !

more_horiz
@Quant a écrit:
Bienvenue Thibaut !

Merci bien, aucune réponse en ce qui concerne les comptes sur mon adresse IP j'en déduis qu'aucun compte n'existe

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Bon retour!

more_horiz
Aucun compte créé sur ton adresse IP, tu peux en créer un nouveau. Bon retour.

more_horiz
DILAW ✔ a écrit:
Aucun compte créé sur ton adresse IP, tu peux en créer un nouveau. Bon retour.

Nice, merci bien Nathan ;)

more_horiz
Bon retour

SIGNATURE :
Présentation Reaper (" Retour ") 13745510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz