Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionCandidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN. EmptyCandidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN.

more_horiz

Candidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN. 1rFtoan

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Monsieur.
Prénom : Sonny.
Nom : Blaustein.
Adresse : 29, Sintora, Florida.
Date de Naissance : 1984/11/10.

Diplôme obtenus : Master of law.
Expérience : Officer II LSPD.

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

Madame, monsieur,

Me donnant une réelle motivation à intégrer le poste de juge, c'est à titre postérieur que je me présente suite à cinq ans de service au Los Santos Police Department, en la qualité d'ancien officier II, en effet, après avoir servi et protégé la population de Los Santos, après avoir rédigé de nombreuses d'etat c, je suis prêt à faire valoir de ce qui est de droit.

Avant de m'engager dans la police, après avoir décroché un high school diploma à 18 ans, il a fallu prévoir quelques années afin d'obtenir l'âge légal pour être un officier de police, c'est à dire à 21 ans, j'en ai donc acquis un master en droit, me spéculant alors une réelle connaissance du code pénal et des lois américaines, j'ai donc étudié les juridictions de chaque état parmi les 50 états américains.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Candidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN. Identite

Candidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN. Carte

OOC :
Anciens Pseudos : Remingo Estruja.
Level : 16.
Pourquoi la justice ? Après avoir reconnu comme projet réaliste qui concorde avec mon personnage, et son histoire, je tente un nouveau RP parmi tant d'autres. (doj, sapd)
Connaissez le rp juge ?  Oui, du moins j'ai déjà eu affaire à un procès IRL et plusieurs procès IG.
Disponibilités : Jours de la semaine et surtout le week end.

descriptionCandidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN. EmptyRe: Candidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN.

more_horiz
**La cour supérieure de San Andreas demandera au candidat de se présenter au palais de justice aujourd'hui le samedi 2 novembre à 17h30 pour son entretien avec le Président de La Cour supérieure de San Andreas, L’honorable John MCBOWEN.

descriptionCandidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN. EmptyRe: Candidature JUGE - Sonny BLAUSTEIN.

more_horiz
@John_McBowen a écrit:
**La cour supérieure de San Andreas demandera au candidat de se présenter au palais de justice aujourd'hui le samedi 2 novembre à 17h30 pour son entretien avec le Président de La Cour supérieure de San Andreas, L’honorable John MCBOWEN.

** Une réponse favorable est envoyée à la cour supérieure **

more_horiz
@Emeo a écrit:
@John_McBowen a écrit:

** Une réponse favorable est envoyée à la cour supérieure **

** Attendu que Sonny s'étant présenté au palais de justice comme dit à 17h30 le 2 novembre sans réponse, le pésident de la court supérieure de San Anderas, l'honorable John McBowen repousse t-il l'entretien? **

more_horiz
**Le Président de la Cour Supérieure de S.A. s'excuse auprès du Candidat de son absence à cause d'une urgence non prévue et demande de repousser l'entretien vers le Jeudi 7 novembre 2019 à 21h30. Au cas, l'honorable McBowen ne pourra pas être là, ça sera le vendredi 8 novembre à 22h30.

more_horiz
@John_McBowen a écrit:
**Le Président de la Cour Supérieure de S.A. s'excuse auprès du Candidat de son absence à cause d'une urgence non prévue et demande de repousser l'entretien vers le Jeudi 7 novembre 2019 à 21h30. Au cas, l'honorable McBowen ne pourra pas être là, ça sera le vendredi 8 novembre à 22h30.

** Sonny a accusé de réception et s'excuse dorénavant pour la réponse tardive, il demande en conséquent une nouvelle plage horaire, son message est destiné à l'honorable John McBowen. **

more_horiz
**Le secrétariat annonce que l’honorable McBowen sera de retour jeudi , du coup un rendez-vous sera peut-être fixé le vendredi 15 novembre

more_horiz