Double homicide 1565985839-article

Double homicide



Le 26 octobre 2019 c'est la panique générale sur Jefferson, plus personne ne sait ou donner de la tête. Alors qu'une bagarre a éclatée entre un groupe d'un dizaine de jeunes, un homme débarque en véhicule de luxe. Il semble savoir s'y prendre, il s'approche d'un homme déjà au sol et bien amoché par la bagarre et identifie l'homme. Il retourne vers son véhicule et attrape une arme. Il ordonne aux autres jeunes de céder le passage et n'hésite pas à tirer pour les faire fuir.

L'homme s'approche et tandis qu'un autre jeune tente de se faufiler derrière lui il l'abat également sans nulle hésitation. L'homme prend son temps, rien ne semble l'inquiéter pas même la police qui est déjà appelée sur les lieux. Cet homme masqué s'approche de sa victimpe initiale et lui tire une balle dans la tête puis remonte dans son véhicule pour prendre la fuite dans une petite ruelle.

Sur les lieux les enquêteurs ont pu trouvé une image qu'il nous ont communiqué, une drole de carte de visite qui ne semble pas avoir été laissée là par hasard.


Carte de visite retrouvée sur les lieux du crime