Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN!

Partagez

description(MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN! - Page 4 EmptyRe: (MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN!

more_horiz
C'est nice ça. :)

(MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN! - Page 4 1280px10

https://www.twitch.tv/blackstorm211

description(MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN! - Page 4 EmptyRe: (MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN!

more_horiz
Beaucoup de choses de prévues pour cette MAJ... Et encore plus de choses prévues pour les suivantes.
On espère en tout cas que le contenu vous plaira.

Restez à l'affût, les prochains posts arrivent dans peu de temps.

more_horiz
Arrête de vouloir casser le GM, Azelat

more_horiz
J'avoue que je suis déçu que vous ayez retiré l'animation de sorti pour les armes.

more_horiz
@Walty a écrit:
J'avoue que je suis déçu que vous ayez retiré l'animation de sorti pour les armes.

Les /me ! Les /me !

more_horiz
@Nelson a écrit:
@Walty a écrit:

Les /me ! Les /me !

Évidemment mais bon en tant que flic au sein du SAPD, je crois bien que je vais devoir mettre un bind en plus vu qu'on doit souvent sortir nos armes troll11

Ca me rappel les années 2013-2014 ça, xD (Enfin j'ai pratiquement toujours été flics sur ce serv Kreygasm )

Dernière édition par Walty le Lun 7 Oct 2019 - 0:17, édité 1 fois

more_horiz
@Walty a écrit:
@Nelson a écrit:
@Walty a écrit:

Les /me ! Les /me !

Évidemment mais bon en tant que flic au sein du SAPD, je crois bien que je vais devoir mettre un bind en plus vu qu'on doit souvent sortir nos armes troll11  

bon bah mon simple c/c de /r ici A57 suffira plus on va bien prendre un bind monstrueusement laid

more_horiz
Yes de la fraicheur !

Le meilleur rap. :

more_horiz
Merci aux dev's et aux fournisseurs qui font que le monde roleplay existe encore et à vous la communauté, fidèle à jamais.
(MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN! - Page 4 Giphy

more_horiz
(MAJ) ELLE ARRIVE, ENFIN! - Page 4 3049503925

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

more_horiz