Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionPlainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS EmptyPlainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS

more_horiz

Plainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS 1509779430-download Dépôt de plainte

Coureur John
10 Central Avenue Palomino
15896

Bureau du Procureur Général de San Andreas
Palais de Justice de San Andreas
Mulholland
90076 Los Santos, San Andreas

Palomino le 27/10/2019,

Raison de la plainte : Plainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS
Lieu(x) où se sont déroulés les faits : Locaux du San News
Date et heure des faits : Le 20 Octobre environ 16h

Identité(s) de(s) suspect(s) Gouvernement
Prénom(s) : N/A
Nom(s) : N/A

Déposition :

En tant qu'avocat de John Coureur, je vais vous exposer les faits tel que mon client les a décris.

Mon client faisait un live radio tout ce qu'il y a de plus normal dans les locaux du San News, en évoquant les bienfaits du Second Amendement de la constitution des Etats-Unis. Il a également conformément aux lois en vigueur demandé si des gens voulaient bien lui vendre légalement des fusils non automatiques, et répondu à diverses questions portant sur les armes.

Les 3 agents sont venus faire sortir mon client ( John Coureur) sous prétexte que ce qu'il faisait était illégal.

Les officiers ont forcé le San News a coupé l'antenne, et ont emmené de force mon client à l’extérieur au motif de " Apologie de comportement illégaux".

Les agents ont abusé de leur autorité envers le San News entreprise privé et John Coureur. Ils ont également violés la constitution.

Pour rappel; mon client est un Vétéran de la guerre du Vietnam (ancien Sergent chez les Marines), un ancien Juge, Président de la Cour de San Andreas, et ancien Gouverneur de San Andreas. Le traitement qui lui a été infligé est indigne de notre SAPD.

C'est une honte!

Ajours complémentaires (Indiquez les éléments, preuves, remarques) :

-Le Gouvernement a violé le 1er Amendement de la Constitution des USAen brisant le droit à la liberté d'expression.

-Le Gouvernement a violé les IVe et XIVe Amendements de la constitution des USA en demandant au policiers de m’arrêter pour des motifs illégaux : "Apologie de comportement illégaux", qui n'existe pas dans le code pénale.

-Le Gouvernement a donc violé l'article V-5 de la Constitution de San Andreas.

-Le Gouvernement s'est donc montré coupable d'abus de pouvoir au titre de l'article II-A-5 du code pénale.

ARTICLES :
Ier AMENDEMENT
Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de de se rassembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de ses griefs.

IVeme AMENDEMENT

IVe AMENDEMENT
Le droit des citoyens d'être garantis dans leur personne, leur domicile, leurs papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou déclaration, ni sans que le mandat décrive particulièrement le lieu à perquisitionner et les personnes ou les choses à saisir.

XIVe AMENDEMENT

XIVe AMENDEMENT
Toute personne née aux États-Unis en est citoyen. Les États ne peuvent porter atteinte à leur vie, liberté, ou propriété sans une procédure légale régulière (due process), et doivent à tous l'égale protection de la loi. La représentation au Congrès et à l'élection présidentielle des États qui n'accorderaient pas le suffrage universel (masculin, au-delà de 21 ans) est réduite en proportion du nombre de personnes interdites de vote. Les personnes ayant prêté assistance à la rébellion sont interdites de fonctions officielles dans le gouvernement des États-Unis. Les dettes contractées par les États confédérés en rébellion contre les États-Unis sont nulles, aucune compensation ne peut être demandée pour l'émancipation des esclaves.

Art V-5 de la Constitution de San Andreas

Art V-5 : Le Code Pénal, le Code de la Route ainsi que le Code de Procédure Pénale de San Andreas régissent les lois de l'état de San Andreas.

Art II-A-5 : ABUS DE POUVOIR

Le fait pour un agent dépositaire des forces public de ne as respecter la loi, la procédure pénale, ou les droits du suspect dans le cadre de ses missions. L'abus de pouvoir se caractérise également par le fait que l'agent dépositaire des forces publics ne protège pas les biens, les droits et les intérêts des citoyens. L'abus de pouvoir sera caractérisé même si l'agent en cause ne tire aucun profits de la situation.

VIDEO FILMEE PAR LE TELEPHONE DE JOHN COUREUR :

[16:24:31] * John Coureur vient alors sortir son smartphone et filmer

[16:24:36] Arthur (crie): Au revoir !

[16:24:39] CLARA dit: Droit a l'image.

[16:24:40] Dave Dinozzo dit: Filmez si vous le souhaitez.

[16:24:41] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ces policiers viennent interrompe une émission libre.

[16:24:53] John Coureur [Acc.RedCounty]: Nous parlons libremment conformément au premier amendement!

[16:24:54] Dave Dinozzo dit: Monsieur, je le répète, veuillez quitter le studio.

[16:24:58] John Coureur [Acc.RedCounty]: Et de plus nous respectons la loi.

[16:25:07] Mike McKenzy dit: En plus tu m'filmes sans m'demander mon image ?

[16:25:08] John Coureur [Acc.RedCounty]: Pourquoi vous interrompez une émission totalement légale?

[16:25:16] John Coureur [Acc.RedCounty]: Vous etes policiers c'est légal.

[16:25:17] Dave Dinozzo dit: Monsieur pour la troisième fois, veuillez quitter le studio ou nous utiliserons la force.

[16:25:28] John Coureur [Acc.RedCounty]: J'ai été Président du DoJ, et Gouverneur je pense m'y connaitre un minimum.

[16:25:37] Mike McKenzy dit: C'était le passé, les lois ont changés.

[16:25:40] John Coureur [Acc.RedCounty]: Vous ne pouvez pas me forcer à quitter le studio illégalement.

[16:25:40] CLARA dit: Oui, vous étiez.

[16:25:45] John Coureur [Acc.RedCounty]: Non les lois non pas changés.

[16:25:48] Dave Dinozzo dit: McKenzy.

[16:25:51] John Coureur [Acc.RedCounty]: Dites moi quelle loi je viole.

[16:25:53] Dave Dinozzo dit: Faites moi sortir cet homme d'ici.

[16:25:54] John Coureur [Acc.RedCounty]: Dites moi quelle loi.

[16:26:01] Mike McKenzy dit: Reçu.

[16:26:03] John Coureur [Acc.RedCounty]: Pour me faire sortir ou m'arreter il faut un motif valable.

[16:26:08] John Coureur [Acc.RedCounty]: Dites moi quelle loi je viole.

[16:26:13] Dave Dinozzo dit: Herrera, faites le sortir aussi

[16:26:14] * Mike McKenzy met sa main sur l'épaule de John calmement disant.

[16:26:14] Omar dit: Apologie de comportements illégaux.

[16:26:17] CLARA dit: Monsieur sortez immédiatement.

[16:26:18] Mike McKenzy dit: Monsieur il est temps de sortir.

[16:26:18] Omar dit: M'pf.

[16:26:20] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ca n'existe pas

[16:26:23] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ca n'existe pas.

[16:26:31] Mike McKenzy dit: Avancez monsieur.

[16:26:35] John Coureur [Acc.RedCounty]: Et vous violez le premier amendement.

[16:26:40] John Coureur [Acc.RedCounty]: Je vais porter plainte.

[16:26:42] * CLARA viendras prendre le second bras.

[16:26:45] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ces messieurs agissent illégalement.

[16:26:49] CLARA dit: On avance.

[16:26:53] Dave Dinozzo dit: Accelerez.

[16:26:55] Mike McKenzy dit: Allez un pied après l'autre.

[16:26:56] * Il aura donc décalé sur le coté (( John Coureur ))

[16:27:05] Steven [Voix.Grave]: Bon, sur ceux !

[16:27:06] * John Coureur met son portable dans sa poche.

[16:27:14] John Coureur [Acc.RedCounty]: Steven je reviendrai après avoir porté plainte contre ces fous.

[16:27:17] John Coureur (crie): COmmunistes !

[16:27:21] Steven [Voix.Grave]: Je vous souhaite une bonne journée, Monsieur COureur !

[16:27:34] * Il  est un peu vieux aussi. 67 ans (( John Coureur ))

[16:27:41] John Coureur [Acc.RedCounty]: C4est illegal.

[16:27:54] John Coureur [Acc.RedCounty]: VOus allez avoir des problemes en justice.

[16:28:11] John Coureur [Acc.RedCounty]: C'est totalement illégal.

[16:28:17] Steven [Voix.Grave]: Incroyable, ça.

[16:28:17] Mike McKenzy dit: Allez on part.

[16:28:19] Dave Dinozzo dit: Bien

[16:28:24] Arthur [Accent.Russe]: Monsieur ?

[16:28:24] Dave Dinozzo dit: Bonne journée à vous.

[16:28:24] John Coureur [Acc.RedCounty]: Quelle loi ais-je violé?

[16:28:25] Henry Bernard (crie): Rebelion  !

[16:28:28] Dave Dinozzo dit: Monsieur.

[16:28:34] John Coureur (crie): La police est sous les ordres des communistes !

[16:28:37] John Coureur (crie): POLICE ILLEGALE !

[16:28:38] Steven (crie): Veuillez circulez, les personnes non-concérné !

[16:28:42] Dave Dinozzo dit: Avisez-vous de contrôler vos lives.. Il y'a des choses qui ne se dise pas

[16:28:51] * John Coureur ressort son telephone de sa poche qui n'avait pas coupé le film.

[16:28:54] Steven [Voix.Grave]: Personnelement, je viens d'arriver en ville.

[16:28:55] * John Coureur continue de filmer la scene.

[16:28:58] Dave Dinozzo dit: Pas de soucis.

[16:29:00] Steven [Voix.Grave]: Je ne suis pas au courent, monsieur.

[16:29:02] Dave Dinozzo dit: Bonne journée à vous.

[16:29:03] * John Coureur cesse un moment pour l'enrigstrer

[16:29:06] Steven [Voix.Grave]: A vous également.

[16:29:09] CLARA dit: On arret de filmer.

[16:29:10] (Radio) Dave Dinozzo dit L10, C4 au San News.

[16:29:11] * John Coureur l'upload sur son compte panachat.

Plainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS Sa-mp-14

RÉPONSE DU SAPD APRES ENQUÊTE DE L'IAG INCRIMINANT LE GOUVERNEMENT :

Plainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS Iag_qu10

Je soussigné John Coureur attester sur l'honneur que les faits reportés sont véridiques, dans le cas contraire je m'exposerais à des poursuites judiciaires pour fausse déclaration.

Coureur, John , 27/10/2019
Signature

descriptionPlainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS EmptyRe: Plainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS

more_horiz
**Une demande sera faite à l'IAG pour transmettre leurs éléments au BDP et à John Coureur.

descriptionPlainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS EmptyRe: Plainte contre le GOUVERNEMENT de SAN ANDREAS

more_horiz
[COPIE DE L'ENQUETE IA20102019DD19101MM19101SH04083BG]

OUVERTURE D’ENQUÊTE

Agent(s) en cause : Sergent II Dave Dinozzo, Officier II Mike McKenzy, Detective I Selena Herrera
Etat de l'agent :En fonction

Indiquez la raison de l'ouverture du dossier d'enquête.

[X] Plainte[-] Corruption[-] Procédures[-] Surveillance[-] Déontologie
[-] Autre (Préciser) ...

Inspecteur(s) en charge  : Sergent Gowin

Nous avons reçu le 20 Octobre 2019 à 19h03 une plainte contre trois agents du San Andreas Police Department qui se trouve être : le Sergent II Dave Dinozzo, l'Officier II Mike McKenzy et le Detective I Selena Herrera

Plainte :

San Andreas Police Department
Plainte contre un agent du département

Informations sur le plaignant

Civilité:
Nom: Coureur
Prénom: John
Adresse: 01 Road Palomino
Téléphone: 959919
Souhaitez vous garder l'anonymat durant le traitement de la plainte: Oui - Non ( barrez la mention inutile )
A savoir: l'IAG se réserve le droit de ne pas respecter cet anonymat en cas de force majeur.

Informations sur l'agent

Soyez le plus précis possible dans vos réponses. Si vous n'avez pas les informations demandés, inscrivez N/A.

Nom de l'agent: Inconnu
Prénom de l'agent: Inconnu
Matricule de l'agent: Inconnu
Grade de l'agent: Inconnu
Description physique de l'agent: Un agent moustachu blanc avec un kepi et un MP5, un autre noir avec un fusil à pompe, et une femme en civil. 3 agents.
Immatriculation de l'UPS:

Description des faits

Date: 20/10/19
Lieu: A l'intérieur du San News
Description des faits: En tant qu'avocat de John Coureur, je vais vous exposer les faits tel que mon client les a décris.

Mon client faisait un live radio tout ce qu'il y a de plus normal dans les locaux du San News, en évoquant les bienfaits du Second Amendement de la constitution des Etats-Unis. Il a également conformément aux lois en vigueur demandé si des gens voulaient bien lui vendre légalement des fusils non automatiques, et répondu à diverses questions portant sur les armes.

Les 3 agents sont venus faire sortir mon client ( John Coureur) sous prétexte que ce qu'il faisait était illégal.

Les officiers ont forcé le San News a coupé l'antenne, et ont emmené de force mon client à l’extérieur au motif de " Apologie de comportement illégaux".

Les agents ont abusé de leur autorité envers le San News entreprise privé et John Coureur. Ils ont également violés la constitution.

Pour rappel; mon client est un Vétéran de la guerre du Vietnam (ancien Sergent chez les Marines), un ancien Juge, Président de la Cour de San Andreas, et ancien Gouverneur de San Andreas. Le traitement qui lui a été infligé est indigne de notre SAPD.

C'est une honte!

Préjudices subits:

Viol du 1er Amendement de la Constitution des Etats-Unis.

Ier AMENDEMENT
Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de de se rassembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de ses griefs.

IVeme AMENDEMENT

IVe AMENDEMENT
Le droit des citoyens d'être garantis dans leur personne, leur domicile, leurs papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou déclaration, ni sans que le mandat décrive particulièrement le lieu à perquisitionner et les personnes ou les choses à saisir.

XIVe AMENDEMENT

XIVe AMENDEMENT
Toute personne née aux États-Unis en est citoyen. Les États ne peuvent porter atteinte à leur vie, liberté, ou propriété sans une procédure légale régulière (due process), et doivent à tous l'égale protection de la loi. La représentation au Congrès et à l'élection présidentielle des États qui n'accorderaient pas le suffrage universel (masculin, au-delà de 21 ans) est réduite en proportion du nombre de personnes interdites de vote. Les personnes ayant prêté assistance à la rébellion sont interdites de fonctions officielles dans le gouvernement des États-Unis. Les dettes contractées par les États confédérés en rébellion contre les États-Unis sont nulles, aucune compensation ne peut être demandée pour l'émancipation des esclaves.

Art V-5 de la Constitution de San Andreas

Art V-5 : Le Code Pénal, le Code de la Route ainsi que le Code de Procédure Pénale de San Andreas régissent les lois de l'état de San Andreas.

Art II-A-5 : ABUS DE POUVOIR

Le fait pour un agent dépositaire des forces public de ne as respecter la loi, la procédure pénale, ou les droits du suspect dans le cadre de ses missions. L'abus de pouvoir se caractérise également par le fait que l'agent dépositaire des forces publics ne protège pas les biens, les droits et les intérêts des citoyens. L'abus de pouvoir sera caractérisé même si l'agent en cause ne tire aucun profits de la situation.

Preuves:

[16:24:41] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ces policiers viennent interrompe une émission libre.

[16:24:53] John Coureur [Acc.RedCounty]: Nous parlons libremment conformément au premier amendement!

[16:24:54] Dave Dinozzo dit: Monsieur, je le répète, veuillez quitter le studio.

[16:25:08] John Coureur [Acc.RedCounty]: Pourquoi vous interrompez une émission totalement légale?

[16:25:17] Dave Dinozzo dit: Monsieur pour la troisième fois, veuillez quitter le studio ou nous utiliserons la force.

[16:25:28] John Coureur [Acc.RedCounty]: J'ai été Président du DoJ, et Gouverneur je pense m'y connaitre un minimum.

[16:25:40] John Coureur [Acc.RedCounty]: Vous ne pouvez pas me forcer à quitter le studio illégalement.

[16:26:03] John Coureur [Acc.RedCounty]: Pour me faire sortir ou m'arreter il faut un motif valable.

[16:27:14] John Coureur [Acc.RedCounty]: Steven je reviendrai après avoir porté plainte contre ces fous.

[16:27:21] Steven [Voix.Grave]: Je vous souhaite une bonne journée, Monsieur COureur !

[16:27:54] John Coureur [Acc.RedCounty]: VOus allez avoir des problemes en justice.

[16:28:42] Dave Dinozzo dit: Avisez-vous de contrôler vos lives.. Il y'a des choses qui ne se dise pas

[16:28:51] * John Coureur ressort son telephone de sa poche qui n'avait pas coupé le film.

Déclaration sur l'honneur

Je soussigné, David Bergmanstein pour le compte de John Coureur atteste sur l'honneur de l'exactitude des informations présentent ci-dessus et atteste être conscient que tout dépôt de plainte dans le seul but de porter atteinte à la dignité d'un agent ainsi qu'à son professionnalisme sans raison valable entraînera des poursuites pénale pour diffamation.

John Coureur & David Bergmanstein

Je soussigné(e) sur l'honneur, moi, Sergent Gowin que toutes les informations notifiées sont exactes, dans le cas contraire je m'expose à une suspension de mes fonctions.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Date du rapport : 20 Octobre 2019
Inspecteur(s) en charge : Sergent Gowin

Suite à la plainte déposé par l'avocat David Bergmanstein pour le compte de John Courreur contre trois agents du San Andreas Police Department décrit de la façon suivante : "Un agent moustachu blanc avec un kepi et un MP5, un autre noir avec un fusil à pompe, et une femme en civil." et grâce à la vidéo filmée avec le téléphone mobile du plaignant nous avons identifié les trois agents concernés qui sont : le Sergent II Dave Dinozzo, l'Officier II Mike McKenzy et le Detective I Selena Herrera.

Suite à ça, je constate que :
Aucun rapport d'intervention n'a était tapé par les agents concernés.
Deux des agents (Dinozzo et McKenzy) portent des armes lourde sans code robert et robert rifle à priori.
L'agent du DB (Herrera) n'a aucun moyen d'identification comme appartenant aux forces de l'ordre.

Hors SAPD les articles suivant sont apparement violés par nos trois agents :

• 1er Amendement de la Constitution des Etats-Unis.
  • 4eme Amendement de la Constitution des Etats-Unis.
  • 14eme Amendement de la Constitution des Etats-Unis.
  • Art II-A-5 : ABUS DE POUVOIR

Je soussigné(e) sur l'honneur, moi, Sergent Benjamin Gowin que toutes les informations notifiées sont exactes, dans le cas contraire je m'expose à une suspension de mes fonctions.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Date du rapport : 20 Octobre 2019

Mise à jour coté SAPD :

Aucun rapport d'intervention n'a était tapé par les agents concernés.
Deux des agents (Dinozzo et McKenzy) portent des armes lourde sans code robert et robert rifle à priori.
Problème réglé, les armes sont là suites aux problèmes de coffre que nous avons eu.
L'agent du DB (Herrera) n'a aucun moyen d'identification comme appartenant aux forces de l'ordre.

Je soussigné(e) sur l'honneur, moi, Sergent Benjamin Gowin que toutes les informations notifiées sont exactes, dans le cas contraire je m'expose à une suspension de mes fonctions.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Date du rapport : 21 Octobre 2019

Audition de monsieur John Coureur le 20 Octobre 2019.

Enregistrement :
[20:23:31] Benjamin Gowin dit: Audition de monsieur John Coureur dans le cadre de sa plainte déposé contre trois agents d..
[20:23:31] ...u SAPD.
[20:26:24] Benjamin Gowin dit: Donc tout d'abord, pouvez vous m'expliquer avec un peu plus de détail ce que vous disiez l..
[20:26:24] ...ors de votre interview au San News ?
[20:26:47] John Coureur [Acc.RedCounty]: Pour faire simple il y a eus 3 parties.
[20:26:56] John Coureur [Acc.RedCounty]: La premiere sur les bienfaits du Second Amendement.
[20:27:00] John Coureur [Acc.RedCounty]: Jusque là rien d'illégal!
[20:27:20] John Coureur [Acc.RedCounty]: La deuxieme partie sur le gouvernement actuel qui est a mon sens peu compétent.
[20:27:25] John Coureur [Acc.RedCounty]: Jusque là toujours rien d'illegal.
[20:27:35] John Coureur [Acc.RedCounty]: Car je n'ai pas inciter à l'émeute ou au meurtre ou autre...
[20:27:46] John Coureur [Acc.RedCounty]: Qui puisse rentrer dans menaces, diffamations ou troubles à l'ordre public...
[20:28:09] John Coureur [Acc.RedCounty]: Et enfin sur le fait que je voulais avoir des armes de types fusil non automatique.
[20:28:13] John Coureur [Acc.RedCounty]: De manière légale.
[20:28:22] John Coureur [Acc.RedCounty]: Et j'ai fais un moment questions réponse sur les armes avec les auditeurs.
[20:28:50] John Coureur [Acc.RedCounty]: Rien d'illegal toujours.
[20:28:58] John Coureur [Acc.RedCounty]: Et là s'est produit ce qu'il s'est passé.
[20:29:09] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ils ont interrompu le San News, m'ont fait sortir etc...
[20:29:14] John Coureur [Acc.RedCounty]: En toute illégalité.
[20:29:24] Benjamin Gowin dit: Vous pouvez me donner quelques questions en exemple ?
[20:29:27] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ils ont violé mes droits constitutionnels.
[20:29:33] John Coureur [Acc.RedCounty]: Oui biensur euh..."
[20:29:50] John Coureur [Acc.RedCounty]: "Pouvons-nous avoir les armes gratuites?"
[20:30:18] John Coureur [Acc.RedCounty]: Une relative aux deagle etc...
[20:30:23] John Coureur [Acc.RedCounty]: Enfin des questions d'auditeurs de base.
[20:30:48] Benjamin Gowin dit: Rien qui n'incite à vendre ou acheter des armes illégalement donc.
[20:30:59] John Coureur [Acc.RedCounty]: Non, a chaque foi j'ai précisé dans la légalité.
[20:31:04] Benjamin Gowin dit: Très bien.
[20:31:06] John Coureur [Acc.RedCounty]: Conformément aux lois en vigueur.
[20:31:30] Benjamin Gowin dit: Lorsque les agents Dinozzo, Mckenzy et Herrera vous ont demandé de sortir, se sont t'il id..
[20:31:30] ...entifié ?
[20:31:47] John Coureur [Acc.RedCounty]: Non, ils m'ont forcés à sortir en me prenant par l'épaule et les bras.
[20:31:59] John Coureur [Acc.RedCounty]: J'ai juste eu le temps de continuer d'enregistrer en glissant mon téléphone dans..
[20:31:59] ... ma poche.
[20:32:12] Benjamin Gowin dit: D'accord, vous pouvez me décrire la suite de l'altercation ?
[20:33:17] John Coureur [Acc.RedCounty]: En gros Et bien ils m'ont fait sortir en invoquant le motif de " apologie de com..
[20:33:17] ...portement illegaux"
[20:33:24] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ce qui n'existe pas dans le code pénal.
[20:33:34] Benjamin Gowin dit: Mon dieu...
[20:33:42] John Coureur [Acc.RedCounty]: Oui tout a fait c'est le mot...
[20:33:44] John Coureur [Acc.RedCounty]: Mon dieu...
[20:33:46] Benjamin Gowin dit: Ils m'inventent des lois eux...
[20:34:02] John Coureur [Acc.RedCounty]: Je leur ai expliqué que ca n'existait pas, et que les lois à ce niveau n'avait p..
[20:34:02] ...as changé etc...
[20:34:39] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ils m'ont aussi dis que je n'avait pas le droit de les filmer....
[20:34:50] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ils me l'ont répétés continuellement.
[20:34:54] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ce qui est faux.
[20:35:15] Benjamin Gowin dit: Aucune connaissance des droits de chacun... (Dit-il en tapotant sur son clavier.)
[20:35:23] John Coureur [Acc.RedCounty]: Je leur ai précisé que j'avais occupé de grandes fonctions politiques, legislati..
[20:35:23] ...ves, et juridiques et que je m'y connaissait un
[20:35:25] John Coureur [Acc.RedCounty]: minimum...
[20:36:35] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ces agents sotn une honte.
[20:36:47] John Coureur [Acc.RedCounty]: Ensuite ils m'ont lachés une foi dehors et sont parti.
[20:36:52] John Coureur [Acc.RedCounty]: TOut était illégal.
[20:36:57] Benjamin Gowin dit: Je vois ça.
[20:37:09] John Coureur [Acc.RedCounty]: Et croyez moi j'en connais quelque chose.
[20:37:43] Benjamin Gowin dit: Très bien, vous avez autre chose à rajouter monsieur Coureur ?
[20:38:24] John Coureur [Acc.RedCounty]: Je n'ai pas grand chose à rajouter sinon. Juste que je suis ouvert à un arrangement.
[20:38:38] Benjamin Gowin dit: Très bien, nous reviendrons vers vous dans ce cas.
[20:38:44] John Coureur [Acc.RedCounty]: Parfait.
[20:38:49] Benjamin Gowin dit: Merci à vous de m'avoir accordé un peu de votre temps monsieur Coureur.
[20:38:50] John Coureur [Acc.RedCounty]: Je reste disponible si vous avez besoin.
[20:38:56] John Coureur [Acc.RedCounty]: Merci à vous monsieur Gowin.

A NOTER : Ouvert pour un arrangement.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Audition du detective I Selena Herrera le 21 Octobre 2019.

Enregistrement :
[13:03:15] Benjamin Gowin dit: Audition du detective un Selena Herrera dans le cadre de la plainte déposée par monsieur J..
[13:03:15] ...ohn Coureur.
[13:03:20] Sarah dit: Le sergent Dinozzo ma appelé pour venir sortir l'homme du San New, avec l'officier Mckenzy.
[13:03:30] Sarah dit: Il parlé d'armé illégalement ou je ne sais aps.
[13:03:50] Sarah dit: Il ma apelé via radio, on a fait sortir l'homme voila ce qui c'est passé.
[13:04:00] Benjamin Gowin dit: D'accord vous avez entendu monsieur Coureur parler d'arme illégalement ou c'est juste le s..
[13:04:00] ...ergent Dinozzo qui vous a dit ça ?
[13:04:58] Sarah dit: On ma dit ça en radio le Sergent Dinozzo je n'écoute pas le San news.
[13:05:12] Benjamin Gowin dit: D'accord donc vous n'avez fait qu'obéir aux ordres d'un de vos sergents ?
[13:05:30] Sarah dit: Oui.
[13:05:47] Sarah dit: Ensuite dans le San news nous avons pris l'homme est nous l'avons fait sortir.
[13:06:05] Benjamin Gowin dit: Vous l'avez fait sortit de force selon certains dire, c'est vrai ?
[13:06:09] Benjamin Gowin dit: sortir.
[13:06:39] Sarah dit: Pas vraiment.
[13:07:38] Benjamin Gowin dit: Alors je cite monsieur Coureur :  "Non, ils m'ont forcés à sortir en me prenant par l'épau..
[13:07:38] ...le et les bras."
[13:08:06] Sarah dit: Moi j'ai pris juste le bras car il commencé a faire n'importe quoi.
[13:08:20] Sarah dit: On la donc fait sortir.
[13:08:22] Benjamin Gowin dit: D'accord, est ce que vous avez interdit aux gens de filmer la scène ?
[13:08:39] Sarah dit: Je n'était pas encore sur les lieux je suis arrivé vers la fin.
[13:09:10] Benjamin Gowin dit: Bien, vous avez remarqué des choses étrange de la part de McKenzy et Dinozzo ?
[13:09:22] Sarah dit: Non, ils ont fait leurs boulot.
[13:09:27] Benjamin Gowin dit: D'accord.
[13:09:39] Sarah dit: Juste l'homme était vraiment louche.
[13:09:43] Benjamin Gowin dit: Officier Herrera, dans la vidéo je remarque que vous ne portez pas votre plaque.
[13:09:48] Benjamin Gowin dit: Où était elle ?
[13:09:57] Sarah dit: Si elle était dans ma ceinture.
[13:10:10] Sarah chuchote OOC: {FFFFFF}(( J'ai pas mi le /ACC. ))
[13:10:21] Benjamin Gowin dit: Il va falloir pensé à la mettre un peu plus visible à l'avenir.
[13:10:42] Sarah dit: M'mmh.
[13:10:43] Benjamin Gowin dit: Suite à la plainte j'ai cherché le rapport d'intervention concernant la scène.
[13:10:46] Benjamin Gowin dit: Je n'en ai trouvé aucun.
[13:10:55] Benjamin Gowin dit: Pourquoi ?
[13:11:00] Sarah dit: Car on ma pas dit d'en faire un tout simplement.
[13:11:10] Benjamin Gowin dit: Vous devez le faire de vous même.
[13:11:16] Sarah dit: Je sais.
[13:11:27] Sarah dit: Mais je n'était pas la au début ni au milieux.
[13:11:30] Benjamin Gowin dit: Bien je vais vous demander d'en faire un pour ce soir 21h dernier délais.
[13:11:33] Sarah dit: J'était a la fin donc?
[13:11:40] Benjamin Gowin dit: Vous relatez simplement ce que vous avez vu et fait.
[13:12:03] Sarah dit: Trés bien.
[13:12:11] Benjamin Gowin dit: Vous avez quelque chose à rajouter ?
[13:12:28] Sarah dit: Non.
[13:12:36] Benjamin Gowin dit: Bien merci de m'avoir accordé votre temps.

Note : Selon Herrera elle a simplement agis sous ordre du Sergent Dave Dinozzo.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Audition de l'officier II McKenzy le 21 Octobre 2019.

Enregistrement :
[14:15:14] Benjamin Gowin dit: Audition de l'officier deux McKenzy dans le cadre de la plainte déposée par John Coureur.
[14:15:44] Benjamin Gowin dit: Bien officier McKenzy, pourquoi vous vous êtes rendu au San News pour interompre le live d..
[14:15:44] ...e monsieur Coureur ?
[14:15:44] Mike McKenzy dit: Le Lieutenant du Gouverneur nous as dis d'arreter le live.
[14:15:46] Benjamin Gowin dit: D'accord.
[14:15:56] Benjamin Gowin dit: Monsieur Coureur disait quelque chose d'illégal à la radio ?
[14:16:07] Mike McKenzy dit: Il parlais d'armes, et qu'ils voulais acheter des armes a la radio.
[14:16:17] Benjamin Gowin dit: Il a précisé légalement il me semble.
[14:16:24] Mike McKenzy dit: Oui, mais des fusil a pompe ?
[14:16:30] Benjamin Gowin dit: Le lieutenant gouverneur vous a contacté comment ?
[14:16:32] Mike McKenzy dit: Des rifle ?
[14:16:37] Mike McKenzy dit: En radio départemental.
[14:16:41] Benjamin Gowin dit: C'est pas des armes automatiques McKenzy.
[14:16:46] Mike McKenzy dit: Je le sais.
[14:16:55] Benjamin Gowin dit: Il a le droit avec quelques obligations tout ça.
[14:17:10] Mike McKenzy dit: Moi j'ai juste suivis les ordres.
[14:17:18] Benjamin Gowin dit: Donc le lieutenant gouverneur vous a contacté vous et le sergent Dinozzo c'est bien ça ?
[14:17:33] Mike McKenzy dit: Je pense que Dinozzo as été appelé et puis Dinozzo ma appelé.
[14:17:40] Benjamin Gowin dit: D'accord.
[14:17:43] Mike McKenzy dit: Et le Lieutenant Gouverneur (Décrit Omar) était la.
[14:18:03] Benjamin Gowin dit: Une fois arrivé sur les lieux on m'a dit que vous avez était violent pour sortir monsieur ..
[14:18:03] ...Coureur.
[14:18:08] Benjamin Gowin dit: Vous confirmez ?
[14:18:19] Mike McKenzy dit: Pas du tout, Dinozzo lui as demandé plusieurs fois de le faire sortir.
[14:18:35] Mike McKenzy dit: Il refusais, donc j'ai juste mis ma main sur sont épaule et je l'ai fait sortir délicatement.
[14:18:41] Benjamin Gowin dit: D'accord.
[14:18:43] Mike McKenzy dit: En aucuns cas y'a eu de violence ou de geste violent.
[14:18:55] Benjamin Gowin dit: Herrera me dit qu'elle est arrivé à la fin, vous confirmez ?
[14:19:00] Mike McKenzy dit: Affirmatif.
[14:19:07] Benjamin Gowin dit: Elle est venu sous ordre de Dinozzo ?
[14:19:10] Mike McKenzy dit: Herrera est arrivé même en K10 me semble
[14:19:16] Mike McKenzy dit: Alors la aucune idée.
[14:19:23] Benjamin Gowin dit: Okay, un instant.
[14:19:57] Benjamin Gowin dit: Okay donc j'vais résumer.
[14:20:15] Benjamin Gowin dit: Le Lieutenant gouverneur a dit a Dinozzo d'arrêter le live et Dinozzo vous a appelé en ren..
[14:20:15] ...fort ?
[14:20:34] Mike McKenzy dit: Oui j'était même occuper avec un 10.15 au PDP
[14:20:48] Mike McKenzy dit: Juste avant qu'il m'appele.
[14:21:00] Benjamin Gowin dit: D'accord vous vous rendez compte que l'ordre du lieutenant gouverneur était illégal ?
[14:21:11] Mike McKenzy dit: Non monsieur.
[14:21:23] Mike McKenzy dit: Moi j'ai juste obeïs au ordre des supérieur
[14:21:39] Benjamin Gowin dit: Je sais bien McKenzy mais plusieurs amendements ont été violé là.
[14:21:44] Benjamin Gowin dit: Bien passons à la suite.
[14:21:54] Benjamin Gowin dit: Je cherchais les rapports d'intervention quand j'ai reçu la plainte.
[14:22:04] Benjamin Gowin dit: Je le trouve pas, c'est normal ?
[14:22:20] Mike McKenzy dit: Alors la, bonne question, faudrais d'mander a Dinozzo qui était sur place premier.
[14:22:46] Benjamin Gowin dit: Bon vous allez en faire un vous aussi, okay ?
[14:22:55] Mike McKenzy dit: Pas de souçis
[14:23:08] Benjamin Gowin dit: Dernière chose.
[14:23:20] Benjamin Gowin dit: Est-ce vrai que vous avez dit à monsieur Coureur qu'il n'avait pas le droit de filmer ?
[14:23:35] Mike McKenzy dit: Affirmatif.
[14:23:44] Benjamin Gowin dit: Vous êtes conscient qu'il en a le droit ?
[14:23:52] Mike McKenzy dit: Oui, c'était juste pour qu'il sort.
[14:24:02] Benjamin Gowin dit: D'accord merci officier McKenzy.

Note : Selon McKenzy le Lieutenant Gouverneur aurait contacté le Sergent Dinozzo en départemental afin de leur faire arrêter le live.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Demande faites à l'accueil du poste, notée par un de nos officiers :

[16:16:42] Omar_Parks -> Lieutenant Gouverneur de San Andreas, je demande qu'on fasse arrêter ce live

Conversation entre le Lieutenant Gouverneur Omar Parks et le Sergent Dinozzo en départemental :

[16:17:25] Omar_Parks -> Gouv to SAPD > Que l'on fasse arrêter ce live.
[16:19:14] Omar_Parks  -> Gouv pour SAPD, Un homme fait l'apologie de la possession d'armes illégales et demande publiquement des armes
[16:19:48] Dave_Dinozzo -> SAPD pour GOUV, bien, on va déployer des unités là bas.

more_horiz

RAPPORT D’ENQUÊTE

Live San News ayant conduit à l'accident :

Live SN :
[15:49:40] (Live) Steven [Voix.Grave]: Bonjour le peuple ! Ici Steven, et une persoooonne !

[15:50:16] John Coureur [Acc.RedCounty]: Introduisez peut-être l'émission?

[15:50:21] (Live) Steven [Voix.Grave]: On retrouve aujoud'hui, l'ancien gourveneur !

[15:50:42] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Bonjour San Andreas, ici John Coureur votre ancien Gouverneur!

[15:51:01] (Live) Steven [Voix.Grave]: Bien, alors. Depuis tous ce temps.

[15:51:14] (Live) Steven [Voix.Grave]: Comment vous allez ?

[15:51:31] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: **Souffle la fummée de son cigare ** Et bien... aujourd'hui beaucoup mieu..

[15:51:31] ...x.

[15:51:46] (Live) Steven [Voix.Grave]: Tous Los Santos est content de vous recevoir !

[15:51:51] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Mais à l'époque j'ai du quitter mon poste en raison de problèmes de santé..

[15:51:51] .......

[15:52:05] (Live) Steven [Voix.Grave]: Bien.

[15:52:08] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: A 67 ans, on est plus tout jeune... surtout après une vie à servir la pat..

[15:52:08] ...rie.

[15:52:22] (Live) Steven [Voix.Grave]: Exactement !

[15:52:27] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: J'ai du vous quitter en raison d'un cancer.... mais rassurez-vous chers a..

[15:52:27] ...mis je l'ai vaincu!

[15:52:46] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ouais !

[15:52:47] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Comme nous avons vaincu ces satanés démocrates, socialistes cet été avec ..

[15:52:47] ...mon élection.

[15:53:09] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Je souhaiterai déjà vous remercier encore une foi de m'avoir fait confian..

[15:53:09] ...ce, hélas la maladie a du m'éloigner de vous.

[15:53:47] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Il faut que je vous parle rapidemment de quelque chose.

[15:53:53] (Live) Steven [Voix.Grave]: On vous écoute !

[15:54:02] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: L'actuel gouvernement qui m'a l'air très socialiste a mis au placard mon ..

[15:54:02] ...ancien projet de loi sur les armes!

[15:54:28] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: En tant que Républicain et fidèle aux valeurs de la constitution des Etat..

[15:54:28] ...s-Unis d'Amérique...

[15:54:49] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: J'avais tenter de mettre en place une libéralisation massive des armes.....

[15:54:49] ... sauf que le nouveau gouvernement est contre cela!

[15:55:13] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: De fait on ne peut plus libremment avoir une M4, AR15 ou AK47 chez soi po..

[15:55:13] ...ur pratiquer le sport ou defendre sa famille....

[15:55:31] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ou se défendre, n'est-ce pas ?

[15:55:52] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Tout à fait, le Second Amendement permets aux honnetes citoyens Américain..

[15:55:52] ...s de défenfre leur propriété, leurs biens, leur famille

[15:55:57] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Et biensur leur vie!

[15:56:02] (Live) Steven [Voix.Grave]: Exactement !

[15:56:14] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Et plus important que cela.... il permet de défendre la démocratie!

[15:56:31] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Car si les citoyens sont armés, l'Etat n'a qu'à bien se tenir et ne peut ..

[15:56:31] ...pas abuser de ses pouvoirs!

[15:57:02] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: En cela grace à une ordonnance que j'avais promulgué et toujours en appli..

[15:57:02] ...cation...

[15:57:17] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Les habitants du Red County, Bone COunty, FLint County, et Tierra RObada...

[15:57:17] .....

[15:57:25] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Peuvent avoir des fusils.

[15:57:48] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: J'aimerai donc étant moi meme un habitant de Palomino que si vous détenez..

[15:57:48] ... des fusils me contactiez pour que j'en achete!

[15:58:17] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: N'hésitez pas à me contacter au 959919 pour me vendre légalement des fusi..

[15:58:17] ...ls à pompes, rifle, canon sciés etc...

[15:58:31] (Live) Steven [Voix.Grave]: Monsieur.

[15:58:35] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Oui?

[15:58:50] (Live) Steven [Voix.Grave]: Il me semble qu'il y'a un Ammu-nation proche d'ici.

[15:58:58] (Live) Steven [Voix.Grave]: Pourquoi vous demandez a en acheter aux citoyens ?

[15:59:06] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: J'en possède également un. Mais nous ne pouvons vendre que des armes de p..

[15:59:06] ...oings...

[15:59:09] (Live) Steven [Voix.Grave]: C'est-une question, hein ! (ricanne légèrement)

[15:59:22] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ah oui, c'est vrai !

[15:59:23] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Les ammunations sont lourdemment réglementé... on ne peut y acheter que d..

[15:59:23] ...es colts!

[15:59:35] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Encore un frein à la démocratie et au respect du Second Amendement!

[15:59:54] (Live) Steven [Voix.Grave]: Tout-à-fait!

[15:59:54] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Un citoyen Américain doit avoir le droit d'avoir une AK47 sous son oreile..

[15:59:54] ...r s'il le désir!

[16:00:17] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Légalement conformément aux lois de San Andreas j'ai le droit d'avoir des..

[16:00:17] ... fusils non automatiques.

[16:00:29] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Donc si vous en avez a vendre, n'hésitez pas à me contacter!

[16:00:34] (Live) Steven [Voix.Grave]: Attendez !

[16:00:47] (Live) Steven [Voix.Grave]: On a reçu un message..

[16:01:09] (Live) Steven [Voix.Grave]: L'homme à dit, "Et d'un bazooka accroché au mur!", hahah ! (ricanne)

[16:01:15] * John Coureur tire une grosse barre sur son cigare.

[16:01:33] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Franchement j'ai fais la guerre du Vietnam, à 21 ans j'étais dans les Mar..

[16:01:33] ...ines et en 1974 mobilisé au Vietnam.

[16:01:52] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Je peux vous dire qu'un Bazooka ce n'est pas si dangereux que ca! Il suff..

[16:01:52] ...it de ne pas tirer sur des gens!

[16:02:03] (Live) Steven [Voix.Grave]: Exaaactement !

[16:02:07] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Un citoyen bien éduqué et qui connait les armes ne représente pas un dang..

[16:02:07] ...er!

[16:02:18] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Les armes ne tuent pas! Ce sont les Hommes.

[16:02:26] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Une arme est un outil comme un tournevis ou un marteau.

[16:02:51] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Il faut juste savoir s'en servir. D'ailleurs regardez... **soufflant la f..

[16:02:51] ...ummée de son cigare**

[16:02:58] * John Coureur exhibe ses deux pistolets.

[16:03:17] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Je ne sors jamais sans au moins DEUX flingues. Sinon je me sens nu.

[16:03:19] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ah oui ! De beaux calibres que vous aviez là ! (mire les deux pistolets)

[16:03:55] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: VOus voyez?

[16:04:13] (Live) Steven [Voix.Grave]: Je pense qu'on a tous bien vu, monsieur !

[16:04:45] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: DOnc si vous avez des armes à vendre de type fusil non automatique ou arm..

[16:04:45] ...es de poings, vous pouvez légalement me les vendre au

[16:04:52] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: 959919. Néhistez pas!

[16:05:06] (Live) Steven [Voix.Grave]: Voilà, hésitez pas, peuple de Los Santos !

[16:05:16] (Live) Steven [Voix.Grave]: On a une question, tout droit d'un SMS !

[16:05:19] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Et j'invite tout les citoyens de San Andreas à militer pour le respect du..

[16:05:19] ... Second Amendement et la libéralisation des armes!

[16:05:36] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Demandez des comptes au gouvernement et au Sénat!

[16:05:50] (Live) Steven [Voix.Grave]: L'homme, ou femme. Dit que, est-ce que on a le droit au Deagle si on a le Permis d..

[16:05:50] ...e Port d'Arme !

[16:06:02] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: QUestion très intéressante!

[16:06:21] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Quand j'étais gouverneur totalement, maintenant je dois revérifier, laiss..

[16:06:21] ...ez moi un petit instant... que je regarde.

[16:06:31] * John Coureur fumme sur son cigare et regarde son téléphone.

[16:10:37] (Live) Steven [Voix.Grave]: Allez-y !

[16:10:37] (Live) Steven [Voix.Grave]: On a reçu une deuxième question de la part d'un auditeurs !

[16:10:37] (Live) Steven [Voix.Grave]: Alors-alors.. (vérifiant le SMS) - Monsieur Coureur, vous avez déjà fait le marath..

[16:10:37] ...on ?

[16:10:37] (Live) Steven [Voix.Grave]: H'mmh.. (attendant la réponse de l'homme) - Je pense qu'on devraient attendre un p..

[16:10:37] ...eut ! (ricannant)

[16:10:37] (Live) Steven [Voix.Grave]: En attendant ! Passez vos dédicaces aux 150 !

[16:10:47] (Live) Steven [Voix.Grave]: On a dit des dédicaces, hein !

[16:10:50] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: ALors je viens de vérifier!

[16:10:54] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ah, voilà !

[16:11:05] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: C'est du grand n'importe quoi! On nage en plein marasme!

[16:11:17] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Selon le code pénal, le gouvernement, les différentes lois etc...

[16:11:33] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Si vous avez le permis de port d'armes vous pouvez avoir des Colts et Dea..

[16:11:33] ...gle.

[16:11:36] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Par contre...

[16:13:10] (Live) Steven [Voix.Grave]: Dédicase à béber la descente signé babette !

[16:13:10] (Live) Steven [Voix.Grave]: Et Monsieur Coureur.. Monsieur.Jival demande que la population veut des armes grat..

[16:13:10] ...uites ! Qu'en pensez-vous ?

[16:13:24] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: ALors pour finir sur les armes légales ou non...

[16:13:48] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Le code pénal contredit le permis délivré par le SADP et la loi LSI sur l..

[16:13:48] ...'homologation.

[16:13:54] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: C'est un marasme juridique total.

[16:14:08] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: En théorie vous pourriez avoir un colt sans permis selon certaines condit..

[16:14:08] ...ions.

[16:14:15] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Tout est à refaire...

[16:14:40] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Quand j'étais au pouvoir ou que les républicains comme Calvin Hampton, Jo..

[16:14:40] ...rge Dominguez, Austin Hawkins ou Kazuo Ono

[16:14:56] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Etaient au pouvoir tout été plus simple! Les citoyens ont besoin d'avoir ..

[16:14:56] ...juste un pemris pour tout avoir .

[16:15:07] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: 5.000$ et hop, vous aviez le droit à tout!

[16:15:20] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Bref.... les armes gratuites... Cette question est intéressante.

[16:15:26] (Live) Steven [Voix.Grave]: L'argent fait le bohneur ! Si je peut me le permettre!

[16:15:33] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Pouvons-nous contacter l'auditeur en live?

[16:16:00] (Live) Steven [Voix.Grave]: L'auditeur qui à dit les armes sont-ils gratuites, est invité au SN !

[16:16:13] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ah.. J'suis désolé, on devrait l'appeler !

[16:16:21] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Oui ca sera plus simple!

[16:17:02] (Live) Steven [Voix.Grave]: Alors-alors.

[16:17:22] (Live) Steven [Voix.Grave]: Oui, vous devez nous appeler, enfin je crois !

[16:17:41] * John Coureur se fumme son gros cigare serein sur sa chaise.

[16:17:46] (Live) Steven [Voix.Grave]: Monsieur Jival, appeler nous au 150 !

[16:18:28] John_Coureur: (( t'as un truc poufr l'appeler en live il me semble ))

[16:19:14] (Live) Steven [Voix.Grave]: Je pense qu'on l'entend pas..

[16:19:21] (Live) Steven [Voix.Grave]: Rejoignez nous, Monsieur Jival!

[16:19:23] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ca sera mieux !

[16:19:40] (Live) Steven [Voix.Grave]: Ecrivez-nous, si vous êtes sur-place !

[16:20:28] (Live) Steven [Voix.Grave]: Montez !

[16:20:44] (Live) Steven [Voix.Grave]: Restez bien sur le live, mes chers auditeurs, auditrices !

[16:21:16] (Live) Steven [Voix.Grave]: Bien !

[16:21:22] (Live) Steven [Voix.Grave]: Monsieur Jival est ici-présent !

[16:21:27] (Live) Steven [Voix.Grave]: Je vous laisse vous présentez!

[16:21:28] (Live) Arthur [Accent.Russe]: Bonjour messieurs.

[16:21:33] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: Enchanté monsieur Jival! Et bienvenu!

[16:21:47] (Live) Arthur [Accent.Russe]: Je suis Arthur Jival, citoyen de cette ville.

[16:21:50] (Live) Steven [Voix.Grave]: Je reviens, toute suite !

[16:21:58] * John Coureur tire de grosse bouffée sur son cigare.

[16:22:45] (Live) Arthur [Accent.Russe]: Et sinon, ravi de vous voir monsieur Coureur.

[16:22:48] (Live) Steven [Voix.Grave]: Désolé chers Citoyen !

[16:22:57] (Live) Steven [Voix.Grave]: Mais le live sera couper, pour cause professionel !

[16:22:57] (Live) John Coureur [Acc.RedCounty]: ALors quelle été vore question?

RAPPORT D’ENQUÊTE

Audition du Sergent II Dave Dinozzo le 21 Octobre 2019.

Enregistrement :
[16:30:51] Benjamin Gowin dit: Audition du sergent Dave Dinozzo dans le cadre de la plainte déposé par monsieur John Cour..
[16:30:51] ...eur.
[16:31:12] Benjamin Gowin dit: Sergent Dinozzo, pouvez vous me dire pourquoi vous avez décidé d'allé au San News pour met..
[16:31:12] ...tre fin à leur live radio ?
[16:31:35] Dave Dinozzo dit: Nous avons reçu un appel du Gouvernement, deux fois, insistant à ce que nous intervenions po..
[16:31:35] ...ur faire couper le live.
[16:31:56] Benjamin Gowin dit: Vous savez qui du gouvernement a demandé ça ?
[16:32:31] Dave Dinozzo dit: Hm, je ne me rappelle plus qui parlait en radio, mais c'était une demande du Lieutenant Gouv..
[16:32:31] ...erneur, qui lui, était sur place.
[16:33:07] Benjamin Gowin dit: D'accord donc ensuite vous avez demandé à l'officier McKenzy et Herrera de vous rejoindre ..
[16:33:07] ...?
[16:33:18] Dave Dinozzo dit: Absolument.
[16:33:25] Dave Dinozzo dit: Herrera est venu d'elle même.
[16:33:27] (Radio) Barry dit: {FEFEFE}King 11, Passe en 10.6 au PDP.
[16:33:43] Benjamin Gowin dit: Une fois arrivé au San News, vous pouvez me décrire comment s'est déroulé l'opération ?
[16:34:15] Dave Dinozzo dit: Nous sommes entrer, nous avons sonné, et ensuite demandé au journaliste d'arrêter le live, i..
[16:34:15] ...l a coopéré.
[16:34:39] Benjamin Gowin dit: Selon une déposition, vous avez sortit monsieur Coureur assez violament, est-ce vrai ?
[16:35:10] Dave Dinozzo dit: Violemment, pas vraiment, on leur a demandé de sortir de la zone d'enregistrement, ils ne co..
[16:35:10] ...opéraient pas
[16:35:13] Dave Dinozzo dit: et ne voulaient pas sortir.
[16:35:24] Dave Dinozzo dit: J'ai donc demandé à McKenzy & Herrera de le faire sortir suite à plusieurs sommation.
[16:35:24] Benjamin Gowin dit: D'accord.
[16:35:45] Benjamin Gowin dit: Avez vous entendu ce que monsieur Coureur disait lors du live radio ?
[16:36:09] Dave Dinozzo dit: Je ne me suis pas pré-occupé de ce qu'il disait, j'ai simplement suivi les instructions, mai..
[16:36:09] ...s il me semble qu'il parlait d'arme
[16:36:23] Benjamin Gowin dit: J'vais vous citer un des passages, un instant.
[16:36:24] Dave Dinozzo dit: illégal et qu'il faisait appel à des vendeurs d'armes illégaux à parler en direct.
[16:36:53] Benjamin Gowin dit: "N'hésitez pas à me contacter au 959919 pour me vendre légalement des fusils"
[16:37:33] Benjamin Gowin dit: A aucun moment les dires de monsieur Coureur ne parlez pas d'illégalité, en sachant cela....
[16:37:33] .... Cautionnez vous l'ordre du
[16:37:37] Benjamin Gowin dit: Lieutenant Gouverneur ?
[16:37:47] Dave Dinozzo dit: Pour ce passage-là, non.
[16:38:05] Dave Dinozzo dit: Mais je sais qu'il parlait à un certain moment, de faire appel en live-radio, à un vendeur d..
[16:38:05] ...'arme illégal.
[16:38:53] Benjamin Gowin dit: D'accord.
[16:38:58] (Radio voix basse) Coridor dit {FEFEFE}K26 to Barry, sa bouge pas mal sur Ganton, les Bloods préparent bien un..
[16:38:58] ... truc Squoo à leur tête, terminé.
[16:39:06] Benjamin Gowin dit: Ca sera tout sergent Dinozzo, je vous rappelerais peut-être plus tard.
[16:39:09] Benjamin Gowin dit: Merci de votre temps.
[16:39:10] Dave Dinozzo dit: Super merci

Note : Selon Dinozzo le Lieutenant Gouverneur l'aurait contacté pour faire cesser le live.

RAPPORT D’ENQUÊTE

Récapitulatif :

Le Lieutenant Gouverneur Omar Parks a contacté le SAPD afin de faire cesser le live où monsieur John Coureur était l'invité pour les raisons suivantes : "Un homme fait l'apologie de la possession d'armes illégales et demande publiquement des armes"
Suite à une écoute du live en question, monsieur Coureur parlez juste d'une de ses anciennes lois et faisait valoir ses idées en tant que Républicain, il a également précisé être habitant de Palomino Creek et qu'il souhaitait acheter des fusils légalement comme la loi l'autorisait.

Le Sergent Dinozzo ne faisant pas attention au live en question a obéis aux ordres du gouvernement, demandant ensuite à l'officier Mike McKenzy de le rejoindre.
Ils ont demandé plusieurs fois à monsieur Coureur de sortir, celui-ci refusant car il ne comprenait pas pourquoi.
Le detective Selena Herrera les a ensuite rejoint.

Ils ont finit par laissé monsieur Coureur en paix.

more_horiz
RELANCE DE DAVID

more_horiz
**Nouvelle relance, faite par John Coureur ce coup-vi.

more_horiz